Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Fellaini en attaque ?
![]()
Ouais tu as pas rêver Fellaini en attaque, je l'avais essayé en amical avec Everton et il m'avait plu. C'est pour ça que je l'est acheté. Il est meilleur buteur pour l'instant avec 7 buts en 9 matchs.
Perso' Fellaini je le mets toujours au milieu quand je l'ai, il court partout et défonce tout le monde
Un vrai bulldozer
jejelefouderetour a écrit:
floodman a écrit:
Cool moi aussi j'ai MW2 et GTA
C'est quoi ton GT ?
Letit. a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Tu as quel club ?
Arles Avignon.
Chaud le challenge
Tu joues en légende ?
Oui
Letit !!!!!
Un match un de c'est quatre ?
Pas maintenant Demain voir après
Le niveau légende du jeu CDM n'est pas le même que celui de fifa10 on dirait^^
Il est plus simple dans cdm j'ai l'impression
C'est fou comme Hazard evolue vite
http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/22011891
But de 40 m en légende
pioupioupiou a écrit:
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/22011891
But de 40 m en légende
Que du cul que le goal était avancé, mais beau but !
Les réservistes et remplacent, les faire jouer un peu ça fait augmenter leur morale ? Car jai mis un joueur 2 math d'affilé et les commentateur insinue qu'il a toujours pas le moral. Et on va où pour voir tout ça ?
Et aussi, c'est qui qui a pris le temps d'ériger un tactique avec les positionnements des joueurs dans chaque cas et tout là ? Enfin le truc qui a l'air super long à faire. ^^'
Ruan a écrit:
pioupioupiou a écrit:
But de 40 m en légendeQue du cul que le goal était avancé, mais beau but !
![]()
Les réservistes et remplacent, les faire jouer un peu ça fait augmenter leur morale ? Car jai mis un joueur 2 math d'affilé et les commentateur insinue qu'il a toujours pas le moral. Et on va où pour voir tout ça ?
Et aussi, c'est qui qui a pris le temps d'ériger un tactique avec les positionnements des joueurs dans chaque cas et tout là ? Enfin le truc qui a l'air super long à faire. ^^'
Merci pour le but j'avoue j'ai eu du cul, juste après avoir tiré : je me suis dit "putain, fais chier pourquoi je tire ..." xD (j'avais appuyer sur rond pour presse à 2 et voilà que je marque :p).
Pour le moral tu va le voir en gérant ton équipe, c'est les flèches, si elle va vers le bas son moral est bas ...
Les tactiques que tu parles, je n'ai jamais fais ça ...
Dernière modification par pioupioupiou (08-07-2010 14:49:07)
http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/18303900
Elle date cette vidéo. ^^
pioupioupiou a écrit:
But de 40 m en légende
Tu voulais pas tacler ? ^^
Nitroz- a écrit:
pioupioupiou a écrit:
But de 40 m en légendeTu voulais pas tacler ? ^^
Plutôt presser la balle (à2) ^^
Beh, les gars, j'ai juste fais un 4-3-3 Barca, un 4-2-3-1 qui se transforme en 4-2-4 quand je perds, a la façon PB. Sinon, j'ai essayé 2 joueurs jeunes, trés bons en fait : Koscienly et Gameiro, trop bon ces jeunes !
Commencer une carrière avec "Reading" D2 Anglaise.
Match Amicaux : 0V - 1N - 3D
Match Champ' : 3V - 2N - 6D
Coupe de La ligue : 1D, Eliminer (Tour2).
En Bref, Défense ce merde, 24 but encaissés et 15 but pour.
J'ai dur, Mais mon objectif est d'aller en Premier league, avec Pas mal de jeune .
J'ai fait une équipe de jeune, et j'ai vendu beaucoup de joueurs ...
Transfert :
Achat : Kingson (G) - Walker (DD) - Esor (DD) - M'Bow (DC) - N'diaye (DC) - Mango (DC) - Akpan (MDC) - Le Pen (MG) - Schifano (AT) - Akrour (BU) - J. Ayew (AG) - A. Ayew (AG).
Vendu : Hunt (Bu) - Church (Bu) - Henry (AD) - Sigurosson (MC) - Gunnarsson (MDC) - Armstrong (DG) - Pearce (DC) - Mills (DC) - Griffin (DD) - Hamer (G) - Rasiak (Bu) - Long (Bu)
Maintenant que je veux recruter sa me mets : "... Ne se sent pas bien accueilli par les autres joueurs" ou "... a parlé à certains joueurs et il n'a pas eu de bons échos à votre égard". Dommage parce que je doit encore recruter tellement qu'on est des merdes xD
Mon équipe type :
4-3-3.
-----------------Kingson-------------------
Walker----N'Diaye----M'Bow----Bernard
-------------------Cissé--------------------
-------Matejovsky--------Le Pen---------
--------Kébé---------------A.Ayew-------
------------------Akrour------------------
Remplacant : Karacan (MDC) - Akpan (MDC) - McAnuff (MDR) - Esor (DD) - Thorvaldsson (BU).
Avec toutes les vendent et les achats, j'ai seulement 2 DG
Quand t'es le Barça t'as pas le droit d'acheter Gameiro sérieux. ^^
Letit, quelle idée d'acheter Akrour. Essaie peut-être une équipe assez complète, deux ailiers très rapides et un grand attaquant imposant. Après, t'as peut-être et sûrement acheter beaucoup trop de joueurs et t'en a vendu trop, faut le temps que ça se stabilise, c'est un point important de ce Fifa ça je crois, ou alors c'est Pes et t'es pas assez bon. :p
Mon trip en ce moment sur Fifa, c'est de me faire une équipe de rêve (Van Der Sar , Evra - Azpilicueta (je voulais voir ce qu'il vaut sur Fifa ^^)- Ferdinand - Puyol , Iniesta - Fabregas - Messi - CR9 - Benzema - Rooney) et de jouer comme ça, en dribblant, en jouant à une touche de balle, en tentant des frappes de loin. (D'ailleurs j'ai replacé Ronaldo à gauche pour qu'il puisse rentrer sur son pied droit, il a une énorme frappe de balle et presque à chaque fois de 40m c'est cadré.)
Moi j'fais une carrière avec Barça j'vends personne, j'achète personne et j'gagne tout. c'est trop facile. ^^ y'a que des noob en Espagne à part le Real.
Waanted a écrit:
Quand t'es le Barça t'as pas le droit d'acheter Gameiro sérieux. ^^
Letit, quelle idée d'acheter Akrour. Essaie peut-être une équipe assez complète, deux ailiers très rapides et un grand attaquant imposant. Après, t'as peut-être et sûrement acheter beaucoup trop de joueurs et t'en a vendu trop, faut le temps que ça se stabilise, c'est un point important de ce Fifa ça je crois, ou alors c'est Pes et t'es pas assez bon. :p
Mon trip en ce moment sur Fifa, c'est de me faire une équipe de rêve (Van Der Sar , Evra - Azpilicueta (je voulais voir ce qu'il vaut sur Fifa ^^)- Ferdinand - Puyol , Iniesta - Fabregas - Messi - CR9 - Benzema - Rooney) et de jouer comme ça, en dribblant, en jouant à une touche de balle, en tentant des frappes de loin. (D'ailleurs j'ai replacé Ronaldo à gauche pour qu'il puisse rentrer sur son pied droit, il a une énorme frappe de balle et presque à chaque fois de 40m c'est cadré.)
Oui je pence pareil ^^
Akrour Desole, mais y'er pas mal
J'ai Kebe et Ayew ne ailiers, il court assez vite ...
Alors, Azpi bon ou pas ?
Bah c'est à dire que c'est un peu le point faible de l'équipe mais il à l'air sous-évalué, il est à 72, enfin faut dire que je ne joue pas trop avec. ^^ Et puis dans les interventions c'est difficile à dire, parce que que ce soit avec Evra ou lui, c'est toujours très chaud d'aller choper la balle à l'adversaire, alors j'attends tranquillement sans me jeter, si je presse à deux les espaces se libèrent facilement et contre le Brésil c'est bof. ^^
Akrour n'a aucune qualité, sauf si être lent en est une. Il est pas technique en plus et il est loin d'avoir une bonne frappe de balle, autant essayer de prendre Baxter.
Dernière modification par Waanted (12-07-2010 17:55:26)
J'arrive pas à monter dans le haut du classement en L2 avec Brest
Je suis 12e
et la je joue contre Monaco en coupe
Waanted a écrit:
Bah c'est à dire que c'est un peu le point faible de l'équipe mais il à l'air sous-évalué, il est à 72, enfin faut dire que je ne joue pas trop avec. ^^ Et puis dans les interventions c'est difficile à dire, parce que que ce soit avec Evra ou lui, c'est toujours très chaud d'aller choper la balle à l'adversaire, alors j'attends tranquillement sans me jeter, si je presse à deux les espaces se libèrent facilement et contre le Brésil c'est bof. ^^
Akrour n'a aucune qualité, sauf si être lent en est une. Il est pas technique en plus et il est loin d'avoir une bonne frappe de balle, autant essayer de prendre Baxter.
Les face a face avec Akrour, je l'ai gagner souvent ... Et il est pas chere
Baxter josé ? Beaucoup trop chere !
Ok pour Azpi ^^ D'ailleur je vais essayer de le recruter, vu le prix 1M500
Dernière modification par Letit. (12-07-2010 18:05:04)