Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Triplé contre Lens y'a rien de plus simple.
Duhamel, je comprendrais jamais...
Les deux buts le résume totalement. Il a un excellent placement et un bon jeu de tête. Combiné a ça la confiance voila ce que ça donne. On continue sur la forme qu'on avait en fin de saison passée, et les cadres qui répondent présents, parfait.
C'est le jour et la nuit par rapport il y a deux saisons (voire avant, il était pas spécialement connu pour son efficacité), j'étais étudiant à Caen et j'allais régulièrement au stade, j'étais affolé par son niveau. Mais tant mieux pour le stade Malherbe !
C'est pas un fou devant le but, il va pas se créer un but a lui tout seul. Le jeu de Caen est basé sur les centres principalement. Sur tous ces buts il n'a jamais "grand" chose a faire, du a son bon placement.
Vous vous êtes fait volé dans ce match ..
Ni rouge, ni péno, c'est abusé !
Vous étiez supérieur dans le jeu aussi. Contrairement à Mavuba qui sort que les équipes attendent le losc. C'est eux qui ont refusé le match ( comme d'hab) une marque de fabrique.
C'est triste ..
Comment se faire enculer par excellence
Espérons juste que la sanction d'Appiah soit enlevée.
Ekotto a écrit:
Vous étiez supérieur dans le jeu aussi. Contrairement à Mavuba qui sort que les équipes attendent le losc. C'est eux qui ont refusé le match ( comme d'hab) une marque de fabrique.
Dire que Girard a été nommé meilleur coach de L1, c'est triste.
Kroosinho a écrit:
Espérons juste que la sanction d'Appiah soit enlevée.
Ça serait le comble de l'injustice si sa sanction se maintient quand même ! ^^
on est àààààl
c'est bon çaaaaaaaaa, ça fait plaisir de voir qu'on marque sans dudu
y'a hervé
mdr, oui, ngolo ngolo tjrs aussi enorme
Fais chier encore une défaite 1-0 sur péno avc un rouge
Putain de barre, on aurait pu arracher le nul, dommage
c'était le poteau du Duhamel sur la tête a la dernière action, bon match quand même de Caen , début de saison encourageante j'éspère un maintien
Comment vous avez pu recruter un gardien comme Vercoutre franchement.. Il est clairement fautif sur le premier but.
ÉDIT: Je viens de voir le deuxième, il plonge seulement pour les photos ?
Dernière modification par Biggy_Jahway (24-09-2014 22:55:21)
ahou ahou
hop