Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue ca commence a me gonfler
Mais bon on a des escuse
Leroy;Marveaux et Sow blessé
On est obligé de mettre un chevre comme Gyan
Vivement que Briand revienne
boubousuperstar a écrit:
![]()
![]()
Mais bon on a des escuse
Vivement que Briand revienne
Tu regardes les matchs ?
La chèvre de Gyan plante la moitié des buts rennais et fait partit des meilleurs buteurs
En duo avec Briand sa risque d'être terrible avec Marveaux et Sow en plus avec un joker comme Kembo-Ekoko!!!
Elderson Echiéjilé a été jugé hier, par le tribunal correctionnel de Rennes pour deux infractions de conduite en état d’alcoolémie à la sortie de boîtes de nuit.
En réprimande, le tribunal a confisqué son véhicule, une puissante Audi. Il comparaîtra, à nouveau, dans les prochaines semaines pour une nouvelle infraction de conduite sans permis.
Le comportement du jeune latéral gauche ressemble étrangement à celui d'El Hadji Diouf lorsqu'il portait le maillot Rennais... On sait comment s'est fini l'histoire SRFC-Diouf... (Le joueur avait été vendu rapidement à Lens suite à un accident de la circulation provoque par l'ancien attaquant rennais alors qu'il n'était pas en état de conduire) !
Est-ce que l'histoire va se répéter pour Elderson ?
Manager08 a écrit:
Elderson Echiéjilé a été jugé hier, par le tribunal correctionnel de Rennes pour deux infractions de conduite en état d’alcoolémie à la sortie de boîtes de nuit.
En réprimande, le tribunal a confisqué son véhicule, une puissante Audi. Il comparaîtra, à nouveau, dans les prochaines semaines pour une nouvelle infraction de conduite sans permis.
Le comportement du jeune latéral gauche ressemble étrangement à celui d'El Hadji Diouf lorsqu'il portait le maillot Rennais... On sait comment s'est fini l'histoire SRFC-Diouf... (Le joueur avait été vendu rapidement à Lens suite à un accident de la circulation provoque par l'ancien attaquant rennais alors qu'il n'était pas en état de conduire) !
Est-ce que l'histoire va se répéter pour Elderson ?
J'espère pas,un jeune bourré de talent comme lui!
Nanoz a écrit:
boubousuperstar a écrit:
![]()
![]()
Mais bon on a des escuse
Vivement que Briand revienneTu regardes les matchs ?
+1
Et tu crois que Briand va direct retrouvé son meilleur niveau ...
Sa me fait trop rire celui qui dis que Gyan c'est un chèvre Faut arrêté les conneries là. x) Gyan est très bon.
vavadu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
Est-ce que l'histoire va se répéter pour Elderson ?J'espère pas,un jeune bourré de talent comme lui!
bourré c'est le cas de le dire
Et beh, 9 jours d'inactivité pour le topic d'une équipe aussi renommée ça fait peine à voir
Bon aller ce soir "Rennes-MUC72" un bon 1-0 ou 2-0
Vos pronos?
Ca faît du bien
Je retire ce que j'ai dît dur gyan
Sinon vous aurez pas un lien pour un resumé svp
C'est active ici !
Sinon :
Frédéric Antonetti victime de la grippe A
Grippé depuis plusieurs jours, Frédéric Antonetti est resté hier samedi à Rennes pour se soustraire aux tests du virus H1N1. Les résultats des examens ont révélé que l'entraîneur du Stade Rennais F.C. avait contracté la grippe A. Il a été de suite traité sous Tamiflu et il ne rejoindra pas le groupe professionnel à Lyon. Jean-Marie de Zerbi, entraîneur adjoint du Stade Rennais F.C., a donc ce soir la responsabilité de l'équipe bretonne à l'occasion de la rencontre OL / SRFC.
Merde
Sinon bonne chance au SRFC pour ce soir
Douchez blesser = Diallo titulaire > 17 ans ...
Manager08 a écrit:
Arrete de regarder CFC x)
Briand buteur avec la CFA
Personne n'aurai un lien??
Sinon il revien quand Briand
Bientot Briand, encore quelques matchs avec la CFA avant
J'ai pas de lien j'en cherche un aussi
Ils peuvent gagner les Rennais, ils en ont largement les moyens
Par contre Briand, ça devrait plus trop tarder, il a dit qu'il était à 70% sur le site du SRFC...
Dans 2 ou 3 semaines quoi
vous avez un lien?
Manager08 a écrit:
Arrete de regarder CFC x)
Briand buteur avec la CFA
Y'avais aussi mis sur staderennais.com ><'.
J'ai pas de lien, j'en cherche ! =/
La vérité