Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lien du match en exelente qualité :
http://www.nkora.org/la_ligue_de_france … annel=8232
HORRIBLE COMME MATCH !
Rennes, une bonne équipe ... de Ligue 2 !
Sa veut visé l'Europe, ba putain, si on veut allé en Europe en jouant comme sa, aucune attaque, aucune posibilité, aucun mouvement, rien, une équipe de merde !
Douchez a fait un bon match, il ne peut rien sur les deux buts, et il gagne le face a face à la fin du match, merci à lui.
Fanni, ouai sa passe, il a été beaucoup chanceux sur ces passes se soir.
Mangane a fait un très bon match, mais il attadant les lillois.
Hansson aussi a fait un bon match mais comme Mangane, il attandait les lillois.
Bocanegra, euh, ok. Pas fait grand chose, aucun débordement, rien.
Danze, sa a été mieu que Bocanegra, il débordait, bougeait plus que Bocanegra.
Mvilla a fait un très bon match, défenssif, un peu moins présent en attaque.
Lemoine, très bon match aussi, en espérant qu'il n'est rien de trop grave sur le choc en fin de match.
Leroy, mon vieux il est temps de prendre ta retraite, tu fou que dalle, bouge ton cul ou casses toi !
Marveaux, moins bon que les matchs précédant, mais tout de meme présent
Bangoura, achté 10-11M ?! T'en vaut meme pas 3 se soir, aucun controle de réussi, ta réussi un truc, gueulé sur les autres !
Gyan, pas un très bon match, discret.
Briand, un bonne entré, il bouge, il fait des appels, se bat, bien.
Aucune tentative en première mi-temps a part le but, en seconde période les 15 première minutes ont été bien, mais sa a pas été sa encore, bref, on est a chié, c'est pas encore cette année qu'on ira cherché l'Europe, nous sommes nul
Manager08 a écrit:
... nous sommes nul
Belle conclusion !
Puta*n j'avoue quel match de merde on est 9eme a 9 points de la 4eme place
Et en plus la semaine prochaine on se deplace a montpelier...
OUi mais le match c'est comme même 9eme VS 2eme
Au classement il y a un sacré fossé entre les 2 clubs
Manager08 tu dis que votre équipe à fais un mauvais match, je cite même " équipe de merde ", Or quand on lis ta conclusion sur les joueurs, sur 8joueurs tu dis " Trés bon matchs", il faut savoir, soit TOUTE l'équipe à eté mauvaise et donc tu peut dire que " l'equipe à été merdique " soit il n'y a donc que quelques malheureux joueurs qui ont mal joué et donc " Ces joueurs ont été merdiques ".
Sinon sur le dernier but, Aubameyang tout seul face à Douchez ... Ou sont les défenseurs centraux ?
Dernière modification par jom02 (22-02-2010 11:39:05)
jom02 a écrit:
Sinon sur le dernier but, Aubameyang tout seul face à Douchez ... Ou sont les défenseurs centraux ?
Au bistrot.
Sauf revirement de dernière minute, Moussa Sow, l'avant-centre franco-sénégalais du Stade Rennais, devrait évoluer la saison prochaine sous les couleurs du LOSC. L'accord porte sur un contrat de cinq ans pour un salaire de 120 000 euros par mois.
Au contraire de Jimmy Briand ou encore de Jirès Kembo-Ekoko (et attendant d'en savoir plus sur les cas de Petter Hansson, Jérôme Leroy et Lhadji Badiane), Moussa Sow (24 ans) ne prolongera pas son contrat avec le Stade Rennais. Libre en juin prochain, l'attaquant franco-sénégalais a décidé de passer à autre chose. Auteur de trois buts cette saison en championnat, il n'a pas été convaincu par le discours de ses dirigeants qui étaient pourtant bien décidés à le conserver.
Pisté par le Paris Saint-Germain, l'AS Saint-Etienne et l'AS Monaco, Moussa Sow va, sauf revirement de dernière minute, rejoindre le LOSC. Agacé par son statut de simple doublure de luxe chez les Rouge et Noir, le natif de Mantes-la-Jolie a donné son accord pour un contrat de cinq ans, à compter de juin prochain, et un salaire de l'ordre de 120 000 euros par mois. Le Stade Rennais n'avait aucune intention de s'aligner sur de tels tarifs. Après le départ de Robert Vittek à Ankaragücü et les problèmes physiques à répétition du Brésilien Tulio De Melo, le club du président Michel Seydoux a sorti le carnet de chèque pour convaincre un joueur qui a rarement déçu lorsqu'on a fait appel à lui.
L'année dernière, Moussa Sow avait notamment brillé avec neuf buts à son actif en championnat (pour quatre passes décisives). Il avait parfaitement compensé l'absence de Jimmy Briand. Mais le retour aux affaires de l'international français conjugué à la montée en puissance d'Asamoah Gyan et à l'arrivée d'Ismaël Bangoura lui ont progressivement fermé les portes. On ne peut d'ailleurs s'empêcher de penser que l'entraîneur breton Frédéric Antonetti, conscient de son départ annoncé, privilégie désormais d'autres options. En mal de temps (neuf titularisations cette saison en Ligue 1, Moussa Sow a donc décidé de stopper les frais et de répondre favorablement aux sirènes lilloises. Les Dogues tiennent leur première recrue et réalisent assurément le premier coup de l'été 2010.
jom02 a écrit:
Manager08 tu dis que votre équipe à fais un mauvais match, je cite même " équipe de merde ", Or quand on lis ta conclusion sur les joueurs, sur 8joueurs tu dis " Trés bon matchs", il faut savoir, soit TOUTE l'équipe à eté mauvaise et donc tu peut dire que " l'equipe à été merdique " soit il n'y a donc que quelques malheureux joueurs qui ont mal joué et donc " Ces joueurs ont été merdiques ".
J'ai eu la même reflection, il dit équipe de ligue 2 est à part deux joueurs offensif, et un milieu le reste sont très bon
xD
Ouai j'ai du mal là ^^
Mais ils font des bon matchs mais ils n'arrivent pas a jouer ensemble, il n'y a pas de mouvement, rien
Une équipe sans âme....souvent le cas, dans les équipes tenu par quelqu'un de très riche.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Sinon sur le dernier but, Aubameyang tout seul face à Douchez ... Ou sont les défenseurs centraux ?J'ai eu la même reflection, il dit équipe de ligue 2 est à part deux joueurs offensif, et un milieu le reste sont très bon
Ouais , ça m'a tilter direct ...
Dernière modification par jom02 (22-02-2010 15:25:45)
Ce soir il faut gagner car une 4eme defaite de suite et c'est la crise surtout que l'on tombe sur une equipe de montpellier qui reste sur 2 mauvais match