Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clair, voir des vidéos comme ça, ça me boost et ça me donne envie de savoir faire ça. Je connais pratiquement tous ces gestes, après dur dur de les réaliser en match, faut surtout saisir l'opportunité et c'est ce qu'il fait lui.
J'en mets pas mal des buts avec passe en profondeur en l'air et reprise après. ^^ Y en a pas mal ici qui en ont fait les frais d'ailleurs.
Mais bon, sans le coup du sombrero et les 30 mètres moi. x)
Coach-Benji a écrit:
J'en mets pas mal des buts avec passe en profondeur en l'air et reprise après. ^^ Y en a pas mal ici qui en ont fait les frais d'ailleurs.
Essien pour Lampard qui décale Malouda, passe en profondeur aérien pour Anelka qui frappe au 18mètre ?!
Ouais je m'en souviens comme si c'était hier. ^^
Coach-Benji a écrit:
Je sais comment le faire ça. ^^ Il faut juste y penser, et le mec quand il jouait en ligne, il ne pensait qu'à ça, donc je suis sûr que je peux en mettre à un membre un goal comme ça, faut juste saisir l'opportunité. ^^
Ah toi aussi ?
Agow je lui en ai foutu 2-3 aussi. XD
C'est clair, en fait le truc que lui il a et que nous on a pas, c'est la confiance en sois, et le culot. Lui il a pas peur d'essayer, et le pire il trouve le moment parfait pour y faire. ( Cf : Le dribble de Xavi en face à face avec le goal. ) Je sais le faire, dans l'aréne j'lui mais souvent au gardien, mais en match j'ose pas. ^^
Benji, ouais notre tout 1er match, et t'en a remis un avec Drogba, dans le 2nd match, d'ailleurs mon petit frère depuis il est fan, il met que des buts comme ça.
Dernière modification par Hakan. (23-04-2010 01:15:20)
Ouais c'est ça. Faudra que j'essaie d'en foutre en ligne, parce que contre l'IA c'est trop dur, ils se jettent pas eux. ^^
Ce soir je peux pas, j'vé aller me coucher. Mais si ça te tente, demain on se fait un match, on s'en fou du score, on essaye de réaliser nos gestes. ^^
Tout en jouant à fond, car si on laisse l'autre faire c'est simple, mais j'veux dire OSBLC du résultat, on joue pour essayer de trouver le moment opportun.
Ouais, ok. De toute façon, je ne peux pas jouer et j'ai plus l'envie. ^^
J'en ai mis un pas mal à Roca tout à l'heure, on a fait un Barça - Réal, j'ai Ibra au 40m, passement de jambe pour éliminer un de ses joueurs (bon il a essayer de me tacler avec un autre joueur et il a niqué son joueur mais bon, passons ), petite talonnade pour en mettre un autre hors de portée et gros frappe croisée imparable. ^^
Mais j'utilise pas mal les gestes, mais les gestes de bases quoi, surtout passement de jambes.
Bh c'est quand tu veux que je te mets ta piquette
Le gars toi geek. ^^
benzema joue avec real madrid pas avec lyon
Depuis 3 semaines [ que jai FIFA ^^ ] lors des face a face jarrive jamais a entre mette un , truc de fou . . . je peux tiré a fond , a la moitié ou au minimum le gardien la devie , cest incroyable quoi =O . Que je sois a 3metres ou a 30 metre cest pareil =O . comment vouqs faites pour marquer lors du face a face ??
LeTholy88 a écrit:
Depuis 3 semaines [ que jai FIFA ^^ ] lors des face a face jarrive jamais a entre mette un , truc de fou . . . je peux tiré a fond , a la moitié ou au minimum le gardien la devie , cest incroyable quoi =O . Que je sois a 3metres ou a 30 metre cest pareil =O . comment vouqs faites pour marquer lors du face a face ??
L'expérience cousin
Quino a écrit:
LeTholy88 a écrit:
L'expérience cousin
et le talent
floodman a écrit:
Quino a écrit:
LeTholy88 a écrit:
L'expérience cousin
et le talent
ha ok donc je vais devoir patienté a cause de sa jai du perdre au moin une bonne cinquantaine de face a face .
Dernière modification par LeTholy88 (24-04-2010 23:24:38)
Mais non, rien de tout ça, faut pas faire Bac + 6 pour placer une enroulé.
Waanted a écrit:
lol tkt jai deja essayer les enroulé aussi . il y a que sur les cotés que jy arrive .
Dernière modification par LeTholy88 (24-04-2010 23:28:08)
J'ai marqué un putain de but avec Robben tout à l'heure, frappe de 40m énorme, mais j'arrive pas a enregistrer sur XBOX
Shevchenko33 a écrit:
Bh c'est quand tu veux que je te mets ta piquette
Mdr', quand tu veux ma poule ! :p
LeTholy88 a écrit:
floodman a écrit:
Quino a écrit:
L'expérience cousinet le talent
ha ok donc je vais devoir patienté a cause de sa jai du perdre au moin une bonne cinquantaine de face a face .
Tinquiete sa va arriver solo
C'est une qu'une question d'tiime
LeTholy88 a écrit:
Waanted a écrit:
lol tkt jai deja essayer les enroulé aussi
. il y a que sur les cotés que jy arrive .
Bah normal, c'est pas en tirant sur le goal, même une putain de frappe, que tu vas le tromper, enroulé sur le côté ça suffit.
Waanted a écrit:
(bon il a essayer de me tacler avec un autre joueur et il a niqué son joueur mais bon, passons
).
Je m'en rappelle même plus.
Hier, tu m'as aussi dribblé plusieurs le goal, enflure. ^^
Waanted a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Waanted a écrit:
lol tkt jai deja essayer les enroulé aussi
. il y a que sur les cotés que jy arrive .
Bah normal, c'est pas en tirant sur le goal, même une putain de frappe, que tu vas le tromper, enroulé sur le côté ça suffit.
ha daccord je vois , donc faut gerer avec le stick gauche alors ?
en face a face c'est trop simple a marqué
enroulé /balle piké /passe sur le coté ou en ariere sa rentre 3 fosi sur 4