Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa plonge beaucoup en face
Hors ligne
ils ont le droit a leur péno alors chut
Hors ligne
hihi
Hors ligne
Hors ligne
Je vais aller voir Caen Évian je pense.
Hors ligne
En espérant que le maintien soit assuré, faut juste une faux pas d'Evian week-end prochain.
Hors ligne
Ouais, un défaite vous assurerait le maintien.
Hors ligne
Même un nul
Hors ligne
Contre l'ASSE je pense pas qu'ils vont gg
Hors ligne
izey allons péter la bande a dupraz mnt
Hors ligne
Ce serait pas mal que Makengo reste à Caen le temps de faire 1-2 saisons titulaires dans quelques années. Enfin si il a le niveau mais d'ici 2-3ans il devrait l'avoir.
Ce serait bien aussi d'avoir la colonne vertébrale de l'équipe du centre de formation, avec Musavu-King - Makengo - Lemar et Nangis.
Même si Lemar devrait partir dans un grand clubs de bonheur, étant donné qu'il va être pas mal titulaire la saison pro car Feret ça va devenir dur quand même.
Dernière modification par Nzooow. (23-05-2015 01:37:42)
Hors ligne
Magnifique. Kanté faut que tu restes.
Hors ligne
Reprise le 30 Juin.
Mercredi 8 juillet, à Carnac (Morbihan), contre un adversaire restant à déterminer,
SM Caen - Le Havre (L2), mardi 14 juillet à 18 heures au stade Henri-Jeanne à Bayeux dans le cadre du Trophée des Normands UJSF,
SM Caen - Angers (L1), mercredi 22 juillet à 19 heures au stade Jacques-Fould à Alençon (Orne),
SM Caen - Nantes (L1), samedi 25 juillet à 18 heures au stade René-Fenouillère à Avranches (Manche),
SM Caen - Avranches (National), samedi 1er août à 18 heures à Carentan (Manche) au stade Alphonse-Laurent.
Programme de la pré-saison et après on va chercher l'europe.
Hors ligne
On va vous mettre ça
Hors ligne
Proposition de 2ans de contrats pour Koita et un an pour Nicolas "ce héro" Seube.
Concernant les départs : Felipe Saad, Saez, Calvé et Musavu-King en fin de contrat.
Pour les arrivées, juste Le Joncour un rouquin de Concarnau de 20ans, défenseur central. Grosse saison en CFA apparement.
Dernière modification par Nzooow. (18-06-2015 22:54:37)
Hors ligne
GG le recrutement du roukmoute ça va bien avec votre club ça
Hors ligne
Interview d'Alhadhur :
Chakher, la saison s'est terminée il y a une semaine. Comment jugez-vous la vôtre ?
Individuellement, ça a été une saison compliquée, j'ai disputé 15 matchs (12 titularisations en L1). La précédente, j'avais fait le même nombre de matchs. Je n'ai pas beaucoup joué. Je pense que j'aurais pu en faire plus. J'ai fait plusieurs bons matchs, même s'il y a eu du bon et du mauvais. Maintenant le coach, il a fait ses choix, il ne m'a pas fait joué davantage. J'ai respecté. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, il m'a dit qu'il ne comptait pas sur moi, que je ne faisais plus partie de ses plans pour l'année prochaine et qu'il fallait que je trouve autre chose. Il me reste un an de contrat.
Vous avez senti que sa confiance en vous s'était envolée ?
Franchement, depuis trois ans qu'on se côtoie, je n'ai jamais senti sa confiance en moi. Je lui ai dit en face. On s'est dit nos vérités entre hommes, sans s'engueuler. On parlait tranquillement sans hausser le ton. J'ai toujours respecté ses choix. C'est lui l'entraîneur, c'est lui qui décide.
Caen s'intéresse à vous depuis plusieurs jours. Cela semble être une bonne porte de sortie...
Suite à cette conversation avec le coach, je suis allé voir la direction, ce qui est normal. Je leur ai expliqué que l'entraîneur ne comptait plus sur moi. Maintenant, ça fait 17 ans que je suis au FC Nantes donc je suis allé leur demander ce qu'ils comptaient faire de moi. Ils m'ont répondu qu'ils allaient m'aider, qu'ils n'allaient pas me laisser tomber. A ce moment-là, ils m'ont dit : "Si tu trouves un club, on va s'arranger". Caen s'est alors manifesté, c'était du concret. Alain Caveglia (le directeur sportif du Stade Malherbe, ndlr) m'a appelé et présenté le projet. Ça m'a vraiment intéressé, j'ai adhéré de suite sachant que Nantes ne voulait plus de moi. C'était une opportunité de retrouver un club de Ligue 1, c'était intéressant. Caen me propose quatre ans de contrat, c'est une belle opportunité. Ils sont d'accords pour que je les rejoigne, mais libre. C'est normal, je n'ai pas fait beaucoup de matchs en deux saisons, je les comprends. Avec mon agent, on est parti voir Nantes, on a appelé le président et on leur a dit que Caen était intéressé. Ils ont commencé à dire qu'ils voulaient de l'argent. Ce n'était pas un problème, on l'a dit à Caen. Ils ont refusé. Le manager (Xavier Gravelaine, ndlr) a finalement réussi à trouver un accord avec le président Kita : me laisser libre mais lors de mon prochain transfert, Nantes récupèrera 30%, ce qui est pas mal. Le président Waldemar Kita était d'accord.
Alors, qu'est-ce qui n'a pas collé ?
Il y a eu un repas au club où j'ai vu le président en tête à tête, il m'a souhaité bonne chance. Il était d'accord pour que je parte libre, c'est ce qu'il avait dit à mon agent. Quand un président te dit ça droit dans les yeux, il n'y a pas de raison de ne pas le croire. Caveglia m'a rappelé pour me dire qu'il était super content de ma venue. Le lendemain, par contre, Waldemar Kita a changé d'avis. Il ne voulait plus me laisser libre. Je n'ai pas compris pourquoi il y avait eu ce changement du jour au lendemain. Ça m'a un peu choqué, surpris. Je lui en veux un peu d'être revenu sur sa décision, c'est normal. Du coup, ça fait une semaine qu'on essaye de régler ce problème, mais ça n'avance pas trop. Ça capote un peu. Je n'ai jamais eu aucun souci avec le club et c'est dommage de finir comme ça, surtout que le coach ne compte pas sur moi.
REVENIR À NANTES LE 26 JUIN POUR LA REPRISE DE LA SAISON, C'EST PAS MON DÉLIRE.
Comme on dit souvent, le train ne passe qu'une fois…
Voilà, c'est ça. Ça me fait peur. J'ai peur que Caen opte finalement pour un autre joueur et que je ne puisse plus avoir cette opportunité de rester en Ligue 1. Je suis à Nantes, je ne peux pas partir en vacances, je veux que ça se règle. Revenir à Nantes le 26 juin pour la reprise de la saison, c'est pas mon délire. Après, si d'ici-là, je ne trouve rien, je serai quand même là à la reprise avec le groupe pro. Je suis professionnel.
Du coup, y a-t-il d'autres clubs qui ont tenté de prendre la température ?
Je ne sais pas du tout. Mon agent ne m'a rien dit. Je sais qu'il y a Caen qui s'est manifesté et je souhaite vraiment rejoindre cette équipe. J'ai vraiment envie que tout le monde soit gagnant, que je ne parte pas de Nantes avec une mauvaise image en étant énervé contre eux. J'ai envie que tout se passe bien.
Dernière modification par Nzooow. (29-05-2015 11:53:55)
Hors ligne
Du coup d'après des proches du joueur, Caen aurait abandonné la piste. Pas plus mal au vu de ce que j'entends a propos de ce joueur. En espérant que les dirigeants se tourne vers Malcuit..
Hors ligne
Bessat ! Le Joncour !! HAINE'KOLOLO !!!!! LA LDC !!!!!!!!
Hors ligne
Bazile c'était National, Adéoti-Da Silva-Imorou c'était bas de tableau Ligue2.
On reste dans le même registre, un joueur avec un peu d'expérience en Ligue1 en fin de contrat, des joueur libres de Ligue2 et un joueur de National-CFA qui surclasse son championnat.
Hors ligne
n'kololo
Hors ligne
Bg le recrutement sa va faire 6 points facile sa
Hors ligne
Ils ont continué la même politique de recrutement soit : un joueur avec un peu d'expérience en Ligue1 en fin de contrat, des joueur libres de Ligue2 et un joueur de National-CFA qui surclasse son championnat. C'est ça qui va assurer la pérennité du club
Hors ligne
#SMCaen #Mercato toujours selon nos infos, la latéral de Nantes Chaker Alhadhur va signer pour 4 ans. Option n°3 derrière Imorou et Appiah
Le milieu de terrain défensif Jonathan Delaplace, sous contrat avec Lille jusqu'en 2016, pourrait s'engager prochainement au SM Caen pour 3 ou 4 ans.
Serait bien bon ça.
Hors ligne
Il y a de la place pour lui a ce poste ?
Hors ligne