Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSG : Mabiala proposé à Rennes ?
Rédaction Football365 - dimanche 20 juillet 2008 - 10h45
Le PSG aurait fait parvenir récemment une nouvelle offre au Stade Rennais pour ses deux attaquants, Jimmy Briand et Sylvain Wiltord. Le club parisien aurait également proposé son défenseur Larrys Mabiala comme monnaie d'échange.
La nouvelle offre du PSG faite au Stade Rennais pour son duo d'attaquants, Jimmy Briand et Sylvain Wiltord, serait de 8M€ pour le premier et 500 000 € pour le second.
Comme monnaie d'échange, le club parisien aurait également proposé le jeune défenseur congolais Larrys Mabiala. Difficile de penser que cette nouvelle proposition séduise Frédéric de Saint-Sernin, qui ne serait pas prêt à négocier pour Briand à moins de 10M€.
A.C
C'est rien du tout ! Mais Rennes ne vont probablement pas accepter cette offre !
Lyon : Mensah va signer
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 11h33
Le défenseur central de Rennes John Mensah a passé la visite médicale ce matin à Lyon. Le Ghanéen signera cet après-midi un contrat de quatre ans en faveur de l'Olympique Lyonnais. Le montant de la transaction est fixé à hauteur de 8,5 millions.
John Mensah à Lyon, c'est bouclé. Le défenseur central est à Lyon depuis lundi matin pour signer un contrat de quatre ans en faveur de l'Olympique Lyonnais. Dans la matinée, le Ghanéen a passé la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat dans la foulée. Il devient la quatrième recrue du septuple champion de France. Mensah vient combler le départ de Sébastien Squillaci, parti au FC Séville. Le joueur, acheté 8,5 millions d'euros à Rennes sera présenté aux alentours de 18h.
encore un depart mais on peut compter sur les jeunes comme borne et l'argent va servir a recruter
Non il va pas signer pour 8.5 millions
kincaid a écrit:
Et si !
kincaid a écrit:
" " !? Pauvre garçon ^^
YhanOo a écrit:
kincaid a écrit:
" " !? Pauvre garçon ^^
En effet !
Ben j'avais vu sur un site qu'il aurait plutôt signé pour 16 000 000... donc apres
Apres les "pauvres garçon" et ben refaites le topic du SRFC, chui un pauvre garçon, je peux pas le faire...
John Mensah, qui arrive en provenance de Rennes pour 5 ans et contre 8,4 millions d’euros, évolue sur le coté gauche de la défense centrale
Source : OL.Web . http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&am … pid=101002
Rennes est sûr un defenseur central , et c'est ... Sébastien Puygrenier de Nancy , moi je le trouve nul .
Dzl'
Le.Minot a écrit:
John Mensah, qui arrive en provenance de Rennes pour 5 ans et contre 8,4 millions d’euros, évolue sur le coté gauche de la défense centrale
Et Pouplin pourrait s'engager avec Fribourg , un club allemand de D2.
Si il va la-bas , je pense qu'il va régréssé.
MikaMania a écrit:
Rennes est sûr un defenseur central , et c'est ... Sébastien Puygrenier de Nancy , moi je le trouve nul .
Dzl'
J'pense que sa pourrait être une bonne recrue pour vous pourtant
Puygrenier il est bon c'était un des meilleurs défenseurs de la saison derniere
bp_842 a écrit:
Le.Minot a écrit:
Besoin d'info ? Je suis là .
jibinho a écrit:
YhanOo a écrit:
kincaid a écrit:
" " !? Pauvre garçon ^^
En effet !
C'est vrai moi au moins j'ai pas balancé "500 000 c'est rien"
jibinho a écrit:
YhanOo a écrit:
kincaid a écrit:
" " !? Pauvre garçon ^^
En effet !
YahnOo n' aurait rien dit t' aurais pas fait de remarque :rollyes: ... pauvre garcon ^^
Dernière modification par aure--26 (22-07-2008 12:08:11)
Ouai mais attention à toi aurélien! Jibinho, c'est un fou! o_0
Lol c' est un leche cul , il te l' a leche a l' AFL et maintenant il leche celui a YahnOo ^^
Enfin bon je suis pas pour Rennes , je me casse de ce topic
Dernière modification par aure--26 (22-07-2008 12:20:07)
aure--26 a écrit:
Lol c' est un leche cul , il te l' a leche a l' AFL et maintenant il leche celui a YahnOo ^^
Enfin bon je suis pas pour Rennes , je me casse de ce topic
Lol ouai, et YahnoO se sent plus dur quand y'a un petit derriere lui ^^'