Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui y'a la passivité de l'équipe, mais on peu encore une fois remettre la cause a l'arbitrage.
But refusé de Hansson, sur le deuxième but je ne sais pas si c'est a cause de sa mais les rennais ne joue pas, peut etre parce qu'il pense que Ben Kalfalah va sortir le ballon vus que son coéquipier est au sol, et le dernier but il n'est pas rentré
L'année dernière on a fait une bonne saison avec lacombe la 10eme
Monaco l'année dernière saison de mer*e et cet année 2eme avec lacombe
Après je dit rien mais bon...
Manager08 a écrit:
Oui y'a la passivité de l'équipe, mais on peu encore une fois remettre la cause a l'arbitrage.
But refusé de Hansson, sur le deuxième but je ne sais pas si c'est a cause de sa mais les rennais ne joue pas, peut etre parce qu'il pense que Ben Kalfalah va sortir le ballon vus que son coéquipier est au sol, et le dernier but il n'est pas rentré
Tout à fait d'accord, mais si il ne le mets pas ce but Ben Kalfalah, je ne sais pas si on dirait que les rennais croyaient qu'il aurait sortie la balle .. Enfin bon, toujours est-il qu'on s'est pris une rouste & que j'espère que ça va les remettre en place, pask perdre contre Auxerre & Valencienne à domicile, quand on vise le haut de tableau c'est indigne.
LaBiiiij a écrit:
Manager08 a écrit:
But refusé de Hansson, sur le deuxième but je ne sais pas si c'est a cause de sa mais les rennais ne joue pas, peut etre parce qu'il pense que Ben Kalfalah va sortir le ballon vus que son coéquipier est au sol, et le dernier but il n'est pas rentréTout à fait d'accord, mais si il ne le mets pas ce but Ben Kalfalah, je ne sais pas si on dirait que les rennais croyaient qu'il aurait sortie la balle .. Enfin bon, toujours est-il qu'on s'est pris une rouste & que j'espère que ça va les remettre en place, pask perdre contre Auxerre & Valencienne à domicile, quand on vise le haut de tableau c'est indigne.
Ba si il l'aurait pas mis, la balle serais sortis, le jeu aurait été arreté, et si Douchez l'aurait arreté il l'aurait sortit.
Et je suis sur que juste après le but le con au sol s'est relevé de suite..
Enfin bon il faut gagner contre Toulouse meme si sa sera difficile !
Victime d'un décollement aponévrotique des adducteurs, le milieu rennais Sylvain Marveaux era indisponible entre trois et quatre semaines, indique le site officiel du club breton.
Blessé à la cuisse droite contre Valenciennes dimanche, le milieu rennais Sylvain Marveaux souffre d'un décollement aponévrotique des adducteurs et sera indisponible entre trois et quatre semaines.
Leroy, Marveaux, Sow, Briand...
Blessé hier à l’entraînement, Cheikh Ndiaye le 2e gardien du Stade Rennais F.C. souffre d’une double déchirure aux adducteurs à la cuisse gauche et droite. L’international sénégalais sera indisponible entre 6 à 8 semaines.
Sa continue
Infirmerie:
Theophile-Catherine
Cheick NDiaye
Jerome Leroy, Sylvain Marveaux
Moussa Sow, Jimmy Briand
Sa va bientot faire une belle équipe à l'infirmerie
Dernière modification par Manager08 (03-11-2009 22:15:49)
Manager08 a écrit:
Blessé hier à l’entraînement, Cheikh Ndiaye le 2e gardien du Stade Rennais F.C. souffre d’une double déchirure aux adducteurs à la cuisse gauche et droite. L’international sénégalais sera indisponible entre 6 à 8 semaines.
Sa continue
Infirmerie:
Theophile-Catherine
Cheick NDiaye
Jerome Leroy, Sylvain Marveaux
Moussa Sow, Jimmy Briand
Sa va bientot faire une belle équipe à l'infirmerie
Merde...
Qui est gardien N°2 maintenant?
PATRICE LUZI, la grande classe quoi
A mon avis c'est lui, ou Florent Petit mais je pense pas
Manager08 a écrit:
PATRICE LUZI, la grande classe quoi
A mon avis c'est lui, ou Florent Petit mais je pense pas
Luzi faut le vendre! Il sert plus à rien, le pauvre.
Surtout si Petit passe devant lu, il se retrouve 4ème gardien de l'équipe!
Manager08 a écrit:
C'est clair, et Petit il va devenri grand je pense
![]()
Jeu de mot!
Si il passe N°2 au prochain match, ce qui veut dire qu'il sera N°3, donc Luzi remplaçant de la réserve du Stade Rennais, sa carrière est finie!
Manager08 a écrit:
![]()
c'était la blague du jour
mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de blésses c'esst pour ca que l'on perd
vavadu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
![]()
Jeu de mot!
Si il passe N°2 au prochain match, ce qui veut dire qu'il sera N°3, donc Luzi remplaçant de la réserve du Stade Rennais, sa carrière est finie!
Jeu de mot mais qui est vrai ^^
Il va faire une carrière à la Pouplin a mon avis.
Et que tu dis sa: "Si il passe N°2 au prochain match, ce qui veut dire qu'il sera N°3, donc Luzi remplaçant de la réserve du Stade Rennais, sa carrière est finie!"
En CFA c'est pas Petit qui est titulaire ?
Manager08 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
![]()
Jeu de mot!
Si il passe N°2 au prochain match, ce qui veut dire qu'il sera N°3, donc Luzi remplaçant de la réserve du Stade Rennais, sa carrière est finie!Jeu de mot mais qui est vrai ^^
Il va faire une carrière à la Pouplin a mon avis.
Et que tu dis sa: "Si il passe N°2 au prochain match, ce qui veut dire qu'il sera N°3, donc Luzi remplaçant de la réserve du Stade Rennais, sa carrière est finie!"
En CFA c'est pas Petit qui est titulaire ?
C'est une fois sur deux il me semble
Manager08 a écrit:
Ok, ba il a toutes ces chances alors
Ouais, en tous cas pauvre Luzi, moi si je serais lui je me casserais dans un club de L2 ou de National, même en remplaçant
vavadu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
Ok, ba il a toutes ces chances alors
Ouais, en tous cas pauvre Luzi, moi si je serais lui je me casserais dans un club de L2 ou de National, même en remplaçant
Il est bon Luzi
Grenoble serait heureux de l'avoir !
Au point ou en ai grenoble...
Manager08 a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Manager08 a écrit:
But refusé de Hansson, sur le deuxième but je ne sais pas si c'est a cause de sa mais les rennais ne joue pas, peut etre parce qu'il pense que Ben Kalfalah va sortir le ballon vus que son coéquipier est au sol, et le dernier but il n'est pas rentréTout à fait d'accord, mais si il ne le mets pas ce but Ben Kalfalah, je ne sais pas si on dirait que les rennais croyaient qu'il aurait sortie la balle .. Enfin bon, toujours est-il qu'on s'est pris une rouste & que j'espère que ça va les remettre en place, pask perdre contre Auxerre & Valencienne à domicile, quand on vise le haut de tableau c'est indigne.
Ba si il l'aurait pas mis, la balle serais sortis, le jeu aurait été arreté, et si Douchez l'aurait arreté il l'aurait sortit.
Et je suis sur que juste après le but le con au sol s'est relevé de suite..
Enfin bon il faut gagner contre Toulouse meme si sa sera difficile !
Il s'est relevé avant.