Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bel enchaînement pour un soi-disant nul. Mh
dsl Enzo la LDC c'est pour nous
non reims c'est la ligue 2
Je supporte 10 clubs donc j'ai le choix
Salut Enzo je m'appelle Cappelle et mon nom de famille est Ketkeophomphone 🤔😘
enchanté
rodelin grosse merde t'es moche
Je t'aime quand même tu sais
On est ez
J'ai regardé la première mi-temps et il a été bon. Sur le premier but c'est lui qui récupère, sinon il donne de l'impact et il a une bonne relance au final.
Tu trouves qu'il relance bien ? On verra ce que tu diras dans quelques matchs car pour moi c'était justement son gros problème. Des qu'il se projetait en avant lors d'une contre attaque, c'était ballon perdu à 70%
Par contre il est physiquement très fort, au pressing il est pas mal. Automatiquement il prenait pas mal de cartons
Nzooow. a écrit:
J'ai regardé la première mi-temps et il a été bon. Sur le premier but c'est lui qui récupère, sinon il donne de l'impact et il a une bonne relance au final.
Comment tu peux dire ça alors que t'a connu Ngolo
Daemon : Oui bah sur ce match j'ai bien aimé sa relance. Mais après il a comme consigne de relancer simplement et pas des passes en profondeur sur les ailiers.
Puis le 6 à Caen n'a pas à se projeter, son rôle c'est surtout d'assurer défensivement donc je pense que c'est parfait pour lui. En tout cas il aura beaucoup de temps de jeu.
Clem : Honnêtement c'est pas facile de critiquer Ngolo mais son point faible c'était quand même son jeu de passes. Par contre il s'est énormément amélioré cette année sur ce point là à Leicester, donc maintenant il n'a plus de défaut.
c'est quoi cette compo frr on va jamais gg
0 0 0 0 0 0 0
Nzooow. a écrit:
ez
²
N U L
débrief du match svp
c'était l'équipe b
ez
franchement c pas compréhensible notre fin de saison, les deux dernières victoires inespérées, vraiment chelou ce club
why
Nouveau logo ?
Putain, ça change tout le temps.