Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En gros vous êtes pas capable de battre une DH.....et déprimé ^^
T'as tout compris, et malgré ça les internautes de l'équipe.fr placent Caen 2ème favoris pour le titre de champion de L2 après Lens
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … son/388471
C'est que des amicaux..
Yohann. a écrit:
C'est que des amicaux..
Et alors ?
Tu dis ça car Monaco à galerer en amicaux. Désolé la DH c'est purement amateur.
Ce pied qu'il a Rothen.
Kodjia énorme ce petit con. Le but, puis la soupe sur le premier. ^^
Dernière modification par Enzo. (02-08-2013 21:40:35)
Rothen va énormement aporté cette saison ! Rien que par sa vison et ces passes
Et dire que j'aurais pu allez au stade aujourd'hui ..
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est que des amicaux..
Et alors ?
Tu dis ça car Monaco à galerer en amicaux. Désolé la DH c'est purement amateur.
Oui on a trop galéré en amical, mais pourquoi ramener Monaco ? Tu nous aimes ou quoi ?
Les amicaux, n'importe quelle équipe, ça veut strictement rien dire.
J'ai pas vu grands morceaux du match, car j'ai pu voir que la deuxième mi-temps et encore c'était en multiplex.
D'après ce que j'ai lu il a fais un match correct.
Appiah, Kanté et Kodjia dans l'équipe type de la première journée de Ligue 2.
2-0 à la mi-temps, Kodji qui nous plante un doublé.
Kodja c'est l'ancien de Reims ?
Oui il est en prêt.
Yeees, quelle fut dure cette victoire mais les 3 points sont là.
Rendez-nous Joël, inactif sans lui ici.
J'suis allé au stade aujourd'hui, ça faisant depuis 1 an et demi que j'y était pas allé. Et bah j'suis chaud pour me faire tout les matchs à domicile, sauf que je peut pas.
J'ai trouvé l'ambiance super, les deux kop ont chanté tout le match et putain qu'est ce que ça jouait bien.
Tous les joueurs étaient au rendez-vous, les remplaçants y compris. Juste Duhamel qui croque devant le but.
Kante il est énorme par contre, ahah !
Elsa parle de tout les clubs sauf du tiens.
Dit lui de pas sortir de son topic ça serait bien
Quitte à choisir, j'suis bien tout seul.
Quel match de Caen !
Caen ira en ligue 1 c'est une évidence !
Rothen vous fait du bien en tout cas.
C'est sur qu'avoir un bon tireur de coup franc et corner ça fait du bien.
Mais toutes les recrues nous font du bien, je pense qu'avec l'équipe type affiché aujourd'hui on à de quoi finir champion, du moins on a le niveau ligue 1.
Oui, faut juste que vous viriez l'autre chèvre de Duhamel, ce type n'a pas de points forts, c'est rare de voir ça ^^
Il a un bon sens du placement je trouve, et vu que ça centre pas mal il a juste à tendre la jambe sauf qu'il l'a met pas toujours. ^^
/. a écrit:
Caen ira en ligue 1 c'est une évidence !
Oui 'fin ils sont bien capables d'encore une fois foirer la fin de saison et passer à côté sur le fil.. Même si je ne l'espère pas !
Dommage cette année j'ai déménagé je n'habite plus à 2 pieds du stade, du coup je serai sûrement bien moins présent aux matchs que l'an dernier ^^
Ekotto a écrit:
Elsa parle de tout les clubs sauf du tiens.
Mouais, je ne me rappelle pas avoir été active sur le topic de Bordeaux ou Nantes pourtant
Etant donnée que je suis exilée de d'Ornano pour l'instant, en vacances plus ou moins et sans BeInSport, difficile de commenter les matchs que je ne vois pas. Et comme notre club ne s'est pas fait racheter par un milliardaire azari qui impose son drapeau sur le stade et son pays sur le maillot, l'actualité du club est un peu plus calme que d'autres.
C'est bien ça veut dire qu'il y à deux topic tranquille
Drame national un drapeau Azerbaïdjan .....puis sur le maillot c'est notre sponsors tout simplement....
Lens se résume pas à ça mais bon....on va pas te changer .....tu sers vraiment à rien.