Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais comme tu le dit c'était AVANT
France41 a écrit:
Un club sans passé c'est quoi ? Rien.
Dans 30 ans, quand vous serez peut être vers la 15 è place de L1, et se sera Clermont en tête , vous serez bien content de vous venter des titres ^^
Comme tout les clubs, y a son temps de gloire ( enfin pas vraiment tout les clubs ).
matt.22400 a écrit:
France41 a écrit:
Un club sans présent c'est quoi ? Rien.
Dans 30 ans, quand vous serez peut être vers la 15 è place de L1, et se sera Clermont en tête , vous serez bien content de vous venter des titres ^^
Comme tout les clubs, y a son temps de gloire ( enfin pas vraiment tout les clubs ).
allez Lyon
Forcément que dans ton sondages l'om va être la plus détesté puisqu'ils sont rivaux avec GPS ET Lyon...
Sinon pour c'est les partis sans gagner que je déteste le plus!
clemasd a écrit:
matt.22400 a écrit:
France41 a écrit:
Comme tout les clubs, y a son temps de gloire ( enfin pas vraiment tout les clubs ).allez Lyon
Footix va.
matt.22400 a écrit:
clemasd a écrit:
matt.22400 a écrit:
Comme tout les clubs, y a son temps de gloire ( enfin pas vraiment tout les clubs ).allez Lyon
Footix va.
non je déconne
mais en tous cas lyon est meilleur que sainté
C'est actif ici.
Stephane_Mbia a écrit:
Forcément que dans ton sondages l'om va être la plus détesté puisqu'ils sont rivaux avec GPS ET Lyon...
Sinon pour c'est les partis sans gagner que je déteste le plus!
Dis donc, c'est une compétition de footix ?
Nice.
L"équipe que je déteste le plus, c'est Marseille.
Moi franchement j'en ai pas specialement !
Franchement !?
Lyon
Et puis, change un peu l'introductions s'il te plait, car c'est loin d'être des grands clubs..
Dark_Gone a écrit:
quel club vous destez le plus entre les trois plus grande ville de France
Depuis quand Lyon fait partie des 3 plus grandes villes de France ? oO
PSG parce j'aime pas la mentalitè de certain supporter meme si l'annèe derniere ca c'est ameliorer grace aux regles qu'ont mis en place le club.
sinon c'est un club que j'apprecie sur les 3 car:
lyon: A part leur 7 titre, il ne font plus rien même si cette annèe ce ont mes favoris pour le titre. Il ont un budget transfert ènorme (pour la ligue 1) pour recruter les joueurs les plus mediatisè du moment (gourcuff-gomis) au lieu de recruter au poste dont ils ont des problèmes (seul satisfaction, le recrutement de lisandro) . Sinon excellent centre de formation ce que j'apprecie car j'aime quand un club fait confiance a ses jeunes.
marseille: on entend qu'eux. il gagne 1-0 on parle d'eux a la tele. les match de ligue des champion, on voit 5 match sur 6 sur TF1. en gros club sur-mediatisès pour se que c'est devenus.
PSG: Très bon club qui recrutait intelligemment chaque annèe mais qui cette annèe prouvè que ce n'est pas le sport mais l'argent qui dirige le football. Dommage car c'est une equipe qui malgrès qu'il ont souvent etait dans la 2eme partie du classement c'est derniere annèe, etait pas mauvais.