Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je joue avec ACA.
Je suis a ma deuxieme saison et je suis en Ligue 1.
Je me suis focaliser sur les joueurs et je n'ai pas ameliorer les entrainement ...
Ma compos :
Merville - Mears, Morena, Reynaud, Vergerolle - Piocelle, Akpan, Monterubio - Droguett, Benteke Liolo, Ayew.
J'ai des remplacants comme, Akrour, Cygan, N'dy assembe, Diawara, Psaume, Esor, Addy, Ruiz et Aussi 2 bon milieux de terrain mais j'ai oublier les noms un de 69 points et 75 (qui est dans la compos a la place de monterubio, ou alors monte est titulaire et lui remplacant)
Dernière modification par Letit. (01-07-2010 23:11:37)
booyaka619 a écrit:
Oui, je ne sais pas si sa te la fais mais moi tellement que j'ai vendu de joueur en un mercato que le CA a refusé que j'en vendre d'autres.
Ca mes deja arrive.
Letit. a écrit:
Moi je joue avec ACA.
Je me suis focaliser sur les joueurs et je n'ai pas ameliorer les entrainement ...
Ma compos :
Merville - Mears, Morena, Reynaud, Vergerolle - Piocelle, Akpan, Monterubio - Droguett, Benteke Liolo, Ayew.
J'ai des remplacants comme, Akrour, Cygan, N'dy assembe, Diawara, Psaume, Esor, Addy, Ruiz et Aussi 2 bon milieux de terrain mais j'ai oublier les nomsun de 69 points et 75 (qui est dans la compos a la place de monterubio, ou alors monte est titulaire et lui remplacant)
Oui, tu as eu équipe première moitié de tableau de ligue 1 genre 5-6 ème à peu près je pense.
booyaka619 a écrit:
Oui, je ne sais pas si sa te la fais mais moi tellement que j'ai vendu de joueur en un mercato que le CA a refusé que j'en vendre d'autres.
Si ca me l'a déja fait et c'est chiant
Ceux qui veulent un petit match en ligne aprés prenne mon ID et le rajoute : Florianpitt
booyaka619 a écrit:
Letit. a écrit:
Moi je joue avec ACA.
Ma compos :
J'ai des remplacants comme, Akrour, Cygan, N'dy assembe, Diawara, Psaume, Esor, Addy, Ruiz et Aussi 2 bon milieux de terrain mais j'ai oublier les nomsun de 69 points et 75 (qui est dans la compos a la place de monterubio, ou alors monte est titulaire et lui remplacant)
Oui, tu as eu équipe première moitié de tableau de ligue 1 genre 5-6 ème à peu près je pense.
En 7 Match de Ligue 1 je galere.
2 V 2 N 3 D
Et les defaite c'est contre des équipe moyenne TFC, Brest et un autre club mais j'ai deja oublier ^^ La je suis pas occuper de jouer donc, j'ai pas tout retenu ^^
Moi je connais une petite baisse en ce moment , 2 match nul suivit par 2 victoire mais une grâce a un péno et une autre grâce a un coup franc de 28 m
Letit. a écrit:
booyaka619 a écrit:
Letit. a écrit:
Moi je joue avec ACA.
Ma compos :
En 7 Match de Ligue 1 je galere.
2 V 2 N 3 D
Et les defaite c'est contre des équipe moyenne TFC, Brest et un autre club mais j'ai deja oublier ^^ La je suis pas occuper de jouer donc, j'ai pas tout retenu ^^
A vrai dire c'est pas le top.
Moi 9 matchs 9 victoire avec Benfica
Voilà j'ai 11 ans et vient de passer de Pro à mode Legende.
1er match gagner 2-1
2eme match gagner 3-2
3eme match gagner 4-3
Bilan : 3V / 0N / 0D
FCFOOT.. a écrit:
Voilà j'ai 11 ans et vient de passer de Pro à mode Legende.
1er match gagner 2-1
2eme match gagner 3-2
3eme match gagner 4-3
Bilan : 3V / 0N / 0D
T'es un grand prodige mec
Jean fout-toi pas de ma gueule stp
S'tu veux on se fera une partie demain j'téclate quand tu veux
T'a quoi comme console ?
Dommage
Qui a le 09 sur PSP ??
Pas moi j'ai pas FIFA sur PSP et le 09 est ...
Recherche adversaire qui a XBOX360
FCFOOT.. a écrit:
Jean fout-toi pas de ma gueule stp
S'tu veux on se fera une partie demain j'téclate quand tu veux
Donovan__55, ajoutes moi, jm'e ferais un plaiz'.
ok avec 2 _ c'est sa ?
J'tajoute va sur FIFA 10
J'trouve pas moi je suis sur XBOX360 t'es sur que t'es sur sa toi aussi ?
Personne ?
J'arrive à mettre des buts de 41m sur coup franc (dans l'arène). C'est pas de la chance je l'ai fait +/- 10 fois.
Sur play 3 ?
Explique
Moi j'arrive pas a marquée ( une fois en match avec Pirlo )
Gino.Play-Boy a écrit:
Sur play 3 ?
Explique![]()
Moi j'arrive pas a marquée ( une fois en match avec Pirlo )
tu dois appuyer sur l1 +rond jusqu'à la barre de puissance est jaune (vers la 3ème barre). Je tirais ça avec van persie, soit je faisait un petit pont au gardien soit je le mettais en pleine lucarne