Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas.53 a écrit:
jibinho a écrit:
vavadu35 a écrit:
dis je peut faire un topic du stade Rennais dans les 10-15ans?
J'avais justement l'intention d'en faire un vu que kincaid ne veux plus que je parle sur celui-ce ! On pourra s'entraider a le faire si tu veux !
G demandé a kincaid pas a toi ! Et t'es pas obligé de faire : " " a chaque fois que je parle !
jibinho a écrit:
thomas.53 a écrit:
jibinho a écrit:
J'avais justement l'intention d'en faire un vu que kincaid ne veux plus que je parle sur celui-ce ! On pourra s'entraider a le faire si tu veux !G demandé a kincaid pas a toi ! Et t'es pas obligé de faire : " " a chaque fois que je parle !
on dirais pas que tu parle à kincaid là
enfin bref'
Allez Lyon !!!!!
L'attaquant rennais Jimmy Briand ne devrait finalement pas rejoindre le Paris Saint-Germain.
Selon certaines sources, le Paris Saint-Germain aurait décidé d'abandonner la piste menant à l'attaquant rennais Jimmy Briand (23 ans), le club de la Capitale ne souhaitant pas s'aligner sur les dix millions d'euros réclamés par les dirigeants bretons. Aujourd'hui, les Parisiens s'activeraient donc sur d'autres dossiers pour étoffer leur secteur offensif (Pizarro, Mahmoud, Piquionne, R.Oliveira).
air1 a écrit:
L'attaquant rennais Jimmy Briand ne devrait finalement pas rejoindre le Paris Saint-Germain.
Selon certaines sources, le Paris Saint-Germain aurait décidé d'abandonner la piste menant à l'attaquant rennais Jimmy Briand (23 ans), le club de la Capitale ne souhaitant pas s'aligner sur les dix millions d'euros réclamés par les dirigeants bretons. Aujourd'hui, les Parisiens s'activeraient donc sur d'autres dossiers pour étoffer leur secteur offensif (Pizarro, Mahmoud, Piquionne, R.Oliveira).
Sa sert a rien de le garder si il ne veux plus porter le maillot de rennes il ferai mieux de le laisser partir !
Match retour en intertoto ce soir
vivement un ptit derby nantes rennes que l'on vous mette la patée lol enfin j'espere
didierland a écrit:
vivement un ptit derby nantes rennes que l'on vous mette la patée lol enfin j'espere
Ahlalah c'est triste à dire mais bon, on vous foutera un 3-0
kincaid a écrit:
didierland a écrit:
Ahlalah c'est triste à dire mais bon, on vous foutera un 3-0
t nantais ou quoi on va leur mettre plus
ha ca on verra bien . l'inverse me plairait mieux lol. bon on a l"air d'avoir une équipe pas mal sur le
papier , a voir sur le terrain. en tout cas ça fait du bien de retrouver la l1
didierland a écrit:
en tout cas ça fait du bien de retrouver la l1
Pour la quitter la saison prochaine
titeuf29420 a écrit:
didierland a écrit:
en tout cas ça fait du bien de retrouver la l1
Pour la quitter la saison prochaine
+1
ca tu reve titeuf c'est reparti pour 44 ans , et bientot champion de france, sisi le dernier avant lyon
c"etait qui ?? nantes non... ben apres lyon , sa sera de nouveau nantes na lol
didierland a écrit:
ca tu reve titeuf c'est reparti pour 44 ans , et bientot champion de france, sisi le dernier avant lyon
c"etait qui ?? nantes non... ben apres lyon , sa sera de nouveau nantes na lol
Déjà rester en ligue 1 sera assez dur pour vous, car faut t'habituer à revoir de la défaite, vous jouerez pas le haut de tableau !
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
c"etait qui ?? nantes non... ben apres lyon , sa sera de nouveau nantes na lolDéjà rester en ligue 1 sera assez dur pour vous, car faut t'habituer à revoir de la défaite, vous jouerez pas le haut de tableau !
+1 !
rooo quelle bande de jaloux lol l,a peur vous fait dire n'importe quoi. vous allez voir le klasnic
comme il va s"ammuser cette année lol
C'est plutôt Gyan qui s'amusera !
ptit joueur celui la on risque rien lol
manager35 a écrit:
pour ceut qui veulent un avatar(c pas moi qui l'ai fait je l'ai trouvé) : http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ … 195646.gif
C'est moi qui l'avait fait, il y a assez longtemps
Moreira prêté un an a Grenoble
Non Moreira reste
jibinho a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'avais justement l'intention d'en faire un vu que kincaid ne veux plus que je parle sur celui-ce ! On pourra s'entraider a le faire si tu veux !
Ouais si tu veut,mais faut que Kincaid réponde
vavadu35 a écrit:
jibinho a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ouais si tu veut,mais faut que Kincaid réponde
Pourquoi faire 2 topics? enfin apres, moi je veux bien (enfin je m'en fou un peu)
kincaid a écrit:
Non Moreira reste
Daniel Moreira prêté un an à Grenoble
Le départ de Daniel Moreira vers Grenoble, promu en L1, ne fait plus aucun doute. Hier a son arrivé a Simferopol, l'attaquant confiait qu'il allait rejoindre l'Isère en début de semaine prochaine. Un accord entre les différentes parties étant intervenu sous la forme d'un pret d'une saison. Soucieux de retrouvé du temps de jeu, le Nordiste, qui venait de signer le deuxième but rennais, mercredi face au Sparta Prague, a choisi de répondre favorablement a l'appel du pied des Grenoblois: "Des joueurs comme Wimbée ou Batlles m'ont appelé pour m'invité à les rejoindre. J'ai décidé d'accepter."
L'ex-Guimgampais et Lensois aurait pu voir une autre piste se concrétiser. Valenciennes, le club de son éclosion qu'il avait quitté à la fin des années 90, en raison de la mise en liquidation, avait également approché le Stade Rennais à son sujet. VA cherche du renfort offensif après le départ de Steve Savidan, mais c'est donc vers Grenoble que Moreira va s'en aller.
Source: Ouest France
Oui parce que avec Pagis, Wiltord, Asamoah, Briand, Sow, Ekoko, Thomert il n'avait pas beaucoup de chance de jouer