Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais bon qualifié cest l'essentiel faut continuer
Ouais va falloir travaillé mais j'ai confiance.
Sinon Nantes cet année bon équipe avec Klasnic - Bagayoko en attaque ça peut faire mal au défense de ligue 1.
sorlin a écrit:
Sinon Nantes cet année bon équipe avec Klasnic - Bagayoko en attaque ça peut faire mal au défense de ligue 1.
Celle de Paris elle est impénétrable. ^^
polas- a écrit:
sorlin a écrit:
Sinon Nantes cet année bon équipe avec Klasnic - Bagayoko en attaque ça peut faire mal au défense de ligue 1.Celle de Paris elle est impénétrable. ^^
MDR non c'est plutôt un bon recrutement du milieu de terrain que vous avez fait.
Et peut etre aussi de l'attaque.
baga ne devrait pas ete titulaire domage. plutot djorjevic ou keseru on verra bien
Ouais les choix se modifieront dans l'année j'pense comme par ex Alonzo titulaire en octobre! ^^
je pense aussi heurtebis aura mal au dos sont point faible . mais bon tant que lon gagne ca ira
dommage derzak est rester
didierland a écrit:
je pense aussi heurtebis aura mal au dos sont point faible . mais bon tant que lon gagne ca ira
dommage derzak est rester
Pardon.
Magnifique Douchez ce soir pour la séance de tirs aux buts ! Sa fait plaisir !
Bonne arrivé de douchez je l'avais pas trouvé tres sur dans ses sortie au match allé mais il nous a sauvé
Il nous a rassuré aujourd'hui !
J'ai vu la premiere mi-temps et un bout de la 2eme (avec Sorlin ) c'était quand même un match de merde.
J'avoue mais t'as vu l'équipe d'en face !
Ouais match très moyen. En même temps Rennes avait mit son équipe bis.
sorlin a écrit:
mykhi a écrit:
Ducobul a écrit:
Bande de chanceux !
Tu peux développer ? Rennes doit forcément compter sur la chance pour gagner les matchs ?
J'ai vérifié ce que je pensais c'est un supporter marseillais qui voulait regarder le live du match sans interêt (amical) Ajacio-OM à la place du match d'intertoto. Déjà qu'il passe tous leurs matchs amicaux faut pas se pleindre.
Non du tout.
J'ai pas canal+sport donc voilà, je dit juste que vous avez eu de la chance sur ce match, aprés c'est pas ma faute si votre match dure deux heures !
Ducobul a écrit:
sorlin a écrit:
mykhi a écrit:
Tu peux développer ? Rennes doit forcément compter sur la chance pour gagner les matchs ?J'ai vérifié ce que je pensais c'est un supporter marseillais qui voulait regarder le live du match sans interêt (amical) Ajacio-OM à la place du match d'intertoto. Déjà qu'il passe tous leurs matchs amicaux faut pas se pleindre.
Non du tout.
J'ai pas canal+sport donc voilà, je dit juste que vous avez eu de la chance sur ce match, aprés c'est pas ma faute si votre match dure deux heures !
Ouais t'as raison on a eu de la chance, mais l'essentiel c'est de se qualifier.
Et l'excuse de l'équipe bis, OSEF complétement..
Il ont bien joué en face c'est tout
Ducobul a écrit:
Et l'excuse de l'équipe bis, OSEF complétement..
Il ont bien joué en face c'est tout
qui a dit le contraire s'pèce d'imbécile....
je sais pas qui tu supportes mais OSEF de toi ici...
C'pas ma faute si j'suis née a Rennes hein.
Et puis ta rien compris, bref.
Y'a vraiment des boulet sur ce forum. ^^
Dernière modification par Ducobul (27-07-2008 11:43:09)
Ducobul a écrit:
C'pas ma faute si j'suis née a Rennes hein.
Et puis ta rien compris, bref.
Moi je vois pas de rapport
Ben punaise. '
t'es completement à la rue mec.....
tu sembles vraiment être le type à avoir toujours raison, donc aucune utilité à échanger avec toi, et ta pseudo non-boulet attitude... alors que t'es en plein dedans... mais on te l'escusera....
Dernière modification par ag22 (27-07-2008 11:51:49)
Il te gêne mon pseudo ?!
Il mérite un Oscar, celui de l'insociabilité