Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Profitez en bien alors car le match suivant votre équipe connaîtra le chaos et la dévastation
oh ca c clair
P.Garande "On est bien avancé sur 3 dossiers, soit deux attaquants et un milieu, on espère les voir arriver avant la fin de semaine"
ich
Delaplace, Jeff Louis et Delort askip les 3 arrivées imminentes.
Si Jeff Louis et Delort nous refont une saison comme celle d'il y a deux ans np, manque plus que Benezet et Le Bihan et c'est bon
Delort oui mais Louis s'est un peu perdu
J'ai pas suivi sa dernière saison, mais sa fin de saison d'il y a deux ans été très satisfaisante. Donc il aurait perdu qu'une année, ce qui est rien.
Je viens de voir qu'il a fait 35 matchs cette saison au Standard, c'est pas trop mal quand même. Dans un rôle de 10 offensif ou de faux neuf il peut être sympa je pense.
Officiel pour Delort, un peu moins de 2M€.
Ça va être compliqué pour Benezet.
Dommage, même si il aura fait que 2-3 bons matchs il été très intéressant sur la fin puis très intégré au groupe. Sur Twitter il est bien chaud avec Manu ce con.
Jonathan Delaplace doit signer 4 ans aujourd'hui. Transfert à 600 000 €.
Le voilà le remplaçant de N'golo, il m'a fait forte impression cette saison quand je l'ai vu jouer, j'espère qu'il ne va pas décevoir.
hop delort, raspentino, dudu et nangis qui marque
Le recrutement est franchement intéressant, Delort et Louis ont du potentiel, et Delaplace discret à Lille est un très bon milieu récupérateur, sans oublier Bessat qui mouille le maillot et Ben Youssef qu'on attend de voir.
Allez, cette fois ci on va enfin se maintenir deux saisons d'affilée !
oui
ez
Le tweet prémonitoire de We are Malherbe
https://twitter.com/WeAreMalherbe/statu … 2580022272
Dernière modification par psg-girl91 (09-08-2015 00:23:53)
A force de dire que des conneries fallait bien qu'il y en ai qu'une qui passe
Nzooow. a écrit:
ez
ze
nul
Propre, belle leçon de réalisme. Tout n'est pas à jeter dans ce match, mais y'a du boulot.
brééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
On est laaaaaaa les Normandsssssssssss
représente
salam à vous
on bouffe du corse demain
ez