Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi 4 j'arrive pas a la 5eme =P
il me manque pas grand chose pour qu'il monte vite se petit prodige
J'ai regardé dans le menu les gestes 4 étoiles. Ils sont tous simple sauf un que j'ai réussi du premier coup et que je n'ai plus jamais réussi ensuite. ^^
V'là les objectifs impossibles qu'ils nous donnent en mode Deviens pro, je suis avec Villaréal B, je suis monté en Liga en légende, ils veulent me faire gagner par trois buts d'écart contre le Réal. v_v
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi 4 j'arrive pas a la 5eme =P
il me manque pas grand chose pour qu'il monte vite se petit prodige
Lol, oui, ou au pire, faite els gestes en mode aréne. :p
Pour le pro, pareil, 3eme saison, ca me saoule, j'sens que je vais simuler .. Faut que j'finisse premier, avec +30.
Avoir une note de 9/10, puis marqué 30 buts en légende avec Kakuta.
Et, en séléction, gagné 4/5 matchs, & marqué 4 buts ...
Encore les défis pour marquer des buts ça va. Mais je prends le contrôle de toute l'équipe, c'est mieux je trouve.
Yess enfin fini le jeux.
Bilan: Mode carrière > 29 trophés gagnés dont 8 CCC.
Mode deviens pro > Capitaine de l'équipe 1 et de la sélection. Gagant de la Coupe international !
Y' a aucun moyen d' avoir les joueurs disponible que dans les équipes nationales dans le mode carrière?
Genre: Srna, Pletikosa, Mandzukic, les joueurs russes etc etc....
C' est un brin chiant quoi!
Slash_Guns a écrit:
Y' a aucun moyen d' avoir les joueurs disponible que dans les équipes nationales dans le mode carrière?
J'avoue, c'est chiant ! Il y a des bons joueurs qui jouent en séléction et introuvable en mode carriere !
C'est chiant de jouer en ligne c'est pas possible, soit il y a des gens qui laisse les ralentis, soit il y a des gens qui t'envoie des insultes après les matchs... soit il y a des gens qui rigole de toi parce qu'il gagne -_-... il y a que quelques chouettes joueurs, et c'est de plus en plus dur de les trouver je trouve malheureusement
Le ralentis, je le laisse moi ça fait encore plus ragé l'adversaire qui veut encore plus quitté.
Black.M a écrit:
Le ralentis, je le laisse moi ça fait encore plus ragé l'adversaire qui veut encore plus quitté.
Je trouve ça débile si tu veux jouer pour le pur plaisir de jouer je trouve qu'il faudrait pas les laisser ... fin ce n'est que mon avis...
pioupioupiou a écrit:
Black.M a écrit:
Je trouve ça débile si tu veux jouer pour le pur plaisir de jouer je trouve qu'il faudrait pas les laisser ... fin ce n'est que mon avis...
+1 , je supporte pas les mec qui laisse les ralenti pour des buts de merde mais cest pas pour sa que je vais quiitté la partie
Ouais, ça c'est un truc de gamin qui veut faire son rebelle. ^^
Surtout, à quoi ça sert ? Et pourquoi l'Homme est heureux de faire chier le monde ?
Perso', quand c'est contre des potes je le fais pas, mais quand c'est contre des gars inconnue qui me soule a joué a la baballe la j'suis bien content !
Slash_Guns a écrit:
Grave , y'a des joueurs d'Ukraine que je ne peux pas avoir ...
Mal fait quoi
Black.M a écrit:
Perso', quand c'est contre des potes je le fais pas, mais quand c'est contre des gars inconnue qui me soule a joué a la baballe la j'suis bien content !
Ouais j'suis d'accord, si l'autre fait chier, je le fais chier. Mais si l'autre est réglo, j'le suis aussi.
Quand ils font jouer leur gardien quand ils mènent, ça me fout la rage. ^^
Ouais, il joue la défense a la 60ime parce qu'il gagne 1/0, ça fout la rage j'avoue.^^
Moi j'aime faire une célébration qui vise l'écran & vise en même temps l'adversaire .
Si non les ralentis c'est gamin de faire çà. Idem je ne quitterais pas pour çà les points importants.
Combien avez vous de points classement live ? XBOX 360
Je ne sais plus. Plus de 30 000 je crois, en fait j'en sais rien, je vais regarder ça ce soir.
Non pas les points ea. Les points que tu gagnes en match .
Jamais rencontré de mec qui font la passe à dix, ce qui m'énerve mais à un point, c'est que les mecs montrent tous leurs ralentis...
Quelqu'un ici a acheté "Pure Football" sorti aujourd'hui ? Pour ma part j'attendais le tes de JV.COM et la note finale est de 9/20 ... Don bye bye le jeu
Faudrait que j'le teste à Auchan
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … l_f1q0.htm