Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Electronic Arts va certainement faire plaisir à quelques uns en dévoilant la date de la publication de la démo de FIFA 10 que l'on attend donc le 10 septembre sur PS3, Xbox 360 et PC. On pourra y contrôler les équipes de Marseille, Chelsea, Barcelone, la Juventus et du Bayern de Munich. Le jeu complet arrivera pour sa part début octobre. En attendant tout ça, retrouvez donc notre aperçu de FIFA 10 réalisé lors de la gamescom.
Waanted a écrit:
Electronic Arts va certainement faire plaisir à quelques uns en dévoilant la date de la publication de la démo de FIFA 10 que l'on attend donc le 10 septembre sur PS3, Xbox 360 et PC. On pourra y contrôler les équipes de Marseille, Chelsea, Barcelone, la Juventus et du Bayern de Munich. Le jeu complet arrivera pour sa part début octobre. En attendant tout ça, retrouvez donc notre aperçu de FIFA 10 réalisé lors de la gamescom.
10 septembre c'est jeudi là non?
Ouais c'est ça, jeudi en rentrant de cours, je vais m'empresser d'aller le télécharger.
Jeudi, on attend avec impatience ...
Nikel ça faudra passer le lien pour télécharger la démo, je veux tester la juve!! :p
Test les grandes équipes au début...
Oué :p!!
Oué l'Inter y est pas, è normale amico :p.
Moi j'aime bien PES, mais jeudi je télécharge rapidement la démo FIFA.
rom51 a écrit:
PES
Euuuuh oui.. et ton post sers à quoi sur ce topic, t'aimes bien Pes, c'est cool, t'es pas le seul, mais bon ton post est un peu, même complétement inutile.
Skitcho a écrit:
Oué :p!!
Oué l'Inter y est pas, è normale amico :p.
Non, au début ils mettent 2 grosse équipe et puis des bêtes équipe, ils gardent les meilleurs
Waanted a écrit:
rom51 a écrit:
PES
Euuuuh oui.. et ton post sers à quoi sur ce topic, t'aimes bien Pes, c'est cool, t'es pas le seul, mais bon ton post est un peu, même complétement inutile.
Une petite envie envie de dire sa Pourquoi sa te pose un probleme? Si Oui, bahh ignore le
Waanted a écrit:
rom51 a écrit:
PES
Et oh l'agresse pas hein c'est bon .
Si tu le dis Stef :p, personnellement je pense que le but d'une démo c'est d'attirer les testeurs et donc mettre en place les meilleures équipe pour un meilleur jeu :p. Enfin après ça n'engage que moi ma poule :p mais bon ... pense y :p, p-e que tu devrais changer de camp :p, lol je rigole ^^'.
Meilleur jeux
J'ai toujours acheté Fifa en étant dégouté a côté de PES, ce que j'aime dans Fifa, c'est les chants et les licences.
Mais moi je préfère le réalisme de PES, et personne peut mettre en doute ça!!
Je suis neutre donc ne dites pas des commentaires inutiles, il faut être un tant soit peu logique
Moi je suis toujours à la PS2.
Vous savez s'il y a des améliorations en ce qui concerne FIFA sur PS2 ?
Oué réalisme pes c'est vrai néanmoins les paramètres fifa sont meilleurs et une des dernières amélioration est la conduite de balle qui est mieux que celle de pes. c'est ce qui je trouve est mieux que pes.
Elle sort a quel heure la démo ?
Skitcho a écrit:
Waanted a écrit:
rom51 a écrit:
PES
Et oh l'agresse pas hein c'est bon .
J'appelle pas ça agresser, je lui dis juste que son post est pas très très utile, voire pas du tout.
Rien que la pochette n'e me donne pas envi perso c'est quoi ces joueur tout laid
benjamiiin-34 a écrit:
Rien que la pochette n'e me donne pas envi perso c'est quoi ces joueur tout laid
Ssi tu veras Fifa10 sa va le faire
J-3 pour la démo.^^
Demain.
enfaite pourquoi sur le maillot du real ya pas le sponsor ??