Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui joue a fifa ultimate team ? je me sens seul sur ce mode de jeu, assez sympa.
pour finir un 2-1 et un 6-1
.
Dernière modification par Robinhoo_10 (17-08-2010 00:26:56)
Ancien compte ?
Il est pas Mauvais , Mais fait Enormement de faute , c'est Incroyable !!!
Dernier Match ou je perd 6-1 !!
2 Rouges
5 Jaunes
Pas regarder le Nombre de faute !!
Il Coupe le jeu rapide vers l'avant , c'est trop chaint apres pour jouer --' !!
Dernière modification par legend-killeur (17-08-2010 00:29:24)
Kool- a écrit:
Ancien compte ?
Quoi ?
Robinhoo_10 a écrit:
Kool- a écrit:
Ancien compte ?
Quoi ?
Avais tu un comptes avant celui là ?
legend-killeur a écrit:
Il est pas Mauvais
, Mais fait Enormement de faute , c'est Incroyable !!!
J'ai fait juste ça à 4-1 c'est tout, en plus si je faisais autant de fautes comment je fais pour mettre 6 buts ?
Premier match ton excuse c'était parce que j'avais Réal.. t'en n'a d'autres ? Et là c'est parce que ta jamais jouer avec l'OM ..
D'habitude je fais jamais de fautes comme ça mais bon.. quand tu veux on la refait sans fautes je la remet pareil
booyaka619 a écrit:
Robinhoo_10 a écrit:
Kool- a écrit:
Ancien compte ?
Quoi ?
Avais tu un comptes avant celui là ?
Y'a longtemps ouais.
Ah bah d'accord, le mec qui vient se la péter alors qu'il nique le jeu, bien !
Waanted a écrit:
MDR fais un match on va voir qui gagne au lieu de parler
C'est ton ancien compte ?
Ah ! Le yéti !
Waanted a écrit:
Tu Parle de qui ? !!
Antoine, je te donne mon poignard ou tu te débrouillera tout seul ? Mmm
Robinhoo_10 a écrit:
legend-killeur a écrit:
Il est pas Mauvais
, Mais fait Enormement de faute , c'est Incroyable !!!
J'ai fait juste ça à 4-1 c'est tout, en plus si je faisais autant de fautes comment je fais pour mettre 6 buts ?
Premier match ton excuse c'était parce que j'avais Réal.. t'en n'a d'autres ? Et là c'est parce que ta jamais jouer avec l'OM ..
D'habitude je fais jamais de fautes comme ça mais bon.. quand tu veux on la refait sans fautes je la remet pareil
Nan , mais Mec , spa parce que t'a gagner contre moi qu'il faut plus se sentir pisser !!
Je suis pas une masse a Fifa , sa je le sais !!! et Pourtant je trouve que Sur le Dernier Match je peux gagner sans probleme si tu ne fait pas autant de fautes !!!
Kool- a écrit:
C'est ton ancien compte ?
Ah ! Le yéti !
Mon ancien compte date de y'a 4 5 mois donc non du tout
Je vois pas pourquoi vous cherchez à savoir ça, je suis parti de mon plein gré j'ai jamais été viré.
C'est marrant ici comment tout le monde s'acharne sur une personne
legend-killeur a écrit:
Waanted a écrit:
Tu Parle de qui ? !!
Ben legend-killeur pour te faire taire un peu au lieu de rabaisser les gens, on va rejouer un match sans tacle et on va voir qui va gagner ok
Robinhoo_10 a écrit:
Waanted a écrit:
Euh, d'une j'ai pas envie de jouer, de deux, c'est moi qui parle ? Genre le mec va se venter qu'il gagne alors qu'il commence a prendre le Réal et fausse le jeu en commettant des fautes, rien que ça tu vois, ça me donne pas du tout envie de jouer avec toi.
Waanted a écrit:
Robinhoo_10 a écrit:
Waanted a écrit:
Euh, d'une j'ai pas envie de jouer, de deux, c'est moi qui parle ? Genre le mec va se venter qu'il gagne alors qu'il commence a prendre le Réal et fausse le jeu en commettant des fautes, rien que ça tu vois, ça me donne pas du tout envie de jouer avec toi.
Entierement d'Acc Avec toi !!
Quand j'avais le Réal demande lui si j'ai fait des fautes au 1er et 2eme match avant de parler
Réal c'est pas interdit de les prendre et je les prend jamais d'habitude
Robinhoo_10 a écrit:
legend-killeur a écrit:
Waanted a écrit:
Tu Parle de qui ? !!
Ben legend-killeur pour te faire taire un peu au lieu de rabaisser les gens, on va rejouer un match sans tacle et on va voir qui va gagner ok
Tu va encore croire que c'est une excuse Bidon , mais je joue sur une petite télé , car j'ai monté ma Ps3 en Haut et je préfaire jouer sur Une Grande , Donc demain je jouerais contre toi sans probleme quand j'aurais descendu ma Ps3 !!
Si c'est pour jouer contre des abrutis qui font des histoires après car ils sont mauvais d'avoir perdu c'est pas la peine et qui en plus après veule pu rejouer ptdr
Robinhoo_10 a écrit:
Quand j'avais le Réal demande lui si j'ai fait des fautes au 1er et 2eme match avant de parler
Réal c'est pas interdit de les prendre et je les prend jamais d'habitude
Nan , Réal pas de Faute , j'admet !!!
Deuxieme avec L'Amgleterre , sa a commencer !!
Et Le Dernier Avec Lyon , bas voilà j'ai déja quoi !!!
legend-killeur a écrit:
Robinhoo_10 a écrit:
legend-killeur a écrit:
Tu Parle de qui ? !!Ben legend-killeur pour te faire taire un peu au lieu de rabaisser les gens, on va rejouer un match sans tacle et on va voir qui va gagner ok
Tu va encore croire que c'est une excuse Bidon , mais je joue sur une petite télé , car j'ai monté ma Ps3 en Haut et je préfaire jouer sur Une Grande , Donc demain je jouerais contre toi sans probleme quand j'aurais descendu ma Ps3 !!
Plutot quand t'auras ramené un de tes potes fort pour me défier ouais
Premier match : a ouais mais t'avais réal il me dit, on fait les équipes nationales j'dis ok je vais gagner quand même
hop je gagne 2-1
après 3éme match lyon marseille, il me dit j'ai jamais pris OM
et les 2 premiers matchs j'ai gagné y'avais pas de fautes donc dit pas que c'est mon jeu
Robinhoo_10 a écrit:
Si c'est pour jouer contre des abrutis qui font des histoires après car ils sont mauvais d'avoir perdu c'est pas la peine et qui en plus après veule pu rejouer ptdr
J'aurais Perdu a la Loyalle y'a pas de Probleme , mais sa me dégoute de perdre contre des gars qui joue avec le Réal , Qui font que des fautes avec Lyon --' !!!!!!
Le Seul Match ou je peux rien dire , c'est celui de L'Amg/Allemagne !!!