Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui pour le stade, pour les transferts c'est mort, il y a tellement de rumeurs etc...
Non je met tout ce qui est officiel
Je le fais demain
Okay' Sinon J'aurais pu m'en occupé des Rumeurs mais Bon
les rumeurs, y'a déjà nourry qui les balcne tout le temps
comme sa c'est fait.
Ouai c'est toujours ça
Le Stade Rennais affrontera le Tavria Simferopol le 19 juillet au stade de la Route de Lorient, pour le 3e tour de la Coupe Intertoto.
Dernière modification par nourry (13-07-2008 22:00:46)
Encore une rumeur? nan je lol merci bien
?
nourry a écrit:
Le Stade Rennais affrontera le Tavria Simferopol le 19 juillet au stade de la Route de Lorient, pour le 3e tour de la Coupe Intertoto.
Z'avez pas intérêt de vous faire sortir par ça.
Et les gars,j'adore Rennes
Vous pensez que Rennes a les moyens d'arracher enfin la Champion's League???
Non Rennes ne fera rien cette année, j'ai pas encore 18 ans je peux pas jouer
Salut !
Supporters du PSG nous souhaitons lancer une coupe (amical, je pense) entre les supporters des différents clubs de L1.
Chaque club serait alors représenté par 5 ou 6 membres de FL.
Le challenge peut être intéressant avec pour chaque membre la volonté de défendre ses couleurs !
Voila j'attends vos réactions, et savoir si vous seriez éventuellement intéressés, Merci.
Pierre_02
A moi si ya une cup , ba je fait partie des supporters rennais sur.
je veux bien participé avec mon equipe de bras cassés
Tu fous: David-
-David-
-David-
-David-
-David-
-David-
-David-
John Mensah aurait trouvé un accord avec l'Olympique Lyonnais. Mais le Stade Rennais n'a pas encore trouvé le terrain d'entente avec Lyon.
Pierre Dréossi: Nous avons entamé des discussions, c'est vrai, mais nous n'avons fait que les entamer. Pour Mensah, nous sommes encore trop loin du compte, et comme pour Jimmy (Briand) il est hors de question qu'on le brade.
Si la proposition Lyonnaise (on parle de 6 millions d'euros) doit encore grimper pour satisfaire le Stade Rennais, elle ne devrait plus etre la seul. Une arrivée d'offres qui pourrait faire monter les enchères. L'été dernier, un club anglais n'avait-il pas déjà porposé 13 millions au club breton pour enroler l'international ghanéen
Source: Ouest France
Manager08 a écrit:
John Mensah aurait trouvé un accord avec l'Olympique Lyonnais. Mais le Stade Rennais n'a pas encore trouvé le terrain d'entente avec Lyon.
Pierre Dréossi: Nous avons entamé des discussions, c'est vrai, mais nous n'avons fait que les entamer. Pour Mensah, nous sommes encore trop loin du compte, et comme pour Jimmy (Briand) il est hors de question qu'on le brade.
Si la proposition Lyonnaise (on parle de 6 millions d'euros) doit encore grimper pour satisfaire le Stade Rennais, elle ne devrait plus etre la seul. Une arrivée d'offres qui pourrait faire monter les enchères. L'été dernier, un club anglais n'avait-il pas déjà porposé 13 millions au club breton pour enroler l'international ghanéen
Source: Ouest France
Purée, c'est que rennes sait faire de petits joueurs de vrais stars
Rennes>Mensah>Lyon
gig56270 a écrit:
Rennes>Mensah>Lyon
Tsss' au pire Rennes se fait un match de thune
Rappel :
Supporters du PSG nous souhaitons lancer une coupe en AMICAL entre les supporters des différents clubs de L1.
Chaque club serait alors représenté par 5 ou 6 membres de FL.
Le challenge peut être intéressant avec pour chaque membre la volonté de défendre ses couleurs !
Allez vous inscrire dans "Entraineur", venez représenter Rennes !
Pierre_02
Je fais partie des supoorters rennais il en faut encore 5
MikaMania a écrit:
Je fais partie des supoorters rennais il en faut encore 5
La coupe commence ce week-end donc monter un groupe vite !
Même si vous êtes pas 5 venez quand même vous inscrire dans "Entraineur"
Qui vient avec moi dans les supporters Viite?
Personne ne veut jouer avec moi
MikaMania a écrit:
Personne ne veut jouer avec moi
Personne sur le topic de Rennes pour le moment donc c'est normal.