Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt all
un petit coup de mains
je n'arrive pas telecharger le live pour le championnat ca me mets un message d'eereur a chaque fois
je joue sur xbox
Dernière modification par om45 (04-10-2009 13:04:42)
Lolo. a écrit:
Qui pour un match en ligne sur PSP ?
Moi
Lolo. a écrit:
Qui pour un match en ligne sur PSP ?
Moi quand j'aurai fifa
J'ai Fifa 2010 sur PS2 et franchement il n'est pas beaucoup mieu que le Fifa 2006 que j'ai mis appart les dribble et le mode devien pro.
kennyhenry a écrit:
J'ai Fifa 2010 sur PS2 et franchement il n'est pas beaucoup mieu que le Fifa 2006 que j'ai mis appart les dribble et le mode devien pro.
C'est parce que c'est la PS2
Letit. a écrit:
Il a pas des truc a teelcharger pour fifa 2010 ?
Le stade Santiago Bernabeu.
kennyhenry a écrit:
Tu rigole j'espère ? Il a largement changé, il est beaucoup mieux !
Et s'il vous plait arrêtez de sous-estimer la PS2 car vous avez la PS3 ou XBOX, beaucoup de monde ont encore la PS2 et elle est très bien !
Nondedieu a écrit:
Waanted a écrit:
Tu t'demmerdes. :p
Bon, allez viendez, j'suis chaud, j'viens de mettre 4-0 à un gars, facile quoi. ^^OMG !
J'ai fais exprès je te rassure.
que le stade ?
Sinon c'est ou les match entrainement, je trouve pas
Keywin a écrit:
kennyhenry a écrit:
Et s'il vous plait arrêtez de sous-estimer la PS2 car vous avez la PS3 ou XBOX, beaucoup de monde ont encore la PS2 et elle est très bien !
J'ai la PS2 également , et c'est pas qu'on la sous estime mais y'a quand même beaucoup de différences avec la XBOX ou même PS3 .
bp_842 a écrit:
Keywin a écrit:
kennyhenry a écrit:
Et s'il vous plait arrêtez de sous-estimer la PS2 car vous avez la PS3 ou XBOX, beaucoup de monde ont encore la PS2 et elle est très bien !J'ai la PS2 également , et c'est pas qu'on la sous estime mais y'a quand même beaucoup de différences avec la XBOX ou même PS3 .
Voila,rien qu'a voir les images de la premiere page ca me suffit pour faire la comparaison entre la PS2 et PS3 niveau graphisme.
C'est pas qu'on susestime la PS2 mai il est clair qu'ils nous ''obligent'' presque a acheter la PS3.
Letit. a écrit:
que le stade ?
Sinon c'est ou les match entrainement, je trouve pas
Select quand t'es dans l'arène.
Par contre, l'éditeur de cps de pieds arrêtés, mais j'ai rien compris...
Waanted a écrit:
Letit. a écrit:
que le stade ?
Sinon c'est ou les match entrainement, je trouve pasSelect quand t'es dans l'arène.
Par contre, l'éditeur de cps de pieds arrêtés, mais j'ai rien compris...
ok merci
Lol
J'ai fais un match sous la neige et j'ai un suppert commentaire :
Genre: "Un match sous la neige c'est bien en plus avec un balln orange" alors que le ballon est blanc ><
Moi il se passait rien dans le match.. Et les deux commentateurs ont dit :
Aller .. Un deux trois pierre feuille ciseaux .. x)
les commentaires sont parfois en decalage avec le jeu genre je mets le 4eme but et mattoux dit voila 5-0 ou tu marque et sauzé te dit le ballon a touché la barre alors que tu tires a mi hauteur
Theeo.- a écrit:
Aller .. Un deux trois pierre feuille ciseaux .. x)
Oooh franck, t'as encore gagné. xD
C'est pas mal sous la neige quand même. :p
bastiano13 a écrit:
les commentaires sont parfois en decalage avec le jeu genre je mets le 4eme but et mattoux dit voila 5-0
ou tu marque et sauzé te dit le ballon a touché la barre alors que tu tires a mi hauteur
c'est bidon!
Waanted a écrit:
Theeo.- a écrit:
Aller .. Un deux trois pierre feuille ciseaux .. x)Oooh franck, t'as encore gagné. xD
C'est pas mal sous la neige quand même. :p
c nul sous la neige
J'ai toujours pas comprit sa veut dire quoi les fleche, quelqu'un peut m'aider ^^
les fleche blanche
Orange
Vert
Vert foncer
Rouge
Blanche Forme Normale
Orange Forme un ptit peu en dessous de normale
Rouge ba c'est le pire
Vert forme un plus que normale
Vert foncé pleine forme