Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Il a raison.
Park a dû lire ce que vous avez écrit sur lui, et vous la mettreà l'envers.
Du coup, si j'insulte Gyan et Briand, ils marqueront contre le PSG ?
J'ai jamais dit sa, j'ai dit qu'en critiquant avant un match, ils peuvent se faire baiser et c'est ce qui s'est passé.
Ouais, en gros, j'avais compris, et ma remarque tient toujours.
J'suis certain que si personne n'avait rien dit, Park n'aurait pas marqué. o/
Allez Rennes, ne me faites pas mentir, tout PSG qu'il y ait en face.
On joue a quel heure??
OK merci personne n'airai un lien??
Butttt
Bien mérité de la part de Rennes, on se fait dominer. ^^'
Oui il joue vachement bien
Le dernier match de foot que j'avait vue c'étais FRANCE-IRLANDE donc bon sa change
Mais bon bonne chance a vous pour la suite du match
Victoire
On a super bien jouer
Bon match ce soir
Je serais a Bonal pour ma part
Tu vas te les cailler pour voir Sochaux perdre, moi j'irais pas a ta place x)
http://www.staderennais.com/out.php?id=16613
Tous les occasions chaudes que Bangoura a eu
Gros pénalty sur la main de traoré
Bizzare Rennes cette saison , il peuvent faire un match pourri contre monaco , un bon match contre Paris et encore un match pourri ce soir ?
Yann M'Vila, le milieu de terrain du Stade Rennais, serait suivi par l’Inter Milan.
Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le milieu international Espoirs français Yann M’Vila (19 ans, Rennes) figurerait sur les tablettes de club italien de l’Inter Milan.
Espen Johnsen, le gardien de Rosenborg (L1 norvégienne), rejoint le Stade Rennais pour un essai de quelques jours.
En fin de contrat à la fin de l'année, Espen Johnsen (30 ans), le gardien international du club norvégien de Rosenborg, a été mis à l'essai par le Stade Rennais, qui devrait prochainement enregistrer le départ de Patrice Luzi.
Dernière modification par robin.SB29 (23-12-2009 16:23:37)
robin.SB29 a écrit:
http://www.staderennais.com/out.php?id=16613
Tous les occasions chaudes que Bangoura a eu
Gros pénalty sur la main de traoré
Bizzare Rennes cette saison , il peuvent faire un match pourri contre monaco , un bon match contre Paris et encore un match pourri ce soir ?
Yann M'Vila, le milieu de terrain du Stade Rennais, serait suivi par l’Inter Milan.
Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le milieu international Espoirs français Yann M’Vila (19 ans, Rennes) figurerait sur les tablettes de club italien de l’Inter Milan.
Espen Johnsen, le gardien de Rosenborg (L1 norvégienne), rejoint le Stade Rennais pour un essai de quelques jours.
En fin de contrat à la fin de l'année, Espen Johnsen (30 ans), le gardien international du club norvégien de Rosenborg, a été mis à l'essai par le Stade Rennais, qui devrait prochainement enregistrer le départ de Patrice Luzi.
MVilla sa fais chié si il part
Encore un gardien, ont a deja Diallo qui a fais ses preuves contre lLyon, NDiaye qui va revenir de blessure, et Petit
J'avoue pour le gardien , ça sert a rien ,; surtout qu'il a déjà 30ans
Tettey aura un copain a qui parler ^^
un lien svp
Manager08 a écrit:
Carton Rouge pour Gyan
putin
Carton rouge pour Asamoah Gyan !!! Incompréhension dans les rangs bretons !!! Coup de coude de Gyan sur Perquis qui saigne de l'arcade sourcilière ! Le coup est-il volontaire ou pas ? L'arbitre a sorti le rouge et Rennes est en infériorité numérique !
Info Banc
Antonetti est fou de rage !!! Au vu des images la faute n'était pas intentionnelle !!! Il s'agissait d'un duel aérien mais la décision arbitrale est lourde de conséquences pour Rennes !!!
Dernière modification par Manager08 (23-12-2009 19:17:39)
boubousuperstar a écrit:
un lien svp
http://fr.justin.tv/keskelleamagueule/popout/
Multiplex je crois
http://fr.justin.tv/radiomkach5a1 > En arabe et sa beug ^^
Putain c'est quoi cet arbitre de merde, il a appris ou son métier ?!
Le rouge de Gyan, oui faute il lui ouvre l'arcade, mais c'est pas volontaire !
Sur le but, Douchez est déséquilibré par Faty, et il siffle pas faute, putain mais faut qu'il arrete lui !!!