Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi la différence ?
gig56270 a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse , c'est sympa
25euros neuf , effectivement il a bien baissé
De rien. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ca marche pas la connection en lugne sur Wii
Comment ca fonctionne en fait??
A tout ceux qui ont Xbox Live pour jouer en Live allez dans Ligues amicales puis le titre de la ligue est " footland "
Les abréviations sont " fff "
Le mot de passe est " manu "
Venez il y a 7 places de libres spéciales pour foot-landais
Qui pour un (ou des) match(s) ce soir ?
A tout les membres de FL qui ont le Live et qui ont Fifa 10 Sur XBOX360 donnez-moi vos pseudos :
Comme sa on créee un club je l'est déjà crée je recherche membres de Foot-Land.
J'ai rejoind la ligue amicale " FOOTLAND ". Mais j'crois que j'ai mal compris le concept. ^^
Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer. Admettons je veux jouer contre Benji, je doit l'inviter via mes amis PSN, comme si on faisait un match amicale ou je doit l'inviter via la ligue amicale ?! ^^
Les matchs fait en ligne contre des inconnus sont ils comtabiliser dans cette ligue amicale ?
Je pourrais pas t'aider moi, mais je cherche juste un copain pour faire des amicaux, donc si ça t'intéresse. ^^
Hakan. a écrit:
J'ai rejoind la ligue amicale " FOOTLAND ". Mais j'crois que j'ai mal compris le concept. ^^
Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer. Admettons je veux jouer contre Benji, je doit l'inviter via mes amis PSN, comme si on faisait un match amicale ou je doit l'inviter via la ligue amicale ?! ^^
Les matchs fait en ligne contre des inconnus sont ils comtabiliser dans cette ligue amicale ?
Tu dois aller sur la ligue amicale, dans le classement et sélectionner la personne à inviter.
Tu n'as pas besoin de l'avoir dans tes contacts PSN.
Cette ligue est en quelques sortes un championnat, tu dois jouer 2 matchs contre chaque adversaire.
Ah ouais je comprend mieux, 2 matchs pour faire sous forme aller-retour. Expliquer comme ça c'est plus simple à comprendre.
Manu si tu es libre, on peux jouer un de nos 2 matchs ou les 2 si tu veux. ^^
Pour qui match de la ligue ce soir ?
Venez dans ma ligue y'a aussi la team c'est plus marrant on est ensemble c'est la AAA FC
Langue française j'ai mis 3 A pour la retouver plus facilement elle doit êtreb dans les premiers vous mettez que recherche dans langue française et v ous venez
Je vais m'inscrire demain soir surment à ta ligue parce que se soir je peux pas venir sur Fifa, il est chez un pote
J'arrive pas à mettre la ligne.
Moi je peux des matchs en ligne quand vous voulez
Daninho a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=5veKHq0YQS0&feature=player_embedded
Chaud !
Putain un des buts d'Ibra est magnifique, et ça paraît si simple, mais m'demande si il joue en légende parce que bon...
J'avais vu une putain de vidéo aussi, faut que je retrouve.
Edit > C'est le même qui enregistre mais cette fois ci ça se passe en ligne, régalez-vous.
http://www.youtube.com/watch?v=x0XSIo1Z … r_embedded
Dernière modification par Waanted (22-04-2010 20:17:17)
Waanted a écrit:
Daninho a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=5veKHq0YQS0&feature=player_embedded
Chaud !Putain un des buts d'Ibra est magnifique, et ça paraît si simple, mais m'demande si il joue en légende parce que bon...
J'avais vu une putain de vidéo aussi, faut que je retrouve.
Edit > C'est le même qui enregistre mais cette fois ci ça se passe en ligne, régalez-vous.
http://www.youtube.com/watch?v=x0XSIo1Z … r_embedded
Oué celle là j'ai déjà vu elle est magnifique . Moi je commence à faire des gestes en ligne mais pas des sombrero et tout ça^^, juste des roulettes,grand ponts
Ce mec et un malade...
ça doti être un putain de GEEK. ^^
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi je peux des matchs en ligne quand vous voulez
Quand j'aurais réussi à mettre ma ligne , bah quand tu veut un match.
Ok inscrivez-vous à ma ligue et à l'équipe.
Cest quoi ta ligue et le MDP ?
Qui pour un match ce soir aprés 23H30 ?
PS3 : Lisandro74