Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On se fait un match demain Robinhoo? c quoi ton ID?
legend-killeur a écrit:
Robinhoo_10 a écrit:
Quand j'avais le Réal demande lui si j'ai fait des fautes au 1er et 2eme match avant de parler
Réal c'est pas interdit de les prendre et je les prend jamais d'habitudeNan , Réal pas de Faute , j'admet !!!
Deuxieme avec L'Amgleterre , sa a commencer !!
Et Le Dernier Avec Lyon , bas voilà j'ai déja quoi !!!
Juste pour info, Angleterre-Allemagne c'est toi qui a fait le plus de fautes et qui voyait pas le jour en 2ème période
Antoine.10 a écrit:
KBenzema_10 mais tu verras que je joue pas comme ça , y'a un abruti qui dit ça alors y'a le troupeau de brebis qui suit dèrrière pour se mettre à plusieurs et à descendre les gens
Robinhoo_10 a écrit:
legend-killeur a écrit:
Robinhoo_10 a écrit:
Ben legend-killeur pour te faire taire un peu au lieu de rabaisser les gens, on va rejouer un match sans tacle et on va voir qui va gagner okTu va encore croire que c'est une excuse Bidon , mais je joue sur une petite télé , car j'ai monté ma Ps3 en Haut et je préfaire jouer sur Une Grande , Donc demain je jouerais contre toi sans probleme quand j'aurais descendu ma Ps3 !!
Plutot quand t'auras ramené un de tes potes fort pour me défier ouais
Premier match : a ouais mais t'avais réal il me dit, on fait les équipes nationales j'dis ok je vais gagner quand même
hop je gagne 2-1
après 3éme match lyon marseille, il me dit j'ai jamais pris OM
et les 2 premiers matchs j'ai gagné y'avais pas de fautes donc dit pas que c'est mon jeu
Ouai Biensure genre j'inviterais un pote , spécialement pour jouer contre toi ,c'ets tient pas la route --' !!
Ouai je l'ai dit , et J'assume !!
Je Prends jamais L'Om !!! Et Le Réal tout le monde joue avec , c'est trop facile !!!
Robinhoo_10 : tu as un bouton "modifier". Evite de poster 2 messages de suite.
(Après ça donne des pages de messages bien trop longues ^^)
Robinhoo_10 a écrit:
legend-killeur a écrit:
Robinhoo_10 a écrit:
Quand j'avais le Réal demande lui si j'ai fait des fautes au 1er et 2eme match avant de parler
Réal c'est pas interdit de les prendre et je les prend jamais d'habitudeNan , Réal pas de Faute , j'admet !!!
Deuxieme avec L'Amgleterre , sa a commencer !!
Et Le Dernier Avec Lyon , bas voilà j'ai déja quoi !!!Juste pour info, Angleterre-Allemagne c'est toi qui a fait le plus de fautes et qui voyait pas le jour en 2ème période
Heu , le plus de Faute peut etre pas , mais qui voyait pas le jour en deuxieme mi-temps j'avou !!!
Et Je Crois , ce que je voit donc ...
T'Assume meme pas en disant que tu fait Enormement de fautes !!!
Dernière modification par legend-killeur (17-08-2010 00:43:58)
Moi vs robino, je vais vous dire ce qui vaut vraiment..
Non mais si ton jeu c'est de niquer les pattes de ton adversaire pour qu'il ne puisse pas marquer c'est naze quoi, enfin je t'ajouterais plus tard, je ne jouerais peut-être pas tout de suite puisque ça fait quelques temps que je n'ai pas joué mais on verra qui dit vrai.
Waanted a écrit:
Non mais si ton jeu c'est de niquer les pattes de ton adversaire pour qu'il ne puisse pas marquer c'est naze quoi, enfin je t'ajouterais plus tard, je ne jouerais peut-être pas tout de suite puisque ça fait quelques temps que je n'ai pas joué mais on verra qui dit vrai.
Mais Forcement , s'il s'applique pour ne pas faire de Fautes , je vais passez pour un débile , alors que contre moi , au dernier match il ne fesait que sa --' !!
Waanted a écrit:
Juste le dernier match en 2ème mi temps que j'ai fait ça alors sa yé vous dites ça, faut arrêter.
Tout le monde joue avec Réal, tout le monde a encore le droit de prendre qui il veut et Chelsea-Réal ça vaut
Robinhoo_10 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
KBenzema_10 mais tu verras que je joue pas comme ça , y'a un abruti qui dit ça alors y'a le troupeau de brebis qui suit dèrrière pour se mettre à plusieurs et à descendre les gens
11h30 sur la play ok?
Antoine.10 a écrit:
Robinhoo_10 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
11h30 sur la play ok?
ok
Robinhoo_10 a écrit:
Waanted a écrit:
Juste le dernier match en 2ème mi temps que j'ai fait ça alors sa yé vous dites ça, faut arrêter.
Tout le monde joue avec Réal, tout le monde a encore le droit de prendre qui il veutet Chelsea-Réal ça vaut
Moui, enfin bref, si jamais tu vois un BigFooot88 qui t'ajoutes, bah c'est moi.
Moi Vs Robinhio La
Moi Chelsea Lui Mu
Ouai, fin bon ce n'est qu'un jeu , Jpas envie dme friter pour dla merde quoi xD
J'ai Perdu et puis c'est tout malgré que enfin vous s'avez le reste x) .......
Alex_Alex a écrit:
Moi Vs Robinhio La
Moi Chelsea Lui Mu
0-0 mi temps
Robinhoo_10 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Moi Vs Robinhio La
Moi Chelsea Lui Mu0-0 mi temps
victoire 7-1
Faut jouer avec Galatasaray.
Alex_Alex a écrit:
Moi Vs Robinhio La
Moi Chelsea Lui Mu
7-1 puis
Moi Réal, Lui Barça
Victoire 2-0
florianpitt ajoutez moi
Robinhoo, Donovan__55 ajoutes moi.
Déjà pré-commandez FIFA11 .
Et revendras bientot son jeu FIFA10/Xbox360 ^^.
D'ailleurs peut-être aujourd'hui xD...
Black.M a écrit:
Robinhoo, Donovan__55 ajoutes moi.
c'est 2 _ _ ?