Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bha ouais, mais pourquoi y'en a qui sont toujours orange, pourtant il joue pas de match ^^
Letit. a écrit:
Bha ouais, mais pourquoi y'en a qui sont toujours orange, pourtant il joue pas de match ^^
C'est le jeu
En vrai yen a qui joue pas et qui sont dans le orange
Mais peut etre que c'est le mental jsais pas trop
ouais j'pence plus que c'est le mental, car quand tu clik sur R2 ou L2, tu voit une barre de forme ^^
bastiano13 a écrit:
les commentaires sont parfois en decalage avec le jeu genre je mets le 4eme but et mattoux dit voila 5-0
ou tu marque et sauzé te dit le ballon a touché la barre alors que tu tires a mi hauteur
Moi j'ai presque tout les match ''et il ne reste plus que le gardien'' alor qu'il reste encore 2 defenseur.
kennyhenry a écrit:
bastiano13 a écrit:
les commentaires sont parfois en decalage avec le jeu genre je mets le 4eme but et mattoux dit voila 5-0
ou tu marque et sauzé te dit le ballon a touché la barre alors que tu tires a mi hauteur
Moi j'ai presque tout les match ''et il ne reste plus que le gardien'' alor qu'il reste encore 2 defenseur.
Facon moi je mets meme pas les commentaires j'ecoute la radio
antoinedu5.9 a écrit:
kennyhenry a écrit:
bastiano13 a écrit:
Facon moi je mets meme pas les commentaires j'ecoute la radio
Idem j'ecoute Skyrock
Letit. a écrit:
J'ai toujours pas comprit sa veut dire quoi les fleche, quelqu'un peut m'aider ^^
les fleche blanche
Orange
Vert
Vert foncer
Rouge
C'est simple pourtant , c'est la forme de tes joueurs , quand c'est orange c'est que c'est moyen , vert c'est bien , vert foncer c'est excellent , rouge c'est mauvais . Tu doit faire tourner tout ton effectif , aussi non tu y arriveras pas .
J'ai le MilanAc , et les jeune joueurs de "60" points ils jouent autant que les Huntelaar , Pato , Ronnie , Flamini , Pirlo et ecéterra ...
Pour ma part je me suis acheté que deux joueurs , John Obi Mikel (Chelsea) pour solidifier mon milieu de terrain et apporter une touche de solidité , et Stéphane Ruffier (ASM) , car il augmente vite et il fait de très très bon match , après il m'arrive de le laisser au repos pour les gros match , et dans ce cas là je mais des gardiens de buts jeunes , pour les faire augmenté , et les revendre pour 20-25.000m€ , ce qui est déjà pas mal !
Letit. a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
kennyhenry a écrit:
Facon moi je mets meme pas les commentaires j'ecoute la radioIdem j'ecoute Skyrock
Moi Sky' et RMC quand il parle de foot
Par contre pas mal les musique.
Moi je joue en devien pro avec Nicolas Frutos d'Anderelcht mai qui pourrait me dire comment on fait pour augmenter la forme du joueur ?
Letit. a écrit:
Babel - Niang, une attaque de feu
J'avoue
Et au bout de 16Journée de carriere avec tottenham jsuis premier egalite avec chelsea serieux c'est trop serre !
Meilleur Buteur Keane ( 12buts ) et L.Gonzales ( 9Buts )
Ouais, moi 2eme egaliter avec le premier et 3eme ^^
Sinon moi lucho 0 but en 19 Match
Niang - Babel, c'ets plus une attaque de feu quand Babel ce blesse ^^
Letit. a écrit:
Niang - Babel, c'ets plus une attaque de feu quand Babel ce blesse ^^
Et serieux il est enorme ce joueur je le met derriere mes deux attaquants
Action type:
Mon def droite deborde jusqu'au milieu de terrain, passe à dos santos, dos santos fait un ptit dribble pr se decaler dans l'ax, l'a passe à keane, Keane qui passe en retré sur LUcho, Lucho au 20M tire et marque dans le ptit filé
antoinedu5.9 a écrit:
Letit. a écrit:
Niang - Babel, c'ets plus une attaque de feu quand Babel ce blesse ^^Et serieux il est enorme ce joueur je le met derriere mes deux attaquants
![]()
Action type:![]()
Mon def droite deborde jusqu'au milieu de terrain, passe à dos santos, dos santos fait un ptit dribble pr se decaler dans l'ax, l'a passe à keane, Keane qui passe en retré sur LUcho, Lucho au 20M tire et marque dans le ptit filé
En gros tu marque toujours les même buts ?
Non c'est une action type pr te montre ou se trouve lucho sur le terrain
J'peut pas jouer en 4-1-2-1-2 moi
M'bia, n'est pas a sa place .
Sinon en CF je me prend beaucoup de but Ôo
Mais Lucho joue bien en passe et fait beaucoup de PD
kennyhenry a écrit:
Moi je joue en devien pro avec Nicolas Frutos d'Anderelcht mai qui pourrait me dire comment on fait pour augmenter la forme du joueur ?
Letit. a écrit:
J'peut pas jouer en 4-1-2-1-2 moi
M'bia, n'est pas a sa place .
Sinon en CF je me prend beaucoup de but Ôo
Mais Lucho joue bien en passe et fait beaucoup de PD
Remonntre ton equipe stp
Mandanda
Bocaly (ou Fanni) - Diawara - Heinze - Taiwo
Cheyrou - M'bia - Gonzalez
Babel - Niang - Ben arfa (ou Valbuena ou Kone)
Moi j'ai été viré de Man U, parce que je tenais pas mon objectif, être premier de PL. Normal quoi, je gagnais pas tous les matchs, ce qui est logique en même je peux pas tout gagné, et j'avais 3-4matchs de retard donc bon... je recommencerais une carrière, mais je sais pas avec qui... si vous avez des bonnes petites équipes à me proposez.
Waanted a écrit:
Moi j'ai été viré de Man U, parce que je tenais pas mon objectif, être premier de PL. Normal quoi, je gagnais pas tous les matchs, ce qui est logique en même je peux pas tout gagné, et j'avais 3-4matchs de retard donc bon... je recommencerais une carrière, mais je sais pas avec qui... si vous avez des bonnes petites équipes à me proposez.
Moi aussi sa ma arriver plein de foit ^^
Tu perd un match sayer tes viree, j'trouve sa un peu nimp
Moi jte dire de faire sa:
Mandanda
Fanni Diawara Heinze Taiwo
Cheyrou
Ben arfa Kone OU Valbuena
Lucho
Babel Niang
Et tu fais tourne Mbia avec cheyrou ou lucho
Waanted Tottenham prend pas les plus fort comme M.U M.C arsenal .... chelsea
Dernière modification par antoinedu5.9 (04-10-2009 15:09:15)