Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3201 09-02-2010 21:48:21

Mino35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans ma chambre

Re: Stade Rennais Football Club

Pff c'est foutu des brèles les Rennais ce soir ... neutral neutral neutral

Mιησ35
    ●    Rєαℓ Mα∂яι∂ FC
        ● Éqυιρє єη ¢σηѕтяυ¢тιση

#3202 09-02-2010 21:51:16

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Antonetti il va pas être content ^^

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#3203 09-02-2010 21:52:24

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et on a gagner contre Bordeaux ?  neutral

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#3204 09-02-2010 21:54:03

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est chaud de perdre contre Quevilly et de gagné contre Bordeaux ! sad

Dernière modification par Roazh_x (09-02-2010 21:54:33)

#3205 09-02-2010 21:55:47

Mino35
Invité
Serveur 1

Putin perdu 1/0 Mais la les Rennais étaient trop sûr d'eux avec le match contre Bordeaux donc du coup éliminé par une équipe de merde  neutral neutral Pff ça me dégoute je vais me coucher  colere

Mιησ35
    ●    Rєαℓ Mα∂яι∂ FC
        ● Éqυιρє єη ¢σηѕтяυ¢тιση

#3206 09-02-2010 21:56:21

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Roazh_x a écrit:

Ouai. Et je suis ûr c'est encore Paris qui vont se les choper au prochain tour. Si c'est le cas ils aurons fait une coupe de France pèpère eux. ^^'

CJB Lyon 120.

#3207 09-02-2010 21:57:40

Mino35
Invité
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Roazh_x a écrit:

Ouai. Et je suis ûr c'est encore Paris qui vont se les choper au prochain tour. Si c'est le cas ils aurons fait une coupe de France pèpère eux. ^^'

Qui te dit que Paris si ils jouent contre Quevilly PSG les battra ? Moi je vois Quevilly arriver je ne sais pourquoi jusqu'en Demi-final   neutral

Mιησ35
    ●    Rєαℓ Mα∂яι∂ FC
        ● Éqυιρє єη ¢σηѕтяυ¢тιση

#3208 09-02-2010 21:59:24

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Mino35 a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Roazh_x a écrit:

Qui te dit que Paris si ils jouent contre Quevilly PSG les battra ? Moi je vois Quevilly arriver je ne sais pourquoi jusqu'en Demi-final   neutral

J'ai jamais dis que si Paris tombais contre eux ils gagneraient. wink

CJB Lyon 120.

#3209 09-02-2010 22:43:47

psg76300
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: rouen

j etais au match ce soir bravo a quevilly , 8 tours de passés et toujours 0 buts encaissés , maintenant quart de finale . bravo bravo

╔════════════════════════╗
  psgporto76  Membre UFC
╚════════════════════════╝

#3210 09-02-2010 22:53:09

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

lol

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3211 09-02-2010 22:53:11

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu peux allez dire ça ailleurs, ça me dégoute ! sad xD

#3212 09-02-2010 23:09:22

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Comme quoi dans le foot tous peut ce passer, 3 jours avant du gagne contre la meilleur équipe du championnat..

AS Saint Etienne

#3213 09-02-2010 23:22:13

Julien-76100
Modérateur
Serveur 1 et 2

psg76300 a écrit:

j etais au match ce soir bravo a quevilly , 8 tours de passés et toujours 0 buts encaissés , maintenant quart de finale . bravo bravo

"Quevilly OUAIS OUAIS OUAIS, Quevilly OUAIS OUAIS OUAIS, Quevilly OUAIS OUAIS OUAIS", il était chaud le speaker de l'USQ lol

#3214 11-02-2010 14:29:22

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Mino35 a écrit:

Putin perdu 1/0 Mais la les Rennais étaient trop sûr d'eux avec le match contre Bordeaux donc du coup éliminé par une équipe de merde  neutral neutral Pff ça me dégoute je vais me coucher  colere

Si tu remarque bien Rennes fais souvent ce coup-là, je me souviens Rennes avait battu Lyon 3-0 une année, tout le monde en parlait et la semaine suivante ils ont eprdu 2-0 contre Troyes. neutral

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#3215 11-02-2010 16:41:38

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes

11/02/2010 Jimmy Briand prolonge son contrat au Stade Rennais F.C.

L’attaquant du Stade Rennais F.C., Jimmy Briand a décidé de prolonger son contrat avec le Stade Rennais F.C. pour trois saisons supplémentaires. Arrivé en 2001 au club, à l’âge de 15 ans, Jimmy Briand a franchi toutes les étapes avec le Stade Rennais F.C. jusqu’à l’équipe de France. Lié jusqu'en juin 2013, le Rennais espère encore réaliser de grandes choses sous le maillot « Rouge et Noir ».

L’histoire entre le Stade Rennais F.C. et Jimmy Briand n’est pas finie. Ce jeudi, l’attaquant rennais a prolongé son contrat pour trois saisons supplémentaires : « C’est une très bonne nouvelle pour le Stade Rennais » affirmait Pierre Dréossi en conférence de presse cet après-midi. « Le club a toujours voulu conserver Jimmy dans son effectif. On a trouvé une solution. »

Une solution qui satisfait tout le monde. L’intéressé en premier lieu : « Le Stade Rennais est un bon club avec un entraîneur qui me fait confiance. Je sais que j’aurai du temps de jeu. J’ai des ambitions personnelles et collectives. Je suis attaché à ce club, j’ai envie de réussir de belles choses. On peut faire une belle fin de saison. C’est le meilleur choix que je pouvais faire ». Jimmy rêve aussi d’un retour en équipe de France. « Je fais partie de cette grande liste. Ce sont les performances du terrain qui dicteront les choix. Je suis dans une équipe où j’ai la chance de jouer. »

Son parcours :
Depuis son entrée au Centre de formation en 2001, le natif de Vitry-sur-Seine n’a pas connu d’autres maillots que celui des « Rouge et Noir ». Neuf saisons réussies avec quelques titres prometteurs, comme en 2003 où il gagne la Coupe Gambardella avec ses potes Gourcuff, Faty, Bourillon, ou en 2005 avec l’équipe de France Espoirs, lors du tournoi de Toulon.

Très vitre performant, le Rennais est lancé dans le grand bain par Vahid Halilhodzic face au Paris SG lors de la saison 2002-2003. Huit ans plus tard, il totalise déjà 154 matchs avec le club breton, à seulement 24 ans. Chouchou du public rennais, Jimmy Briand, réussi sa meilleure saison en 2008-2009 en marquant 12 buts et en étant appelé à plusieurs reprises par le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech qui voit en lui un attaquant complémentaire. « Il a un profil intéressant car il peut jouer à droite, dans l’axe ou à gauche. Je sais que je peux compter sur lui » confiait encore le sélectionneur avant le match face à la Lituanie, le 28 mars dernier.

Gravement blessé le 25 mars 2009, à la suite d'un choc avec son coéquipier en Bleu Cédric Carrasso, le Rennais est stoppé dans sa progression. Après 7 mois d'absence, Jimmy Briand retrouve le haut niveau et une place de titulaire face à Lille en Coupe de la Ligue. Depuis son retour, il a participé à 12 rencontres, cumulant un total de 2 buts et 3 passes décisives à son actif.

#3216 11-02-2010 17:00:49

Mino35
Invité
Serveur 1

srfc56 a écrit:

11/02/2010 Jimmy Briand prolonge son contrat au Stade Rennais F.C.

L’attaquant du Stade Rennais F.C., Jimmy Briand a décidé de prolonger son contrat avec le Stade Rennais F.C. pour trois saisons supplémentaires. Arrivé en 2001 au club, à l’âge de 15 ans, Jimmy Briand a franchi toutes les étapes avec le Stade Rennais F.C. jusqu’à l’équipe de France. Lié jusqu'en juin 2013, le Rennais espère encore réaliser de grandes choses sous le maillot « Rouge et Noir ».

L’histoire entre le Stade Rennais F.C. et Jimmy Briand n’est pas finie. Ce jeudi, l’attaquant rennais a prolongé son contrat pour trois saisons supplémentaires : « C’est une très bonne nouvelle pour le Stade Rennais » affirmait Pierre Dréossi en conférence de presse cet après-midi. « Le club a toujours voulu conserver Jimmy dans son effectif. On a trouvé une solution. »

Une solution qui satisfait tout le monde. L’intéressé en premier lieu : « Le Stade Rennais est un bon club avec un entraîneur qui me fait confiance. Je sais que j’aurai du temps de jeu. J’ai des ambitions personnelles et collectives. Je suis attaché à ce club, j’ai envie de réussir de belles choses. On peut faire une belle fin de saison. C’est le meilleur choix que je pouvais faire ». Jimmy rêve aussi d’un retour en équipe de France. « Je fais partie de cette grande liste. Ce sont les performances du terrain qui dicteront les choix. Je suis dans une équipe où j’ai la chance de jouer. »

Son parcours :
Depuis son entrée au Centre de formation en 2001, le natif de Vitry-sur-Seine n’a pas connu d’autres maillots que celui des « Rouge et Noir ». Neuf saisons réussies avec quelques titres prometteurs, comme en 2003 où il gagne la Coupe Gambardella avec ses potes Gourcuff, Faty, Bourillon, ou en 2005 avec l’équipe de France Espoirs, lors du tournoi de Toulon.

Très vitre performant, le Rennais est lancé dans le grand bain par Vahid Halilhodzic face au Paris SG lors de la saison 2002-2003. Huit ans plus tard, il totalise déjà 154 matchs avec le club breton, à seulement 24 ans. Chouchou du public rennais, Jimmy Briand, réussi sa meilleure saison en 2008-2009 en marquant 12 buts et en étant appelé à plusieurs reprises par le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech qui voit en lui un attaquant complémentaire. « Il a un profil intéressant car il peut jouer à droite, dans l’axe ou à gauche. Je sais que je peux compter sur lui » confiait encore le sélectionneur avant le match face à la Lituanie, le 28 mars dernier.

Gravement blessé le 25 mars 2009, à la suite d'un choc avec son coéquipier en Bleu Cédric Carrasso, le Rennais est stoppé dans sa progression. Après 7 mois d'absence, Jimmy Briand retrouve le haut niveau et une place de titulaire face à Lille en Coupe de la Ligue. Depuis son retour, il a participé à 12 rencontres, cumulant un total de 2 buts et 3 passes décisives à son actif.

Lol le copier coller mais Allez Rennes venez m'encouragez a mon match :p Je mène 2/1 But de Bangoura et Briand  love

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3198877

Mιησ35
    ●    Rєαℓ Mα∂яι∂ FC
        ● Éqυιρє єη ¢σηѕтяυ¢тιση

#3217 11-02-2010 18:23:08

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Prolongation qui fait plaisir smile

#3218 14-02-2010 17:46:01

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Auxerre 1-0 Rennes  neutral

#3219 18-02-2010 16:35:03

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ola chicos.

La L1 Foot-landaise recherche un supporter du Stade Rennais pour prendre la succession d'Ag22 et terminer les matchs qu'il avait commencés. Vous aurez bien entendu pour mission de porter vos couleurs le plus haut possible, et faire en sorte que le SRFC soit représenté au mieux.

Me contacter directement sur le topic de la compétition.

Merci.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#3220 18-02-2010 18:13:33

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Ce week end rennes lille pour moi smile
Sa sens des buts smile

#3221 18-02-2010 18:40:10

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

Ola chicos.

La L1 Foot-landaise recherche un supporter du Stade Rennais pour prendre la succession d'Ag22 et terminer les matchs qu'il avait commencés. Vous aurez bien entendu pour mission de porter vos couleurs le plus haut possible, et faire en sorte que le SRFC soit représenté au mieux.

Merci.

Pas pour moi désolé, je vais bientôt me mettre à former. =/

Oui, Allez Rennes ! :p

#3222 18-02-2010 22:41:15

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Kirbaara a écrit:

Ola chicos.

Merci.

Demande à lebelge, si il ne peut pas, je remplacerais ag22, mais les défaites de Rennes vont s'enchaîner si c'est moi tongue

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#3223 20-02-2010 00:21:36

Maxxx35
Invité
Serveur 1

gone44 a écrit:

Ce week end rennes lille pour moi smile
Sa sens des buts smile

La même pour moi :p
Ca va être chaud contre Lille, mais on va gagner car contre les grosses équipes on gère a domicile  love

#3224 20-02-2010 00:57:40

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Briand  love                      on t'attend  neutral

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#3225 20-02-2010 12:50:49

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je serais peut etre au match aussi smile

En fin de contrat à l'issue de la saison, le défenseur du Stade Rennais, Petter Hansson est actuellement en discussion avec le club pour une éventuelle prolongation.   
Petter Hansson pourrait se laisser tenter par une quatrième saison au Stade Rennais. Le défenseur suédois, arrivé en Bretagne en 2007, réfléchit actuellement à son avenir. « On discute. Ma décision n'est pas encore prise, a-t-il déclaré sur le site du club. J'ai 33 ans et j'ai encore envie de jouer. Il y a plusieurs critères de décision. J'ai des enfants, je dois aussi tenir compte de cela. »

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot