Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil pour la 360 . J'avoue, mais j'espere qu'il y aura le retour du CDF, différents stades & une compétition pour les équipes nationales, sinon elles servent a rien ! Et aussi des convocations, pour nous avertir des joueurs qui partent en sélection .
nico412 a écrit:
J'préfère payer 5 € et avoir un très bon live que ne pas payer et d'avoir de la merde. Le live ps3 est à chier.
Chez moi, le live PS3 marche très bien. Il y a parfois quelques beugue mais sa passe très bien sinon !
Quino a écrit:
Joueurs qui ont apparu sur les jaquettes fifa en dix ans :
_Thierry Henry : 3(2001,2002,2004)
_Roberto Carlos : 1(2003)
_Ryan Giggs : 1(2003)
_Edgar Davids : 1(2003)
_Alessandro Del Piero : 1(2004)
_Ronaldinho : 5(2004,2006,2007,2008,2009)
_Patrick Viera : 1(2005)
_Andreï Shevchenko : 1(2005)
_Fernando Morientes : 1(2005)
_Wayne Rooney : 1(2006)
_Juninho : 1(2007)
_Franck Ribéry : 2(2008,2009)
_Karim Benzema : 2(2008,2009)
_Guillaume Hoarau : 1(2009)
_Steve Mandanda : 1(2009)
En France bien sûre
Il te manque encore pas mal de fifa car je joue à ce jeu depuis 1994 ( super nintendo )
dixier a écrit:
Quino a écrit:
En France bien sûreIl te manque encore pas mal de fifa car je joue à ce jeu depuis 1994 ( super nintendo )
mdr 1994 Mais j'ai mis ce depuis 10 ans
Titchou ti je vais commencé à compter.
savez vous sa date de sortie car j'ai regarder jusqu'a mi novembre et il est pas dans la liste des prochaines sorties
Quino a écrit:
dixier a écrit:
Quino a écrit:
En France bien sûreIl te manque encore pas mal de fifa car je joue à ce jeu depuis 1994 ( super nintendo )
mdr 1994
Mais j'ai mis ce depuis 10 ans
J ' ai 30 ans
tortue76 a écrit:
savez vous sa date de sortie car j'ai regarder jusqu'a mi novembre et il est pas dans la liste des prochaines sorties
Souvent il sort avant le 14 octobre
dixier a écrit:
tortue76 a écrit:
Merci pour l'info , elle me sert aussi , je ne le savais pas et jsuis un fan de Fifa
alexanderlecht a écrit:
dixier a écrit:
tortue76 a écrit:
Merci pour l'info , elle me sert aussi , je ne le savais pas et jsuis un fan de Fifa
* Editeur : Electronic Arts
* Développeur : EA Sports
* Type : Sport
* Sortie France : 1er octobre 2009 (13 octobre 2009 aux Etats-Unis)
* Classification : Pour tous publics
Yes le 1er octobre je le prend de suite après ma journée de cours.
Sinon vous avez une idée de quel équipe vous allez prendre en mode carrière?
Dydy2Bx a écrit:
![]()
Real Madrid, Tours, Paris
Dydy2Bx a écrit:
3 mode carrière?
![]()
Moi Bordeaux.
Non Je veux dire que pendant 1 mode carriere, j'vais prendre ces equipes
Dydy2Bx a écrit:
![]()
Moi je pense que je vais prendre le Vannes OC, et pi quand j en aurais marre je prendrais le Stade Rennais...
J'ai lu qu'il y aura peut etre 120 équipes nationals et j'espeere qu'en carriere ils vont remmettre les selections nationals^^
Semc0 a écrit:
J'ai lu qu'il y aura peut etre 120 équipes nationals et j'espeere qu'en carriere ils vont remmettre les selections nationals^^
Serais sympa les joueurs partent en sélections pendant la saison
L ' effectif pourras tourner
Dernière modification par dixier (11-08-2009 20:33:12)
Salut ! Je viens d'avoir le Live sur ma 360, et donc je joue q'à Fifa en réseau.
Franchement c'est trop bon, et sa entraine vachement de jouer sur le live !
Sinon, j'aimerais que ceux qui joue avec le live me dise se qu'on peut faire d'autres que des matchs rapide.
Car bon là je fais que ça depuis 3jours
J'ai tenté d'accéder à une ligue mais faut un mot de passe, après j'ai créer un club mais je sais pas à quoi sa sert... !
Enfin en gros si vous pouviez m'éclaircir pour que je trve des choses plus interessante a faire ! ^^
Et aussi entré moi dans vos amis mon pseudo c'est : Gignac72 comme ça si vous étes dans une ligue ou chez pas trop quoi,
ptéte que jpourrais y adérere !
Merci
Perso, j'hésite a le prendre car j'était assez déçu du 09 sur PSP... =/
Tu m'achete la PS3 ? =P
Vivement sa sortie , je suis déjà une bête au 09 mais dans le 10
(Une bête ? je sais pas, mais je trouve que si xD)
Compétition FIFA09 PLAYSTATION3
Giif- a écrit:
Salut ! Je viens d'avoir le Live sur ma 360, et donc je joue q'à Fifa en réseau.
Franchement c'est trop bon, et sa entraine vachement de jouer sur le live !
Sinon, j'aimerais que ceux qui joue avec le live me dise se qu'on peut faire d'autres que des matchs rapide.
Car bon là je fais que ça depuis 3jours
J'ai tenté d'accéder à une ligue mais faut un mot de passe, après j'ai créer un club mais je sais pas à quoi sa sert... !
Enfin en gros si vous pouviez m'éclaircir pour que je trve des choses plus interessante a faire ! ^^
Et aussi entré moi dans vos amis mon pseudo c'est : Gignac72 comme ça si vous étes dans une ligue ou chez pas trop quoi,
ptéte que jpourrais y adérere !
Merci
Moi perso, je trouve que les ligues de servent pas à grand chose =/ et pour le Club, il faut que tu recrute des joueurs pour ton club. Sa joue en 10VS10 c'est pour sa, qu'il faut bien que tu recrute mais bon =/
Moi en carrière OM et nimes (2 carrières si il y en a une qui me saoule !!!!) !
Je languis trop !!
13.08.09 - 19:43 Les plus grandes stars du football figurent en gros plan sur la jaquette de la prochaine édition de la simulation de football FIFA 2010, une des plus populaires dans le monde. Et en arrière-plan, surprise...le stade de Sclessin!
La direction du Standard a découvert, avec surprise, une photo de son stade qui illustre la jacquette du jeu vidéo FIFA 2010. "Nous sommes évidemment flattés",
explique le directeur commercial du club Frédéric Leidgens. "Notre stade est magnifique, et nous pouvons donc comprendre ce choix. Cela dit, le Standard n'a pas été prévénu. Or, Electronic Arts utilise notre image".
La direction n'a pas perdu de temps et a envoyé un courrier à la société Electronic Arts, elle y adresse une proposition financière pour l'utilisation de l'image du stade. Le jeu doit sortir à la rentrée, en septembre. Electronic Arts va-t-elle choisir un autre stade et modifier sa jacquette ou céder aux conditions financières réclamées par le Standard ? Réponse dans les prochaines semaines...
La classe quand meme