Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
MikaMania a écrit:
Personne ne veut jouer avec moi
Désolé j'ai créer un championnat
Oh allé
vavadu35 a écrit:
MikaMania a écrit:
Personne ne veut jouer avec moi
Désolé j'ai créer un championnat
C'est en AMICAL !
Tu peux aller faire un tour sur le topic dans "Entraineur" si tu veux.
BREST 0-2 RENNES
Encore un victoire rennaise, avec des buts de Dembélé & Sow (encore 1 fois.... a croire que Sedan lui a fait du bien)
le Stade Rennais suivrait la piste de l’international malien Adama Tamboura, évoluant à Helsingborg (Suède). Le latéral gauche, âgé de 23 ans, avait déjà fait un essai à Rennes en mars 2005, et même disputé un match amical sous les couleurs "Rouge et Noir".
nourry a écrit:
le Stade Rennais suivrait la piste de l’international malien Adama Tamboura, évoluant à Helsingborg (Suède). Le latéral gauche, âgé de 23 ans, avait déjà fait un essai à Rennes en mars 2005, et même disputé un match amical sous les couleurs "Rouge et Noir".
C'est un noob lui non?
rennes : Mes que un Club.
humour le gentil kincaid comprendras enfin faut croire que non il pense que je dis sa méchament
je mes cela parce qu'il le fait sur les autres topic des clubs alors je veux voir comment il réagit mais il n'affronte pas ce qu'il dis et prefere ignoré plutot que d'allé s'excuser
voila désolé du dérangement
Dernière modification par Alex1604 (17-07-2008 12:03:39)
Alex1604 a écrit:
rennes : Mes que un Club.
humour le gentil kincaid comprendras enfin faut croire que non il pense que je dis sa méchament
je mes cela parce qu'il le fait sur les autres topic des clubs alors je veux voir comment il réagit mais il n'affronte pas ce qu'il dis et prefere ignoré plutot que d'allé s'excuser
voila désolé du dérangement
Et toi tu dis d'arrêter mais tu renouvelles: Idiotie?
Samuel Souprayen, défenseur central issu du centre de formation du Stade Rennais, a paraphé ce jeudi son premier contrat professionnel, d'une durée de trois ans
pierre_02 a écrit:
Rappel :
Une coupe en AMICAL entre les supporters des différents clubs de L1 va avoir lieu.
Chaque club serait alors représenté par des membres de FL.
Le challenge peut être intéressant avec pour chaque membre la volonté de défendre ses couleurs !
Allez vous inscrire dans "Entraineur", venez représenter Rennes !
Pierre_02
C'est Géniial chui tout seul J'vais aller loin moi avec mon équipe xD
Vous avez peur de perdre ou koi , il faut qu'on represente Rennes , allez vous etes supporter ?!
Hihi, personne il veut venir
ag22 a écrit:
dans ce cas là, ton post y sert à rien....
Si, à uper, il était en 3eme page
Et ton post non plus ne sert à rien.
Le mien il va servir a quelque chose... peut-ètre,pourquoi Rennes recrute encore des défenseurs,ya que de sa,quoique on a pas eu de chance avec les attaquants,Nonda ne s'est jamais vraiment imposé,Briand est plutot énigmatique,Pagis et Wiltord devienne vieux,Luis Fabiano était une déception a Rennes,maintenant c'est un star a Séville et en Espagne,On a eu Frei mais il est partit
Ce soir intertoto wiltord n'est pas retenue les recrue sont trop juste et les internationnaux aussi
air1 a écrit:
Ce soir intertoto wiltord n'est pas retenue les recrue sont trop juste et les internationnaux aussi
T'as regardé L'équipe TV toi ^^
L'équipe probable pour se soir :
Douchez
Borne - Hansson (cap.) - Danze - Dembele
Lemoine
Leroy - Thomert
Sorlin
Pagis - Moreira
Ce soir intertoto. Aller Rennes !
Dembele, c'est Garra qui jouait à Auxerre ?
Kuno a écrit:
Dembele, c'est Garra qui jouait à Auxerre ?
Garra?
Bira Dembele, il sort du centre de formation, un grand petit
Victoire 1-0 avec un but dans le temps additionel de rod fanni
L'important , on va dire que c'est la victoire mais Rennes a dominé et c'est mérité.