Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive pas a joué en Ligne avec mon joueur pro
Extra les nouveaux maillots !
J'vais rebrancher ma console au live, pour les avoir. ^^
Bhrecords a écrit:
Extra les nouveaux maillots !
Il y a quoi comme nouveau maillots ?
Espagne, France, Mexique, Allemagne et Argentine, que les domiciles !
Ils sont dispo où ?
Bhrecords a écrit:
Ok, ba je les ai déja alors
Waanted a écrit:
Ils sont dispo où ?
Dans la boutique, gratuit bien sur !
http://competfifaps3.xooit.com/index.php
Recherche membre ACTIF au moin 3 FOIS PAR SEMAINE . bientot des competitions ouvriront mais avant faites vos preuves de votre presence sur le forum . nous recherchons que sa pour le bien du fonctionnement du forum
http://competfifaps3.xooit.com/index.php
Manager08 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ok, ba je les ai déja alors
Idem, et depuis longtemps. Tu ne les as eu que récemment Bh' ?
Moi ça fait bien 2-3 mois que je les ai. ^^
Ils sont d'abord sortis sur Xbox, et je croyais que ça se mettrait en mise à jour, donc je pouvais toujours attendre ! ^^
Bhrecords a écrit:
Ils sont d'abord sortis sur Xbox, et je croyais que ça se mettrait en mise à jour, donc je pouvais toujours attendre ! ^^
Ah j'croyais que sur PS3 c'était sorti en même temps. ^^'
Dernière modification par pierre_02 (09-06-2010 23:33:32)
p0lak a écrit:
Il m'a l'air bien lourd!
Il me le faut.
Si à côté de ces changements profonds de jouabilité il y a aussi pléthore de petites modifications (la version de FIFA 11 gérera trois tailles différentes de chaussettes, chouette !), on a surtout été bluffé par les efforts de l’équipe de développement pour rendre unique chaque version du jeu au travers de la customisation audio. En effet, il va être désormais possible d’utiliser ses propres chansons en format MP3 tout au long du jeu. Outre la liste de lecture qui jouera dans les menus, on pourra aussi assigner un titre lorsque son équipe entre sur le terrain, et même lors des buts ! De la même façon, on pourra entendre ses propres chants de supporters dans le jeu qu’on les ait enregistrés nous-mêmes au préalable avec notre douce voix ou qu’on les ait récupérés un samedi soir au stade. Avec un tel système ouvert à la personnalisation, on imagine sans peine les délires que l’on va voir apparaître en termes de provocations et autres gaudrioles.
Ca c'est cool, après le reste, c'est que l'avis d'un bonhomme qui s'y connait, mais bon voilà ... j'attendrais de jouer à la démo pour vraiment voir les changements sur le jeu.
J'vais mettre les chants d'Arsenal à fond dans le 11.
Dans le 10 ils ne sont pas assez forts, on les entend mal. ^^
Daninho a écrit:
Si à côté de ces changements profonds de jouabilité il y a aussi pléthore de petites modifications (la version de FIFA 11 gérera trois tailles différentes de chaussettes, chouette !), on a surtout été bluffé par les efforts de l’équipe de développement pour rendre unique chaque version du jeu au travers de la customisation audio. En effet, il va être désormais possible d’utiliser ses propres chansons en format MP3 tout au long du jeu. Outre la liste de lecture qui jouera dans les menus, on pourra aussi assigner un titre lorsque son équipe entre sur le terrain, et même lors des buts ! De la même façon, on pourra entendre ses propres chants de supporters dans le jeu qu’on les ait enregistrés nous-mêmes au préalable avec notre douce voix ou qu’on les ait récupérés un samedi soir au stade. Avec un tel système ouvert à la personnalisation, on imagine sans peine les délires que l’on va voir apparaître en termes de provocations et autres gaudrioles.
Ca c'est cool, après le reste, c'est que l'avis d'un bonhomme qui s'y connait, mais bon voilà ... j'attendrais de jouer à la démo pour vraiment voir les changements sur le jeu.
Pas mal ! J'attendais ça depuis longtemps pour utiliser nos propres chansons
M'ouais, c'est pas mal, enfin on a la possibilité de faire ça dans Pes10 et ça fait pas trop réaliste. ^^
Chais pas encore ce que va donner le 11, mais j'ai pris le 10 y'a pas longtemps et il est bien réaliste : Le bal des blessé a commencé à Arsenal...
Cherche quelqu'un aqui a FIFA10 là en ce moment sur XBOX360 qu'on se fasse le Live une partie.
Noob-sama a écrit:
Chais pas encore ce que va donner le 11, mais j'ai pris le 10 y'a pas longtemps et il est bien réaliste : Le bal des blessé a commencé à Arsenal...
^^
Très peu souvent blessé mes joueurs, enfin quand ils indiquent que le joueur est blessé, je fais tourner le ballon jusqu'à ce que mon joueur se relève et il sera au top en 5mn max, sinon si le ballon sort tout de suite, il y a plus de chances qu'il soit blessé de suite et doit sortir.