Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de le regarder aussi , trop fort serieux , meme si jai tout les tuto pour faire les gestes techniques , il en fait 2 ou 3 daffiler faut pas senmeler dans les doigts xD
Merci, tu sais mettre un but en coup du foulard ou un centre ?!
Tu peux m'expliquer
euh je ne sais pas trop il y a pas longtemps que je viens de les trouver ^^
moi chez pas faire
c clair ca fait rever mais ca donne pas envie de jouer contre lol
bastiano13 a écrit:
c clair ca fait rever mais ca donne pas envie de jouer contre lol
lol Nan j'aimerais bien voir
http://www.youtube.com/watch?v=1k5RWm14l2I&NR=1
Non seulement c'est un putain de joueur mais c'est un putain de réalisateur également.
Mettez-moi en amis c'est Geraldevicth j'ai plus l'ordi là mais je suis libre pour les matchs comme j'vais jouer dans l'salon mon père dort dans la chambre. ^^
Et y'a l'ordi dans la chambre mettez-moi en amis c'est quoi votre compte ID vite ^^
C'est Geraldevicth le mien mettez-moi en amis allez
Le Mec sur la vidéo il se régale !
FCFOOT. a écrit:
Mettez-moi en amis c'est Geraldevitch j'ai plus l'ordi là mais je suis libre pour les matchs comme j'vais jouer dans l'salon mon père dort dans la chambre. ^^
Et y'a l'ordi dans la chambre mettez-moi en amis c'est quoi votre compte ID vite ^^
C'est Geraldevitch le mien mettez-moi en amis allez
Halamario a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=1k5RWm14l2I&NR=1
Non seulement c'est un putain de joueur mais c'est un putain de réalisateur également.
Pffff .. Il s'amuse pour la vidéo Moi qui galere pour en faire une
Dernière modification par Quino (22-04-2010 23:03:04)
C'est un peu, comme Messi avec le Barça, un extra-terrestre quoi. ^^
Sur la vidéo de Dany, on voit qu'il joue en ligne, y'a son ID sur la tete du joueur. Rien que pour voir, j'aimerais bien l'ajouter sur le PSN et faire un petit match. Quiite à me faire exploser 45-0, au moins, j'en prendrais d'la graine, mais la défaite, j'doit avouer que ça me fait peur. ^^
au pire tu pourras faire ta propre video
La vidéo du mec qui prend des buts trop styler tout les 2min de jeux ? Pourquoi pas. ^^
Je viens de lire qu'il jouerait sur 360.
La magie de la carte d'acquisition ! Enorme le mec, il manie les gestes techniques sur le bout des doigts.
Abusé la Video que Hala" a montrée avec la Musique de Blond xD trop fort le type
Chaaauuud. x)
;
Si ça, ça donne pas envie de jouer encore + après. x)