Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 min 49 pour réagir sur ce topic qui ne te concerne pas et où je ne te site pas, tu as un radar ou des azerbaïdjanais sous payés pour surveiller le forum ?
Tu m'attaques avec tes pics à deux balle sur Azerbaïdjan donc ne dit pas que ça ne me concerne pas. t'es idiote ma parole....
Je regarde le match et je suis sur ma tablette. Donc je te répond assez vite je sais que t'aime bien.
On aura pris une belle leçon de réalisme. Dommage, on a été supérieur dans le jeu, dominé tout le match mais devant on est pas là.
C'était relou à force les centres qui donnaient rien.
Entre 2 et 5 semaines d'absence pour Duhamel
Nouveau meilleur buteur du championnat en compagnie du Messin Sakho, après son doublé de la première mi-temps en Avignon, Mathieu Duhamel a dû sortir avant l'heure de jeu. « J'ai ressenti une pointe derrière la cuisse, il fallait que je stoppe, a expliqué hier Duhamel, 5 buts en 6 titularisations cette saison. Pas de claquage, a priori, mais « entre 2 et 5 semaines d'absence »pour le buteur caennais.
3 matchs en 8 jours et on perd le meilleur buteur du club, avec Rothen, meilleur passeur, incertain vendredi, ça promet
Caen - Milan AC diffusé en direct dimanche à 17h sur l'équipe 21
Voir Caen mene contre le Milan excellent :p
5 minutes ou milan à pas vue le jour.
Milan ne voit toujours pas le jour j'ai envie de dire :p
Triste milan.
Même si pas équipe À c'est vraimeNt triste.
:d
Facile.
L’heure de la retraite pour Jérôme Rothen ?
La nouvelle flottait dans l'air depuis plusieurs jours. Jérôme Rothen pourrait être proche d'arrêter sa carrière. Une rupture de contrat amiable pourrait être envisagée entre le SM Caen et son numéro 25.
C’est lui qui avait fait le premier en juillet dernier, contactant directement par téléphone le président de Caen, Jean-François Fortin. Après deux saisons pleines au SC Bastia et notamment une montée en Ligue 1, Jérôme Rothen venait de mettre un terme à son contrat corse, en accord avec le club. La remise en cause de son statut de titulaire lors des premières rencontre de préparation et surtout le besoin de rapprochement avec sa famille, restée en région parisienne, motivant ce choix.
Devant cette envie de retour au berceau de celui qui a débuté sa carrière pro à Caen (1997-2000), le président Fortin tentait le pari du contrat d’un an, reconductible en cas de montée en Ligue 1. « Je suis venu avec l’intention de gagner, de m’éclater, d’être bon et surtout décisif, qu’il y ait aussi une vraie relation avec les gens », déclarait-il à son arrivée l’été dernier.
Après un début de saison prometteur, malgré une préparation écourtée, Rothen a connu un coup de moins bien début septembre, à l’image de l’équipe caennaise. Depuis, le mal-être a gagné du terrain. Et le joueur, déclaré « malade » par le club, ne s’est plus entraîné avec le groupe depuis la semaine du match à Nîmes (1-2, le 5 octobre), où il était officiellement blessé à la cuisse. Dimanche dernier, pour le centenaire du SM Caen, forfait à l’heure d’affronter l’AC Milan, il ne s’est même pas déplacé au stade Michel d’Ornano pour les festivités. Et l’emblématique numéro 25 ne sera pas non plus du déplacement à Châteauroux, ce vendredi.
Habitant toujours la région parisienne, le numéro 25 du SM Caen serait en passe raccrocher les crampons. Désormais consultant télé sur Infosport, Rothen ne se sentirait plus en capacité d'assumer la vie de footballeur professionnel.
« Jérôme se pose des questions depuis un petit moment déjà, confesse le président Fortin aujourd’hui dans un entretien à retrouver dans l’édition papier de Ouest-France. Aujourd’hui, c’est vrai, il y a des discussions. On est proche d’une conclusion. Mais on a convenu ensemble que nous prendrions une décision qui va dans l’intérêt du Stade Malherbe. Il a des raisons personnelles, il a aussi une réflexion autour de sa propre reconversion. Je sais qu’il prend du plaisir à commenter des matches à la télévision. » Et d’ajouter : « Il faut une conclusion rapide, sans doute cette semaine. »
Rothen serait donc tout proche de la sortie de carrière. L'intéresse a pourtant vivement démenti l'information aux journalistes de Sport24 hier après-midi, se disant "extrêmement étonné de cette rumeur".
http://www.caen.maville.com/sport/detai … 4_actu.Htm
Qu'il fasse pas le con.
Meilleur buteur de L2 : Duhamel 22 buts
Meilleur passeur de L2 : Fajr 14 passes
Il ta foutu 2 buts de ouf fayçal
Je comprends pas comment Duhamel peut avoir mis 22 buts, ce mec n'a rien pour lui.
Mais content pour le Stade Malherbe de les retrouver sûrement en L1 l'année prochaine
Dernière modification par BloodyBeetroots (03-05-2014 12:31:38)
C'est grace au magnifique passe de Fayçal et de jose
2 matchs à domicile à la suite, faut plier la montée maintenant !
Et faire regreter Nîmes d'avoir voulu jouer le match en leur foutant une valise pire que le 3-0 qu'ils auraient dû prendre !
.
Dernière modification par Benjaa (07-05-2014 00:15:31)
bon maintenant, on fait regreter Nimes d'avoir fait appel pour le match reporté, on les attomises pas 4 buts d'écart, et on valide ce putain de billet pour la ligue 1 !
En ligue 1 !!