Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Johan_Cruijff a écrit:
Vieux no-life.
Gros +1
antoinedu5.9 a écrit:
on dirait que tu fais des copier coller
non je suis fan de nintendo à la base j'ai commencé avec la game boy . je collectionne surtout la game boy :
je te file un url pour te montrer environ 65 % de ma collection sur gb/GBC ( j'ai pas tout mis j'ai pu le temps )
sur gamekult j'ai pas mis en detail tout mes jeux ni recensés mais j'ai repertorié seulement 570 jeux XD
tape : nintendoforum en pseudo ..tu verras une partie de ma ludotheque
Dernière modification par Argentina7080 (03-10-2009 22:09:50)
robin.SB29 a écrit:
Argentina7080 a écrit:
Letit. a écrit:
Styla ta 40 console .
oui j'ai aussi des doublons : genre j'ai ptet 4 ps1 dont deux pucées , j'ai la wonderswan , la wonderswan crystal , la gb , la gbc , 3 gba , la gba sp , la gba sp edition pink et tribal , la gb micro , la ps3 , la ps3 slim , le gamecube , la ps2 slim , la ps2 , la game park , la megadrive 1 , la megadrive 2 , la game gear , la famicom et la nes , la super nintendo edition street fighter , la snes edition donkey kong , quelques atari diverses versions , la videopac de phillips , la ds , la ds lite , etc ...j'en oublie
Bref c'est beau etre collectionneur depuis 16 ansCombien d'argent environ tu as dépenser pour tous ça .?
?
Moi non plus
Comment on fait pou Joué contre une pesonne en ligne ??enfin la choisir... ? ( letit ... Antoine .... ?)
XD jsais pu où j'ai mis les photos mais pr la game boy c'est page 3 : environ 60% de ma collection uniquement game boy
pseudo : nintendoforum
ps: jsais pas combien j'ai dépensé mais assez je crois
c'est ma prunelle de mes yeux mes jeux
mDr
M jeprefer avoir que la Play 3 avec FIFA10 et PES10 et puis c tout ... et le dernier Need for Speed !!
xavlyon a écrit:
Fifa 10 sur pc -> de la daube...
Pourquoi il se concentre uniquement sur les consoles ces abrutis d'EA Sports!
+1 je me suis fait niker comme un con là :@
Klaw a écrit:
xavlyon a écrit:
Pourquoi il se concentre uniquement sur les consoles ces abrutis d'EA Sports!+1 je me suis fait niker comme un con là :@
![]()
C'est évident : Ea sports gagne bien plus de thunes avec les versions console , et développer sur pc est plus complexe ( en prenant en compte les perfs des pcs , des composants )... Et sur pc le prix baisse rapidement tandis que sur console generalement les jeux coutent plus chers ... De ce fait il est logique qu'EA mise pas tout sur pc
Letit. a écrit:
Respect Argentina
puis chacun sa passion certains collectionnent bien des timbres , des pieces , ou des choses etranges comme les flacons de parfum mdr
De plus je me focalise surtout sur la game boy et les rpgs consoles
Dernière modification par Argentina7080 (03-10-2009 22:25:10)
gauthier326 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
gauthier326 a écrit:
T'oublies de préciser que je t'ai mit 3-2 apres !Tu joues que avec Ibrahimovic.
Et alors toi c'est pareil avec Benzema. ^^
Mon Ibrahimovic a mit 3 buts et ton Benzema 2 buts. ^^
Sauf que je ne dribblais pas tout le terrain avec lui !!
Nanoz a écrit:
Y'en la qu'il l'ont sur PSP ?
Moi moi moi
Letit. a écrit:
Ta deja jouer a tout tes jeux ?
pour être honnête : non. Au départ je jouais et finissais mes jeux! mais maintenant non , beaucoup reste rangé pour la collection... j'ai sûrement meme pas joué à 30% de mes jeux
Dernierement je jouais à Resident evil 5 , Fifa 09 sur ps3 , mario kart ds et Castlevania order of ecclesia , Secret of mana ( super nintendo ) et FF VI
Dernière modification par Argentina7080 (03-10-2009 22:31:05)
Letit. a écrit:
t'imagine le temps de Branché et debranché tout et de joué ! il dois mettre un moi :
Argentina7080 a écrit:
Klaw a écrit:
xavlyon a écrit:
Pourquoi il se concentre uniquement sur les consoles ces abrutis d'EA Sports!+1 je me suis fait niker comme un con là :@
![]()
C'est évident : Ea sports gagne bien plus de thunes avec les versions console , et développer sur pc est plus complexe ( en prenant en compte les perfs des pcs , des composants )... Et sur pc le prix baisse rapidement tandis que sur console generalement les jeux coutent plus chers ... De ce fait il est logique qu'EA mise pas tout sur pc
Ouais mais j'avais pas fait gaffe sur le coup du prix ^^
Dernière modification par Klaw (03-10-2009 22:43:34)
Argentina7080 a écrit:
Letit. a écrit:
pour être honnête : non. Au départ je jouais et finissais mes jeux! mais maintenant non , beaucoup reste rangé pour la collection... j'ai sûrement meme pas joué à 30% de mes jeux
Dernierement je jouais à Resident evil 5 , Fifa 09 sur ps3 , mario kart ds et Castlevania order of ecclesia , Secret of mana ( super nintendo ) et FF VI
Tu va tout garder ou tu va vendre des jeux ?
Letit >>> sûrement pas : je cherche à faire un FULL SET game boy version pal ( full set = tout les jeux sortis sur un support )...donc je veux tout les jeux sur game boy en version pal francaise ( oui encore un bordel entre les diverses versions pal uk , pal allemand , pal it etc)
Bon on s'est vrai osef maintenant
Sinn j'ai trouve le deuxieme default de fifa10
Les matchs sous la neige sont à chier avec un ballon blanc on voie rien ><
Fifa 10 sur Wii, il est comment?