Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage pile quand il commençait à marquer il part.
Sinon c'est vrai qu'il n'avait pas sa place en vu des autres attaquants sinon est-ce que Puygrenier va signé?
On sait pas
Je viens de voir qu'il part à Saint Etienne dommage.
PUYGRENIER CHOISIT L'ASSE
Malgré une offre nettement supérieure à celles qu'il a en France, Sébastien Puygrenier a dit non au Zénit Saint-Pétersbourg dont il a visité les installations durant deux jours. Car le défenseur de Nancy a déjà fait son choix : il veut rejoindre Saint-Etienne. "J'ai fait mon choix et je veux rejoindre Saint-Etienne. J'ai très envie de porter ce maillot vert, d'évoluer dans le Chaudron. J'ai apprécié le discours de Laurent Roussey", confie-t-il dans L'Equipe. Encore faut-il que les deux clubs se mettent d'accord. Pour le moment, l'offert de l'ASSE (3.5 millions) est inférieure aux exigences nancéiennes 5.5M). Rennes, qui s'en approchait pourtant, devra donc chercher ailleurs. "J'ai eu les dirigeants du club breton. Le club, je le connais bien. Il y a des avantages à retourner là-bas, ma femme est aussi de Rennes. Mais j'ai fait mon choix", affirme le joueur, formé au Stade Rennais.
Oui pfff je suis trisste
ag22 a écrit:
un beau but n'empeche de la part des ukrainien......
Rennes comme d'hab' est en train de tout gacher.....
Dis pas ça, rien est fait, ils vont le marquer ce but (Jerome Leroy)
kincaid a écrit:
ag22 a écrit:
Rennes comme d'hab' est en train de tout gacher.....Dis pas ça, rien est fait, ils vont le marquer ce but (Jerome Leroy)
merci d'être aussi fort dans la prévision des scores.....
mais Rennes et l'Europe ça fait 2 ////
ag22 a écrit:
kincaid a écrit:
ag22 a écrit:
Rennes comme d'hab' est en train de tout gacher.....Dis pas ça, rien est fait, ils vont le marquer ce but (Jerome Leroy)
Si tu le dis.
kincaid a écrit:
ag22 a écrit:
kincaid a écrit:
Dis pas ça, rien est fait, ils vont le marquer ce but (Jerome Leroy)merci d'être aussi fort dans la prévision des scores.....
mais Rennes et l'Europe ça fait 2 ////Si tu le dis.
suffit de regarder les résultats de RENNES au niveau Européen..... pas besoins de faire son soit disant devin....
ag22 a écrit:
kincaid a écrit:
ag22 a écrit:
mais Rennes et l'Europe ça fait 2 ////Si tu le dis.
suffit de regarder les résultats de RENNES au niveau Européen..... pas besoins de faire son soit disant devin....
Ben oki, on verra à la fin du match..
EDIT: comment tu fais pour avoir des eleves Brutes?
ag22 a écrit:
kincaid a écrit:
ag22 a écrit:
Il n'avait pas l'équipe pour l'Europe avant, mais maintenant c'est bon
Pour les Rennais, je fais des logos comme le mien avec le flocage que vous voullez
suffit que quelqu'un créer un nouveau combattant contre ta brute....
pour moi ici => http://labrute.comxxx.PUB INTERDITE/
Manager08 a écrit:
ag22 a écrit:
kincaid a écrit:
Dis pas ça, rien est fait, ils vont le marquer ce but (Jerome Leroy)merci d'être aussi fort dans la prévision des scores.....
mais Rennes et l'Europe ça fait 2 ////Il n'avait pas l'équipe pour l'Europe avant, mais maintenant c'est bon
c'est tellement bon qu'ils perdent contre une pauvre équipe ukrainienne inconnu..... et encore 1-0 c'est pas cher payé.....
Faudrait investir plus les prochaines. fois... d'ailleurs actuellement les recrues on a pas encore vu ce qu'elle savait faire... d'autant plus la non venu de puygrenier n'est pas faite pour nous aider...
ag22 a écrit:
Manager08 a écrit:
ag22 a écrit:
mais Rennes et l'Europe ça fait 2 ////Il n'avait pas l'équipe pour l'Europe avant, mais maintenant c'est bon
c'est tellement bon qu'ils perdent contre une pauvre équipe ukrainienne inconnu..... et encore 1-0 c'est pas cher payé.....
Faudrait investir plus les prochaines. fois... d'ailleurs actuellement les recrues on a pas encore vu ce qu'elle savait faire... d'autant plus la non venu de puygrenier n'est pas faite pour nous aider...
Les recrue ne sont pas sur le terrain normal
Manager08 a écrit:
ag22 a écrit:
Manager08 a écrit:
Il n'avait pas l'équipe pour l'Europe avant, mais maintenant c'est bonc'est tellement bon qu'ils perdent contre une pauvre équipe ukrainienne inconnu..... et encore 1-0 c'est pas cher payé.....
Faudrait investir plus les prochaines. fois... d'ailleurs actuellement les recrues on a pas encore vu ce qu'elle savait faire... d'autant plus la non venu de puygrenier n'est pas faite pour nous aider...Les recrue ne sont pas sur le terrain normal
bocanegra, et asamoah ..... ça m'etonnerai qu'à eux seul ils aient fait la différence vu le niveau de jeu de rennes...
et douchez et dans les but....
Y'a tirs aux buts là non ?
titeuf29420 a écrit:
Y'a tirs aux buts là non ?
Oui. Chaud chaud ...
20:39 DOUCHEZ STOPPPE LE TIR DE LJUBENOVIC avec l'aide de son poteau et sauve Rennes !!!! 3-3.
20:38 HANSSON permet à Rennes de revenir à 3-3 !!!
20:37 Gigiadze transforme son tir au but et Simferopol prend l'avantage 3-2 !!!
20:37 LEMOINE échoue à son tour face à Dikan !!! 2-2.
20:36 DOUCHEZ stoppe la frappe de Donets !!! Toujours 2-2.
20:35 DIKAN repouse le tir de THOMERT !!! 2-2
20:35 GOLAYDO imite le Rennais !! 2-2
20:34 PAGIS transforme son tir au but !!! 2-1 pour Rennes.
20:33 Galiuza trompe Douchez et égalise !
20:33 LEROY s'élance et marque !!!
dernier ex eaquo.. maintenant c'est décisif
Quelle séance !!
Merci Douchez pour le dernier ^^
yaou magnifique les tirs au but