Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Envoi la propo
Je te rentre demain, là jme lève à 6h30 demain...
Bien joué, car ta des bonne occas'.
Sergio arrête FIFA sérieux hein, que des lobs tu joues mec que des lobs. ouah le gars tu ma soulé.
Black.M a écrit:
Sergio arrête FIFA sérieux hein, que des lobs tu joues mec que des lobs. ouah le gars tu ma soulé.
Au finale j'tai battu héhé :p
En jouant en lob autrement tu marquerais jamais, ne joues plus contre des mecs FL, parce que les lobs tu va te faire insulter mon gars.
Black.M a écrit:
En jouant en lob autrement tu marquerais jamais, ne joues plus contre des mecs FL, parce que les lobs tu va te faire insulter mon gars.
J'prefere marqué un lob que un but sans gardien .. Après c'est simple de critiqué, c'est ma manière de joué. Regarde toi tu donne a ton attaquant et tu cours ..
Et alors, moi j'marque des buts normale, pas des buts que dans la vrai vie jamais tu réalise..
Black.M a écrit:
Et alors, moi j'marque des buts normale, pas des buts que dans la vrai vie jamais tu réalise..
Tu réalise jamais des lobs ? c'est que tu sais pas joué attaquant alors ..
Fiin bref même si j'ai gagné j'admet que tu es meilleur que moi sa c'est sur, mais bon .. a trop vouloir faire de geste technique tu perds . car tu pourrais me mettre 4-5 0 sans probleme ..
le mec qui fait un lob dans le match cest acceptable mais celui qui en fait 2 ou 3 lors des face a face il devrait arretter fifa
Les coups francs sont beaucoup trop facile dans FIFA ... et on peut en mettre de super loin desfois ^^
Moi j'arrive pas à les tirer en force.
p0lak a écrit:
Moi j'arrive pas à les tirer en force.
tu fais R1 quand tu tire ?
http://www.youtube.com/watch?v=uQ27dtlD0QI But sur coup franc d'assez loin en ligne ^^ Mettez pas de son ><' la musique est comment dire ... à ch***
http://www.youtube.com/watch?v=WhJv2xJjRkQ Frappe de loin
Qualité pourri mais bon
But de 31 m avec Gourcuff en coup franc , qu'est ce que j'aime les cf maintenant.
jen met pas mal des but a plus de 30m , surtout avec rooney , berbatov pour MU
Au Milan Ac, Pato fait d'ses putin d'extérieur
Des cf, qu'est-ce que j'en ai mis à des membres de FL. ^^
jejelefouderetour a écrit:
Je sais même pas comment on fais les exter
floodman a écrit:
Waanted a écrit:
floodman a écrit:
Vous avez pas une ptite astuce pour tirer les coups francs parce que certains en marque avec grande facilité même a plus de 30m et je pense qu'il doit y avoir une technique
Joystick gauche vers le haut (+ direction droite-gauche pour enrouler).
Merci , j'avais essayer ca et j'ai trouver que ca marchais bien lol
Le droit-gauche c'est avec le joystick droit?
Et il faut utiliser ça quand on appuie sur rond ou lorsque le joueur se prépare à tirer(après avoir appuyé sur rond)?
coachroro a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Je sais même pas comment on fais les exter
C'est difficile à expliquer ^^ Et ca le fait pas tout le temps non plus et il faut que le joueur ai une bonne frappe. Pour y arriver, je reste appuyé sur le bouton "tire en force" et je vise avec le joystick gauche vers le haut mais un peu vers la droite si mon joueur est droitier et qu'il est sur le côté droit ... dure dure à expliquer ><
Encore un a 37m avec Thierry Henry
floodman a écrit:
Pinaise
Noob-sama a écrit:
floodman a écrit:
Pinaise
J'ai de la gratte aussi , la balle tape le poteau aprés 1 rebond et elle rebondit contre le gardien qui la relache " a la green" dans le but.
Putain ça me tue ceux qui font des lobs ... le gars m'a fait au moins 5 lobs dont 3 buts ... il jouait comme un noob quoi...