Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarre ton équipe mais des bons joueurs ^^
Hum ben j'ai battu Floodman et Kechy
J'avou des Bon Joueurs mais disposé Bizarrement dans ta stratégie
ID Ps3 : Bzhfever56 !! Si Vous ete intérresser pour quelque matchs !
legend-killeur a écrit:
J'avou des Bon Joueurs mais disposé Bizarrement dans ta stratégie
ID Ps3 : Bzhfever56 !! Si Vous ete intérresser pour quelque matchs!
Inscrit toi A la compet !
Bizzare PK lol ^^
En faite je veut faire une équipe de 18 à 25 ans et de 75 à 100 de Gen.
met la disposition je ne trouve rien de bien sympas si ont peux maider ? je perd contre des Nul et je gagne 3-1 Arenal
un des milieux c'est inler dans les titulaires ^^
Dernière modification par A.Pirlo21 (13-08-2010 18:58:05)
Si quelqu'un veut faire un ptit match sur PS3, psn : manu0086
Enregistre Moi Mr-Francow ont fera quand je rentre ? anc 1h00 :p j'ai envie de voir se que vaut un Admin' :p sinon es conseil sur mon équipe? page juste avant ^^
Déso Salif d'avoir quitté le match hier , j'ai pété un cable , j'ai jamais vu sa
- Aucun contre ( de balle ) en ma faveur
- Un arbitrage ... je trouve pas de mot , d'ailleurs tu a meme laissé le ralenti a un moment car tu comprenais pas pourquoi j'ai recu un jaune ( au 2eme match)
- Vive fifa 11 !!!!!!!!! Et l'arrêt des passe Ping Pong
Y'a des jours comme ça ^^
Selon le type de jeu des équipes et de vous-même, le déroulement du match est différent.
Je connais de fortes équipes qui ont des équipes adverses très dures à battre car un type de jeu différent, notamment sur le plan physique où l'une peut être très désavantagée et gagne donc peu de ballon...
floodman a écrit:
Déso Salif d'avoir quitté le match hier , j'ai pété un cable , j'ai jamais vu sa
- Un arbitrage ... je trouve pas de mot , d'ailleurs tu a meme laissé le ralenti a un moment car tu comprenais pas pourquoi j'ai recu un jaune ( au 2eme match)
- Vive fifa 11 !!!!!!!!! Et l'arrêt des passe Ping Pong
FIFA 11 ? Tu l'as déjà ?
A.Pirlo21 a écrit:
Enregistre Moi Mr-Francow ont fera quand je rentre ? anc 1h00 :p j'ai envie de voir se que vaut un Admin' :p sinon es conseil sur mon équipe? page juste avant ^^
T'as vu ? T'es content ?
Edit : 9-0, ça passe encore, ça aurait pu être pire... Les 20 premières minutes de chaque mi-temps sans marquer de but
Manu a écrit:
Y'a des jours comme ça ^^
Selon le type de jeu des équipes et de vous-même, le déroulement du match est différent.
Je connais de fortes équipes qui ont des équipes adverses très dures à battre car un type de jeu différent, notamment sur le plan physique où l'une peut être très désavantagée et gagne donc peu de ballon...
On voit l'expèrience de Manu
DailyCoach a écrit:
floodman a écrit:
- Vive fifa 11 !!!!!!!!! Et l'arrêt des passe Ping PongFIFA 11 ? Tu l'as déjà ?
Non mais je l'attend , on pourra enfin construire du beau jeu , et finit les remonté de terrain en 3 passes !!!
Manu a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
T'as vu ? T'es content ?
Edit : 9-0, ça passe encore, ça aurait pu être pire... Les 20 premières minutes de chaque mi-temps sans marquer de but
GG je suis trop nul XD a la fin je fesait n'importe quoi je dribblait le vent etc.
Manu je pense t'ajouter dans l'aprés midi mais je n'arrive pas à jouer contre tout les joueurs en 1 VS 1 lors du choix d'équipe j'ai "Cette session de jeu n'existe plus" .
Donc faudra voir.
salif77290 a écrit:
Polak et Floodman je vous ajoute
floodman a écrit:
Moi sur 360 , c'est WaterMinator62
C'est donc vous !
Oui , c'est nous ^^
J'ai une question SVP
Ce que vous appelez l'ID , c'est le pseudo du cmpte electronic arts ou ce qu'ils appelent ensuite l'avatar ??
C'est le nom de ton compte quand tu te connecte sur la ps3.
bizarre, Manu a chaque fois que j'lui demande de faire un match il veut pas..
bon j'lui avais mis 9/0 a notre premier match, c'est vrai.. ^^
Bah moi j'y vais sur PSP et j'ai jamasis vu sur FIFA apparaitre mon identifiant PSN
Qui est chaud pour un FIFA 10 sur PS3 ?
Bon personne, dommage
Moi pk pas
Bzhfever56
ajouté
Bon ben Chelsea 1-4 Réal Madrid en 63 minutes jusqu'à ce que legend-killeur quitte
Sa connexion a bug