Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment joué avec mon perso" en ligne svp
Qui veut Fifater sur PS3 now ?
Si demain (pendant la journée) t'es là, je serais là aussi :p
Moi j'ai les fautes de pieds en l'air. :p
Si quelqu'un et chaud pour un match se soir ....
Mais j'arrive toujours pas a joué en ligne avec mon joueur pro si quelqu'un peu m'aidé ...
Cherche adversaire sur XBOX360
Vous avez pas une équipe sympa pour commencer une nouvelle carrière ?
Standard
Piou" tu sais pas comment joué avec le joueur pro toi ? stp
Ajax !
Gino.Play-Boy a écrit:
Piou" tu sais pas comment joué avec le joueur pro toi ? stp
Ajax !
Je pense que t'es obliger de jouer contre des amis à toi...
J'ai besoin de votre aide là. Depuis quelques jours, quand je joue à FIFA à deux, le jeu se bloque sur une image. Je tiens à préciser qu'il y a encore le son (si ça change qqchose...). Ça vous est déjà arrivé ? Si oui, c'est grave docteur ?
Nelato a écrit:
Vous avez pas une équipe sympa pour commencer une nouvelle carrière ?
Prends Benfica
Bonne petite équipe et bon budget aussi
A ok
Parce que j'y arrive jamais ! et dois débloqué " un exploit comme sa "
Merci
Walli a écrit:
J'ai besoin de votre aide là. Depuis quelques jours, quand je joue à FIFA à deux, le jeu se bloque sur une image. Je tiens à préciser qu'il y a encore le son (si ça change qqchose...). Ça vous est déjà arrivé ? Si oui, c'est grave docteur ?
Pareil, sauf que moi il n'y a pas de son
J'ai 5 potes qui ont pareil
Moi c'est à la première arène que ça me le fait.. Après le menu "Appuyez sur start", je fais fumer la touche start pour passer l'arène sans qu'elle se mette en route. ^^
booyaka619 a écrit:
Walli a écrit:
J'ai 5 potes qui ont pareil
Supprimez toutes vos données FIFA10, sans exeption.
Un pote a eu ça, il l'a fait ça a marché.
Y'a quelques semaines, je suis allé chez un pote et il a eu ça aussi, je lui ai tout supprimé et ça a marché.
Par contre pour l'arène, je sais pas.
Agow a écrit:
booyaka619 a écrit:
Walli a écrit:
J'ai 5 potes qui ont pareilSupprimez toutes vos données FIFA10, sans exeption.
Y'a quelques semaines, je suis allé chez un pote et il a eu ça aussi, je lui ai tout supprimé et ça a marché.
Supprimé toute nos carrières et tout ?
Agow a écrit:
booyaka619 a écrit:
Walli a écrit:
Même question que booyaka619, faut même supprimer les données de Carrière ? Parce que ce serait vraiment chiant de tout perdre...
Walli a écrit:
Agow a écrit:
booyaka619 a écrit:
Par contre pour l'arène, je sais pas.Même question que booyaka619, faut même supprimer les données de Carrière ? Parce que ce serait vraiment chiant de tout perdre...
Bah au pire tu n'es pas obliger de le faire tout de suite.
Genre moi je viens de commencer une carrière donc j'attend que j'en ai marre pour tout changer si c'est ce que l'on doit faire.
Agow a écrit:
Et ouai, ça fait mal au cul mais faut tout supprimer. Après si ça ne marche pas venez pas me gueuler dessus hein, je l'ai fais avec trois potes et ça a marché.
Je vais le dire à mais potes comme ça si j'ai envie de jouer à deux j'irai chez eux.
POUR JOUER A 2 , creer vous un autre compte bidon ! qui vous servira à jouer à 2 dessus , comme ca pas de besoin de tout effacer
j'ai fais ca , mon " cousin " a fais ca et son pote aussi
florianavionom a écrit:
POUR JOUER A 2 , creer vous un autre compte bidon ! qui vous servira à jouer à 2 dessus , comme ca pas de besoin de tout effacer
j'ai fais ca , mon " cousin " a fais ca et son pote aussi
J'ai essayé ça ne marche pas
Chez un pote par contre sa marche.