Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-0
J'avoue , le match volé , pas possible
Putain incroyable des arbitres incompétants comme celui là !
Un arbitre de poussins on dirais !!!
Et le Richert00 qui dois etre tout fou dans le stade x)
Il peut dire un grand merci a l'arbitre
Ouais tu as raison
M. Falcone , un arbitre de merde que je rajoute a ma liste
Mr chat , M. Falcone , Mr Delerue
3 arbitres a pas avoir
C'est fini !!!! Sale soirée pour Rennes qui doit se sentir léser !!! Sochaux gagne 2 à 0 et sur le plan comptable cela leur fait du bien !!! Antonetti déclare de suite "On s'est fait voler" !!!!
robin.SB29 a écrit:
Ouais tu as raison
M. Falcone , un arbitre de merde que je rajoute a ma liste
Mr chat , M. Falcone , Mr Delerue
3 arbitres a pas avoir
Ba rien qu'à leurs noms ça se voit: Chat ba sa cours tout le temps mais sa ne connait rien, Falcone > faux con, plutot fvrai con oui !, et delerue > de la rue il frais bien d'y allez !
VIVE L'ARBITRAGE FRANCAIS !!!
antonetti charge falcone après le match
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … lcone.html
arbitre de merde
Dernière modification par Lemignan (23-12-2009 23:00:12)
Manager08 a écrit:
Tu vas te les cailler pour voir Sochaux perdre, moi j'irais pas a ta place x)
J'ai bien fait d'y aller
Je suis abonné a sochaux
Manager08 a écrit:
Putain c'est quoi cet arbitre de merde, il a appris ou son métier ?!
Le rouge de Gyan, oui faute il lui ouvre l'arcade, mais c'est pas volontaire !
Sur le but, Douchez est déséquilibré par Faty, et il siffle pas faute, putain mais faut qu'il arrete lui !!!
Souvent les fautes ou il y'a du sang les arbitres cherche pas car il ont peur ou cher pas mais il sorte souvent le rouge après sa sa peux arriver ...
Sur le 1er But il n'y a pas fautes et le deuxieme il est juste a la limite du hors jeu on ne peux pas bien voir d'après la radio que j'ai écouter au retour du match
Sinon bien vos quelque supporter torse nus ^^
Dernière modification par richert00 (24-12-2009 10:33:36)
Arrete sur le premier but y'a entièrement faute, ta Faty qui viens sur Douchez il ne joue pas le ballon.
Et le deuxième but si si il est hors jeu !
Et le rouge comme dis Antonetti, c'est Perquis qui viens a Gyan et non Gyan qui viens a Perquis !
Manager08 a écrit:
Arrete sur le premier but y'a entièrement faute, ta Faty qui viens sur Douchez il ne joue pas le ballon.
Et le rouge comme dis Antonetti, c'est Perquis qui viens a Gyan et non Gyan qui viens a Perquis !
Le premier but se passe pas de mon coté donc pour voir si y'a faute ou pas pour moi c'est plus dur que pour toi a la télé
Le deuxième but les arbitre de touches sont mauvais et sa on le sait
Et le rouge c'est pas la première foit qu'on voit sa ... souvent quand il y'a du sang les arbitre sorte la même couleur ... pourquoi ?? je ne sait pas car il croient que c'est pire ? faudrait leurs demander
richert00 a écrit:
Manager08 a écrit:
Et le rouge comme dis Antonetti, c'est Perquis qui viens a Gyan et non Gyan qui viens a Perquis !Le premier but se passe pas de mon coté donc pour voir si y'a faute ou pas pour moi c'est plus dur que pour toi a la télé
Et le rouge c'est pas la première foit qu'on voit sa ... souvent quand il y'a du sang les arbitre sorte la même couleur ... pourquoi ?? je ne sait pas car il croient que c'est pire ? faudrait leurs demander
Il voit du sang rouge il sort le rouge, il verrais du sang jaune il sortirais le jaune.
Y'a pas que les arbitres de touches qui sont a chier, l'arbitre centrale aussi !
Manager08 a écrit:
richert00 a écrit:
Manager08 a écrit:
Et le rouge comme dis Antonetti, c'est Perquis qui viens a Gyan et non Gyan qui viens a Perquis !Le premier but se passe pas de mon coté donc pour voir si y'a faute ou pas pour moi c'est plus dur que pour toi a la télé
Et le rouge c'est pas la première foit qu'on voit sa ... souvent quand il y'a du sang les arbitre sorte la même couleur ... pourquoi ?? je ne sait pas car il croient que c'est pire ? faudrait leurs demanderIl voit du sang rouge il sort le rouge, il verrais du sang jaune il sortirais le jaune.
Y'a pas que les arbitres de touches qui sont a chier, l'arbitre centrale aussi !
Mais bon de toute manière on pourra rien y changer ...
Aller Bonne fêtes de fin d'année a toi et a tout les supporter Rennais
Au faite juste comme sa j'ai une écharpe de rennes moi
Dernière modification par richert00 (24-12-2009 12:11:12)
Punaise .
Arbitre de chiasse .
Vive le SRFC . Se faire battre par Sochaux quoi. Aie Aie Aie
Je viens de voir le résumé sur orange foot , incroyable , Gyan touche pas Perquis , j'ai pas compris ce que nous fait l'arbitre sur ce coup la
Le but de Dalmat , faty je crois fait tomber douchez
Le but de butin , hors jeu
Incroyable
Si il le touche parce que Perquis a l'arcade ouverte et il est KO xD
Mais c'est Perquis qui vient a Gyan et non Gyan qui vient a Perquis
Jo', l'année dernière 3-0, là 2-0.
Cette saison Sochaux est chanceux niveau arbitrage, contre Nice le but qui n'est pas rentré est valider et victoire 1-0, là contre Rennes et un autr eje sais plus contre qui !
Richert, j'en est 3 ;D
Manager08 a écrit:
Cette saison Sochaux est chanceux niveau arbitrage, contre Nice le but qui n'est pas rentré est valider et victoire 1-0, là contre Rennes et un autr eje sais plus contre qui !
Richert, j'en est 3 ;D
Exactement , c'est comme le rouge de bagayoko de nice , face a lens , il met son pied haut , kovacevic , arrive a fond , il fout sa tête sur les crampons , carton rouge pour bagayoko
Manager08 a écrit:
Richert, j'en est 3 ;D
C'est pour toute les saison ou il sont pas chanceux
Mais moi Mana' je suis pas pour rennes donc c'est bien d'en avoir une ^^