Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Le club que je déteste PSG car certains de leurs supporters des boulogne Boys 5 sont emprisonnés et ont été jugés et 45 pas inquiétés du tout et le PSG n'a pas été sanctionné alors que le club est responsable de ses supporters car ils ont insulté la région du NordpasdeCalais avec la banderolle anti-chtis.
Bonne soirée à tous.
marseille je déteste aucun jeu il joue juste sur le physique vraiment ridicule je déteste !
Marshall- a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Il est pas un peu con ton topic ?
Le seul post intelligent du topic, paradoxalement.
Et je dirais que tout ceux qui ont voté auparavant sont tout autant "con" (pour reprendre le mot) que le topic en lui même. Haïr un club ne fait pas parti des critères du bon passionné de foot. (encore plus quand je vois les motifs, que de jalousie et de mépris ...) On est avant tout supporter, pas hater. C'est à cause de mentalités ridicules comme ça qu'on a de la violence sur des matchs comme OM-PSG, OL-ASSE et autres, et qu'on a des mecs qui crèvent alors qu'ils venaient pour un spectacle qui est censé réunir le peuple.
Je ne parle même pas des généralités "OM parce que leurs supporters se sentent plus quand ils gagnent !!!!" ou "PSG parce que leurs supporters ils sont méchants !!!" ... Lamentable.
lol... +1...
Rioen que le principe de détester une équipe c'est stupidissime.
marseille
Niveau mentalité
Marseille évidement !!
Apres ya aussi lyon et Nantes !
je déteste lille pour faire chier Néo
rebellebob a écrit:
Marseille quoi, la base.
Le Havre
Pourquoi tu remonte ça ?
Ba pour répondre à la question pourquoi?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Le Havre
t'as tout compris encore toi
Dark_Gone a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous propose un petit sondage pour savoir quel club vous destez le plus entre les trois plus grande ville de France. Ce sont tout les trois de grand club qui sont à la fois adorer mais qui peuvent être les moins aimée, donc je vous laisse votée :
Paris : 3
Lyon : 9
Marseille : 12
pas la peine de remonter un topic si c'est pour être HS
Lyon et le PSG, ça se met dans le même sac.
Lyon : Pour ce et orgueilleux de J.M Aulas
PSG : Club que j'aime pas du tout, entraîneur pourri président pareil.. bref allez l'OM !
ToLoSe.
Lyon
Marseille.
L'Olympique de Marseille !
Et je ne vois même pas pourquoi je mets des Majuscules à ce Nom !
Marseille, Lyon.
SirAlex14 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Le Havre
t'as tout compris encore toi
Dark_Gone a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous propose un petit sondage pour savoir quel club vous destez le plus entre les trois plus grande ville de France. Ce sont tout les trois de grand club qui sont à la fois adorer mais qui peuvent être les moins aimée, donc je vous laisse votée :
Paris : 3
Lyon : 9
Marseille : 12pas la peine de remonter un topic si c'est pour être HS
Salut Siralex14 pour le Havre j'ai juste lu Sondage : Quel équipe détestez-vous le plus ? donc c'est pour ça que j'ai répondu direct le Havre si j'aurai lu j'aurai répondu Paris
Paris.
Marseille, Paris et St Etienne
Nan mais c'est inhumain de supporter l'om quoi !
Comme Lyon en faite.