Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 22-07-2008 16:29:02

thomas.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Manager08 a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Romain .. Tu es le pire des boulets du monde
Et ce qui est terrible c'est que tu le sais !
Tu aime faire chier ton monde neutral

Lorsque j'arrive en métropole en fin d'année .. Je viens te casser la figure neutral

Je suis d'accord avec toi

lol sa me faire rire sa ! lol

вα∂ - ğσиєš l # Membre DHFL # | мP

#202 22-07-2008 16:31:19

kincaid
Invité

thomas.53 a écrit:

Manager08 a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Romain .. Tu es le pire des boulets du monde
Et ce qui est terrible c'est que tu le sais !
Tu aime faire chier ton monde neutral

Lorsque j'arrive en métropole en fin d'année .. Je viens te casser la figure neutral

Je suis d'accord avec toi

lol sa me faire rire sa ! lol

Carrement lol

#203 22-07-2008 22:50:36

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Jvous est tous signaler... mad

Non jrigole wink pas mal la vidéo Kincaid lol

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#204 23-07-2008 10:38:18

jibinho
Invité
Serveur 1

Communiqué du PSG
Malgré une dernière offre améliorée et importante de la part du PSG, le Stade Rennais ne souhaite pas libérer Jimmy Briand. Manifestement, le désir du joueur rennais de rejoindre le club de la capitale semble intact. De son côté, le PSG est toujours intéressé par le profil de ce joueur dans les conditions proposées.

Nancy, Puygrenier : Rennes veut coiffer l’ASSE sur le poteau

Alors que tout paraissait en bonne voie il y a encore quelques semaines, l’AS Saint-Étienne pourrait bien se faire prendre de vitesse sur le dossier Sébastien Puygrenier (26 ans).

En négociations avec l’AS Nancy Lorraine depuis plusieurs semaines, les Verts ne parviennent pas à se mettre d’accord avec leurs homologues lorrains. Les deux offres stéphanoises (la dernière s’élevait à 3,5 millions d’euros) pour le défenseur central ont été refusées par la direction nancéienne. L’affaire et le dialogue s’enlisent pendant que d’autres interlocuteurs viennent aux nouvelles.

En effet, le Stade Rennais semble lui bien décidé à ne pas traîner sur ce dossier. Les Rouge et Noir ont contacté le joueur ce lundi et seraient déjà passé aux actes en proposant 3,8 millions d’euros à l’ASNL, annonce L’Équipe. Disposant de liquidités depuis la vente de John Mensah (25 ans) à l’Olympique Lyonnais, ils pourraient encore facilement faire monter les enchères. Contrairement aux Verts…

Rennes prend la main

Dans une interview accordée à Ouest France, l’intéressé partage ce sentiment. « Je connais l’intérêt que me porte Saint-Étienne. C’est un grand club, auquel je suis attaché. Mais j’y crois de moins en moins », a confié l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 la saison passée.

En revanche, il semble séduit à l’idée de retrouver son ambitieux club formateur. « Rennes, ça m’intéresse fortement. Cela me ferait vraiment plaisir de retrouver la Bretagne. Le départ de Mensah libère une place. C’est un club qui, sur les dernières saisons, a toujours été européen. Je m’intéresse toujours de près à leurs performances », a-t-il avoué.

Tout indique que Rennes est désormais le favori n°1 au recrutement de Sébastien Puygrenier. Après s’être fait doublé par Nantes pour Guirane Ndaw (24 ans), par Valenciennes pour Rafael Schmitz (27 ans) et vraisemblablement par Rennes pour Sébastien Puygrenier, Saint-Étienne devrait se tourner vers le Monégasque Sylvain Monsoreau (27 ans), révèle L’Équipe. En espérant que cette piste s’avère concluante.

neutral

#205 23-07-2008 11:00:56

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

puygrenier interressant c'est le bon choix pour remplacer mensah

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#206 23-07-2008 22:27:07

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jibinho a écrit:

Communiqué du PSG
Malgré une dernière offre améliorée et importante de la part du PSG, le Stade Rennais ne souhaite pas libérer Jimmy Briand. Manifestement, le désir du joueur rennais de rejoindre le club de la capitale semble intact. De son côté, le PSG est toujours intéressé par le profil de ce joueur dans les conditions proposées.

Nancy, Puygrenier : Rennes veut coiffer l’ASSE sur le poteau

Alors que tout paraissait en bonne voie il y a encore quelques semaines, l’AS Saint-Étienne pourrait bien se faire prendre de vitesse sur le dossier Sébastien Puygrenier (26 ans).

En négociations avec l’AS Nancy Lorraine depuis plusieurs semaines, les Verts ne parviennent pas à se mettre d’accord avec leurs homologues lorrains. Les deux offres stéphanoises (la dernière s’élevait à 3,5 millions d’euros) pour le défenseur central ont été refusées par la direction nancéienne. L’affaire et le dialogue s’enlisent pendant que d’autres interlocuteurs viennent aux nouvelles.

En effet, le Stade Rennais semble lui bien décidé à ne pas traîner sur ce dossier. Les Rouge et Noir ont contacté le joueur ce lundi et seraient déjà passé aux actes en proposant 3,8 millions d’euros à l’ASNL, annonce L’Équipe. Disposant de liquidités depuis la vente de John Mensah (25 ans) à l’Olympique Lyonnais, ils pourraient encore facilement faire monter les enchères. Contrairement aux Verts…

Rennes prend la main

Dans une interview accordée à Ouest France, l’intéressé partage ce sentiment. « Je connais l’intérêt que me porte Saint-Étienne. C’est un grand club, auquel je suis attaché. Mais j’y crois de moins en moins », a confié l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 la saison passée.

En revanche, il semble séduit à l’idée de retrouver son ambitieux club formateur. « Rennes, ça m’intéresse fortement. Cela me ferait vraiment plaisir de retrouver la Bretagne. Le départ de Mensah libère une place. C’est un club qui, sur les dernières saisons, a toujours été européen. Je m’intéresse toujours de près à leurs performances », a-t-il avoué.

Tout indique que Rennes est désormais le favori n°1 au recrutement de Sébastien Puygrenier. Après s’être fait doublé par Nantes pour Guirane Ndaw (24 ans), par Valenciennes pour Rafael Schmitz (27 ans) et vraisemblablement par Rennes pour Sébastien Puygrenier, Saint-Étienne devrait se tourner vers le Monégasque Sylvain Monsoreau (27 ans), révèle L’Équipe. En espérant que cette piste s’avère concluante.

C'est sympa de donné des nouvelles du Stade Rennais,mais ta pas compris Kincaid hmm

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#207 23-07-2008 22:30:31

jibinho
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

C'est sympa de donné des nouvelles du Stade Rennais,mais ta pas compris Kincaid :/

Comment sa je ne l'ai pas compris ?!

De toute façon je m'en fou de kincaid c'est pas lui qui m'empêchera de venir parler de mon club favoris ici !   :mad:

Dernière modification par jibinho (23-07-2008 22:31:34)

neutral

#208 23-07-2008 22:37:40

thomas.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jibinho a écrit:

vavadu35 a écrit:

C'est sympa de donné des nouvelles du Stade Rennais,mais ta pas compris Kincaid hmm

De toute façon je m'en fou de kincaid c'est pas lui qui m'empêchera de venir parler de mon club favoris ici !   mad

roll

#209 23-07-2008 22:40:27

jibinho
Invité
Serveur 1

thomas.53 a écrit:

jibinho a écrit:

vavadu35 a écrit:

De toute façon je m'en fou de kincaid c'est pas lui qui m'empêchera de venir parler de mon club favoris ici !   mad

roll

Tu peux dire ce que tu veux je men fou royalement ! smile Alors insulte moi de tout les noms si sa te fait plaisir mais je n'en ferai rien ! wink

neutral

#210 23-07-2008 23:35:40

thomas.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jibinho a écrit:

thomas.53 a écrit:

jibinho a écrit:

roll

Tu peux dire ce que tu veux je men fou royalement ! smile Alors insulte moi de tout les noms si sa te fait plaisir mais je n'en ferai rien ! wink

j'ai rien dit là ! neutral

#211 24-07-2008 09:09:46

jibinho
Invité
Serveur 1

thomas.53 a écrit:

jibinho a écrit:

thomas.53 a écrit:

roll

j'ai rien dit là ! neutral

Je sais mais tu en a tellement envie ! neutral

neutral

#212 24-07-2008 09:56:53

kincaid
Invité

vavadu35 a écrit:

Jvous est tous signaler... mad

Non jrigole wink pas mal la vidéo Kincaid lol

Ouai j'adore! big_smile

Jibinho, sors ça vaudra mieux pour tout le monde wink

#213 24-07-2008 11:21:46

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Le topic dévie. Revenons à des choses plus concrètes.
Victoire en amical contre le Sparta Prague hier avec un penalty de Leroy (9è) et un but de Moreira (60è) avec Jimmy Briand dans l'équipe.

big_smile

Gone !

#214 24-07-2008 11:34:20

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le stade rennais s'impose 2-0 face a prague

« Facebook DHFL »

#215 24-07-2008 12:20:07

kincaid
Invité

Oui ça fait plaisir ce succes smile

#216 24-07-2008 15:41:46

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'espère que Séb' Puygrenier va revenir a Rennes smile

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#217 24-07-2008 15:47:07

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sébastien Puygrenier, le défenseur de l'AS Nancy-Lorraine, est actuellement en Russie pour visiter les installations du Zénith Saint-Pétersbourg, selon L'Est Républicain. L'ancien Rennais, courtisé par son ancien club ainsi que par Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain, est toujours en instance de départ.

J'espere qu'il va venir a rennes

« Facebook DHFL »

#218 24-07-2008 16:24:02

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ca me parait bien difficile, vu que Rennes ne veut même pas débourser plus de 3.7 M€ pour Puygrenier. neutral

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#219 24-07-2008 17:54:39

jibinho
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Ca me parait bien difficile, vu que Rennes ne veut même pas débourser plus de 3.7 M€ pour Puygrenier. neutral

C'est normal ! smile

neutral

#220 25-07-2008 14:39:07

jibinho
Invité
Serveur 1

Mbia ira au JO et ratera donc le début de la saison ! wink

Dernière modification par jibinho (25-07-2008 14:39:27)

neutral

#221 25-07-2008 18:13:10

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le défenseur Sébastien Puygrenier (26 ans, 33 matches de Ligue 1 en 2007/2008, 3 buts) ne s'exilera pas en Russie. En effet selon nos confrères de France Football, le joueur lorrain a finalement renoncé à signer au Zenit Saint-Pétersbourg. Pourtant l'ancien pensionnaire de Rennes semblait attiré par l'offre du récent vainqueur de la Coupe UEFA. Aujourd'hui, l'ASNL va donc devoir s'activer pour lui trouver une porte de sortie. L'indemnité de transfert réclamée par Jacques Rousselot pour céder le natif de Limoges est toujours comprise entre cinq et six millions d'euros. (Par Vincent Bogard)
Source maxifoot

tout reste possible pour le recruter

« Facebook DHFL »

#222 25-07-2008 18:20:20

kincaid
Invité

Espérons qu'il revienne...

#223 25-07-2008 18:56:22

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

dis je peut faire un topic du stade Rennais dans les 10-15ans?

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#224 25-07-2008 19:14:11

jibinho
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

J'avais justement l'intention d'en faire un vu que kincaid ne veux plus que je parle sur celui-ce ! smile On pourra s'entraider a le faire si tu veux ! wink

neutral

#225 25-07-2008 19:44:28

thomas.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jibinho a écrit:

vavadu35 a écrit:

J'avais justement l'intention d'en faire un vu que kincaid ne veux plus que je parle sur celui-ce ! smile On pourra s'entraider a le faire si tu veux ! wink

roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot