Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Junichi Inamoto, le milieu de terrain du Stade Rennais, bénéficied’un bon de sortie pour quitter le Stade Rennais cet hiver.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011, Junichi Inamoto (30 ans), le milieu de terrain du Stade Rennais, pourrait changer d'air dans les prochaines semaines. A l'image de Lucien Aubey, Olivier Thomert, Lhadji Badiane, Kevin Bru, John Boye et, dans une moindre mesure, Bruno Cheyrou, l'international japonais dispose d'un bon de sortie pour cet hiver.
En revanche, Mickaël Pagis devrait bel et bien rester chez les Rouge et Noir (qui cherche un défenseur central). Et ceci malgré l'intérêt de certains clubs, dont le Racing Club de Lens.
Il aura pas fait l'enfeu
Long feu* pas l'enfeu
Enfin bon oui on en a beaucoup entendu parlé de ce milieu qui est très médiatisé dans son pays... enfin bon, il n'est jamais titulaire pour dire et puis y'a bien mieux que lui dans le milieu Rennais quoi XD
Ca, c'est de la recrue.
Hawaii a écrit:
Long feu* pas l'enfeu
Merde x)
Heursement qu'il étais libre, on va gagné 1 ou 2M minimum je pense
Et la bande de Rennais
Comment va ?
P.S: Il fait beau Mathieu ?
Et victoire des Rennais. Parce que j'ai misé dessus.
Le SFRC entame une nouvelle période où ils sont injouables. Ensuite, ils perdront tout, et finiront en trombe. Comme tous les ans.
C'est ce qu'il faut, allez cherché l'Europe pour conservé tout les joueurs en fin de contrat parce qu'il y en a pas mal
Oui il y a:
Briand,Fanni,Hansson,Sow...
Ekoko, Leroy, Cheyrou, Echiejile, Pagis
Et au mercato hivernal Aubey, Bru, Badiane, Inamoto, Thomert, Luzi vont partir normalement.
Des rumeurs de Briand à l'OM en janvie pour remplcé Niang blessé, Lille, Monaco, et Saint-Etienne veulent Sow !
on va se retrouver a sec
Deja transferer inamoto
5 matchs, 2 titularisations et 3 remplacents, avec 1 carton rouge et 2 cartons jaune --'
IL joue contre qui aujourdui??
Manager08 a écrit:
Des rumeurs de Briand à l'OM en janvie pour remplcé Niang blessé, Lille, Monaco, et Saint-Etienne veulent Sow !
Personne n'a un lien
Kirbaara a écrit:
Et victoire des Rennais. Parce que j'ai misé dessus.
Le SFRC entame une nouvelle période où ils sont injouables. Ensuite, ils perdront tout, et finiront en trombe. Comme tous les ans.
Annoncé !
Vous avez fait un match de merde, mais vous avez gagné.
Au passage, merci pour Briand ! Gratis, je prends.
Manager08 a écrit:
Ta crus on le garde notre Briand
![]()
Non il va se casser
Il a pas apressier le coup de paris je pense et il va partir en fin de saison gratis
Sinon personne n'aurait un lien du resumé
Le Stade Rennais rechercherait activement un défenseur, de préférence pouvant évolué côté gauche. Avec le départ programmé d'Echiejilé, et les difficultés de Bocanegra cette saison, les Bretons étudieraient plusieurs pistes, dont celle menant au Manceau Ludovic Baal.
A 23 ans, le natif de Cayenne, pur produit de la formation Mancelle, est devenu un titulaire indiscutable sur le côté gauche de la défense du MUC. Milieu de terrain de formation, il n'hésite pas à monter régulièrement pour apporter le danger dans la zone adverse et semble être l'une des rares satisfactions au Mans cette saison.
Mais Baal, ne constitue pas la seule piste des Rennais: les noms de Ecuele-Manga (SCO d'Angers) et d'Henri Bedimo (Châteauroux) seraient aussi évoqués du côté de la Piverdière...