Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 1er octobre il est chez moi .
Alexx- a écrit:
Non,chez moi
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
Non,chez moi
Non .
Ce jeu sa va être de la tuerie le seul truc, c'est la C1 et l'Europa Ligue avec le Bernabeu ( exclusivité PES )
vivement sa sorti
je vai direct l'acheter
Par contre vous penser qu'ils era bien sur PSP car le 09 étais nul de chez nul Donc c'est pour sa j'hésite a l'acheter
Sur PSP les jeux de foot c'est toujours nul, c'est meilleur sur Ps3 ou Xbox 360. ^^
Dernière modification par ovni (01-08-2009 12:50:48)
ovni a écrit:
Sur PSP les jeux de foot c'est toujours nul, c'est meilleur sur Ps3 ou Xbox 360. ^^
Les FIFA sur autre console que PS3, 360 et PC sont vraiment nul, je vous conseille d'acheter PES sur ces autres consoles !
Je savais que mandanda allais etre sur la jaquette
Il parrait qu'il va y avoir le SDF(Stade De France)
Quino a écrit:
ovni a écrit:
Les FIFA sur autre console que PS3, 360 et PC sont vraiment nul, je vous conseille d'acheter PES sur ces autres consoles !
PC est aussi nul^^^
Sinon, il est meilleur sur quelle console selon vous (xbox ou ps3)
Jean17-FL a écrit:
Quino a écrit:
ovni a écrit:
PC est aussi nul^^^
Sinon, il est meilleur sur quelle console selon vous (xbox ou ps3)
Graphisme, je pense qu il y a pas photo, c est la PS3, en meme temps quoi de plus normal, mais bon la PS3 faut l avoir, moi je sais que j ai la 360, mais je vais prendre fifa sur celle la, je vais pas aller acheter la PS3 expres pour ce jeu...
srfc56 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Quino a écrit:
Les FIFA sur autre console que PS3, 360 et PC sont vraiment nul, je vous conseille d'acheter PES sur ces autres consoles !PC est aussi nul^^^
Sinon, il est meilleur sur quelle console selon vous (xbox ou ps3)Graphisme, je pense qu il y a pas photo, c est la PS3, en meme temps quoi de plus normal, mais bon la PS3 faut l avoir, moi je sais que j ai la 360, mais je vais prendre fifa sur celle la, je vais pas aller acheter la PS3 expres pour ce jeu...
La 360 est moins chere que la ps3? Sinon tu trouves fifa su 360 comment graphisme et tout?
Et pour le CDF on n'en sait pas plus ?
Jean17-FL a écrit:
Liink a écrit:
Euh...c'est des images de fifa09 nan?
Parce qu'il y a encore Benzema à l'OL et les anciens maillots de MU, donc on a pas encore d'images du jeu?Ou alors je me trompe ^^Des images de fifa 10 avant le transfert de benzema
Ils ont commencer a le faire en janvier je pense donc y a pas les maillots et les transfert a jour et puis le mois d'aout et pas fini donc pas de maj avant Septembre !!
Kev-the.Nimois a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Liink a écrit:
Euh...c'est des images de fifa09 nan?
Parce qu'il y a encore Benzema à l'OL et les anciens maillots de MU, donc on a pas encore d'images du jeu?Ou alors je me trompe ^^Des images de fifa 10 avant le transfert de benzema
Ils ont commencer a le faire en janvier je pense donc y a pas les maillots et les transfert a jour et puis le mois d'aout et pas fini donc pas de maj avant Septembre !!
Les transferts sont mis a jour pour les precedents fifa jusqu'a 31 aout meme qu'il onty fait le jeu avant
Jean17-FL a écrit:
Kev-the.Nimois a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Des images de fifa 10 avant le transfert de benzemaIls ont commencer a le faire en janvier je pense donc y a pas les maillots et les transfert a jour et puis le mois d'aout et pas fini donc pas de maj avant Septembre !!
Les transferts sont mis a jour pour les precedents fifa jusqu'a 31 aout meme qu'il onty fait le jeu avant
Oui mais tu sais,ce n'est pas très grave,car après tu peut modifier les transferts quand tu as le jeu...
j'attends ce jeu avec impatience
Je l'attends cette version ! Car , trop facile d'avoir une bonne équipe dans le Fifa 09 ! Le fifa 07 & encore mieux je trouve .. J'espere retruve le centre de formation & , les améliorations me semblent bien ! cool:!
surtout , que sur xbox , il risque d'être excélent ! Comme sur PS3 & un peu moins bien sur Ps2
Vivement la sortie!!
Ahlalalalala trop hate , déjà que le 09 sur 360 est , trop hate de l'avoir
Joueurs qui ont apparu sur les jaquettes fifa en dix ans :
_Thierry Henry : 3(2001,2002,2004)
_Roberto Carlos : 1(2003)
_Ryan Giggs : 1(2003)
_Edgar Davids : 1(2003)
_Alessandro Del Piero : 1(2004)
_Ronaldinho : 5(2004,2006,2007,2008,2009)
_Patrick Viera : 1(2005)
_Andreï Shevchenko : 1(2005)
_Fernando Morientes : 1(2005)
_Wayne Rooney : 1(2006)
_Juninho : 1(2007)
_Franck Ribéry : 2(2008,2009)
_Karim Benzema : 2(2008,2009)
_Guillaume Hoarau : 1(2009)
_Steve Mandanda : 1(2009)
En France bien sûre
mais la ps3 est plus cher mais ta pas besoin de dépenser 5 € par mois pour jouer en ligne
J'préfère payer 5 € et avoir un très bon live que ne pas payer et d'avoir de la merde. Le live ps3 est à chier.