Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Strasbourg68000 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Je tes sonner ??Oe
Pauvre c*nEt tu croix que ton message n' est pas inutile ?
oe car il faut que tu t'en aille serieux t'es hyper chiant de venir ici avec tes remarques debile et en plus t'es à fond dans PES alors que c'est rpouve que FIFA est 10fois mieux
antoinedu5.9 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Oe
Pauvre c*nEt tu croix que ton message n' est pas inutile ?
oe car il faut que tu t'en aille serieux t'es hyper chiant de venir ici avec tes remarques debile et en plus t'es à fond dans PES alors que c'est rpouve que FIFA est 10fois mieux
Rien, que pour toi je resterais ici
bastiano13 a écrit:
c'est quoi la meilleure tactique pour vous ?(questions pour les experts du jeu
)
je ne l'ai pas testé encore ! Mais sur FIFA 09 je joue toujours en 4-4-2 losange ( souvent offensif , je modifie durant le match , avec beaucoup de pression , position couverture etc) pour faire le jeu : conserver , bien garder la balle , jouer sur des petites passes , des transversales pour temporiser le jeu... puis déborder provoquer la faute adverse en dribblant. J'apprécie avoir la possession du ballon et faire du beau jeu. J'ai un style assez offensif mais je renie pas la défense pour autant. Je me montre rigoureux et n'hésite pas à durcir le jeu si cela est nécessaire , et je casse le rythme adverse si celui prend la mesure du match...
Par contre lorsque je suis mené j'opte pour un 3-4-3 et n'hésite pas à casser le rythme sur un contre éventuel en faisant une faute de pute mais qui rarement est sanctionné d'un carton.
Bref vive Fifa 09 et maintenant Fifa 10 !! Je l'ai acheté mais n'y ai pas encore touché
Le niveau légende est-il plus dur que dans fifa 09? car je le trouve un peu léger dans fifa 09 l'ia du cpu
gauthier326 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Ahh dommage.
Première victoire contre Gauthier326. 4-1 \o/T'oublies de préciser que je t'ai mit 3-2 apres !
Tu joues que avec Ibrahimovic.
Argentina7080 a écrit:
bastiano13 a écrit:
)
je ne l'ai pas testé encore ! Mais sur FIFA 09 je joue toujours en 4-4-2 losange ( souvent offensif , je modifie durant le match , avec beaucoup de pression , position couverture etc) pour faire le jeu : conserver , bien garder la balle , jouer sur des petites passes , des transversales pour temporiser le jeu... puis déborder provoquer la faute adverse en dribblant. J'apprécie avoir la possession du ballon et faire du beau jeu. J'ai un style assez offensif mais je renie pas la défense pour autant. Je me montre rigoureux et n'hésite pas à durcir le jeu si cela est nécessaire , et je casse le rythme adverse si celui prend la mesure du match...
Par contre lorsque je suis mené j'opte pour un 3-4-3et n'hésite pas à casser le rythme sur un contre éventuel en faisant une faute de pute mais qui rarement est sanctionné d'un carton.
Bref vive Fifa 09 et maintenant Fifa 10 !! Je l'ai acheté mais n'y ai pas encore touché
Le niveau légende est-il plus dur que dans fifa 09? car je le trouve un peu léger dans fifa 09 l'ia du cpu
Je gagne avec le PSG contre arsenale mu barca ... facile sur le 09 en mode legende
et la jsuis 1er au bout de 15Journée avec 12V 3N 0V en INTERNATIONALE avec TOTTENHAM
donc oui
antoinedu5.9 a écrit:
Argentina7080 a écrit:
bastiano13 a écrit:
)
Par contre lorsque je suis mené j'opte pour un 3-4-3et n'hésite pas à casser le rythme sur un contre éventuel en faisant une faute de pute mais qui rarement est sanctionné d'un carton.
Le niveau légende est-il plus dur que dans fifa 09? car je le trouve un peu léger dans fifa 09 l'ia du cpuJe gagne avec le PSG contre arsenale mu barca ... facile sur le 09 en mode legende
et la jsuis 1er au bout de 15Journée avec 12V 3N 0V en INTERNATIONALE avec TOTTENHAM
donc oui
bah je joue avec la corée du sud ou un club de corée du sud dans le fifa 09. Sinon dans le fifa 10 vivement que je le teste alors ^^ mais pas évident je dois faire du tri dans ma modeste collection de jeux vidéo ( 650 jeux 40 consoles ) ...avec les cours pas évident de trouver le temps pr jouer
Dernière modification par Argentina7080 (03-10-2009 21:46:33)
Ok
tu joues avec quelle formation tactique toi?
Argentina7080 a écrit:
ma modeste collection de jeux vidéo ( 650 jeux 40 consoles ) ...avec les cours pas évident de trouver le temps pr jouer
OMG !!
Johan_Cruijff a écrit:
Argentina7080 a écrit:
ma modeste collection de jeux vidéo ( 650 jeux 40 consoles ) ...avec les cours pas évident de trouver le temps pr jouer
OMG !!
BAh rien d'extraordinaire je connais des personnes qui en ont le double et là je n'achète plus de jeu vidéo étant mes finances limitées ^^" Etudiant universitaire = pauvre ah ah
Letit. a écrit:
Styla ta 40 console .
+1
Y'en a t'il 40 déjà ?
robin.SB29 a écrit:
Letit. a écrit:
Styla ta 40 console .
+1
Y'en a t'il 40 déjà ?
C'est c'que j'allait dire ^^
Argentina7080 a écrit:
tu joues avec quelle formation tactique toi?
x
x - x - x - x
x
x x
x
x x
Dernière modification par antoinedu5.9 (03-10-2009 22:01:33)
Letit. a écrit:
Styla ta 40 console .
oui j'ai aussi des doublons : genre j'ai ptet 4 ps1 dont deux pucées , j'ai la wonderswan , la wonderswan crystal , la gb , la gbc , 3 gba , la gba sp , la gba sp edition pink et tribal , la gb micro , la ps3 , la ps3 slim , le gamecube , la ps2 slim , la ps2 , la game park , la megadrive 1 , la megadrive 2 , la game gear , la famicom et la nes , la super nintendo edition street fighter , la snes edition donkey kong , quelques atari diverses versions , la videopac de phillips , la ds , la ds lite , etc ...j'en oublie
Bref c'est beau etre collectionneur depuis 16 ans
T'as pas honte de dépenser tout cet argent pour ça ?
Dernière modification par Johan_Cruijff (03-10-2009 22:04:02)
J'y crois pas une seconde à ses bobars moi.
pierredu5930 a écrit:
gauthier326 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Ahh dommage.
Première victoire contre Gauthier326. 4-1 \o/T'oublies de préciser que je t'ai mit 3-2 apres !
Tu joues que avec Ibrahimovic.
Et alors toi c'est pareil avec Benzema. ^^
Mon Ibrahimovic a mit 3 buts et ton Benzema 2 buts. ^^
Argentina7080 a écrit:
Letit. a écrit:
Styla ta 40 console .
oui j'ai aussi des doublons : genre j'ai ptet 4 ps1 dont deux pucées , j'ai la wonderswan , la wonderswan crystal , la gb , la gbc , 3 gba , la gba sp , la gba sp edition pink et tribal , la gb micro , la ps3 , la ps3 slim , le gamecube , la ps2 slim , la ps2 , la game park , la megadrive 1 , la megadrive 2 , la game gear , la famicom et la nes , la super nintendo edition street fighter , la snes edition donkey kong , quelques atari diverses versions , la videopac de phillips , la ds , la ds lite , etc ...j'en oublie
Bref c'est beau etre collectionneur depuis 16 ans
Combien d'argent environ tu as dépenser pour tous ça .?
Letit. a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Letit. a écrit:
Styla ta 40 console .
+1
Y'en a t'il 40 déjà ?C'est c'que j'allait dire ^^
je te dis qu'il y a plus de 100 consoles differentes dans le monde et largement...
sans compter les consoles inconnues quasiment pour le gamer actuel qui ne s'interesse pas à l'histoire du jeu vidéo... Si on compte deja rien que nintendo il doit y'en avoir pas mal :
nintendo a sorti eventuellement ces consoles : tv game color ( deux versions ) , les jeux game and watch , la famicom ( nes ) , la super famicom ( snes) , le satellaview, la gb , la virtual boy , la n64 , la gb pocket , la gb light , la gb color , la gba , la gba sp , la gb micro , la ds , la ds lite , le gamecube , le panasonic Q , la Wii , la dsi
Je ne compte meme pas les consoles editions limitées speciales...
on dirait que tu fais des copier coller
Dernière modification par antoinedu5.9 (03-10-2009 22:06:52)
Vieux no-life.
XD je ne suis pas riche , je fais les brocantes , les sites internet et achete entre fans de jeu vidéo et collectionneur...
Certains possedent des vitrines , des garages entiers... XD