Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Faudrait poser la question au 10-17 ans, pourquoi vous supporter l'OL ?
C'est pas pour ses supporter et son histoire en tout cas Juste pour les titres en 7 ans
Ou tout simplement la ville ou nous sommes nés, toi tu es né dans une ville pourrie, tu supporte une équipe pourrie.
Try again.
J'ai jamais vue un rageux comme sa tout de même.
Je ne rage contre personne, je suis fier de mon équipe préférée, débat clos.
Un bon gros Topic à embrouille qui ne sert à rien.
Et les Modos le laisse...
Remi_Garde a écrit:
matt.22400 a écrit:
C'est pas pour ses supporter et son histoire en tout cas Juste pour les titres en 7 ansOu tout simplement la ville ou nous sommes nés, toi tu es né dans une ville pourrie, tu supporte une équipe pourrie.
Try again.
Tu sais ou je suis né ?
Non, pas à Sainté, mais j'y vais tout les ans, et se sont mes origines maternelles !
Équipe pourrie ? Et ton équipe elle fessait quoi y a 15, 20 ans sans son fric ?
Et je parle pas du stade sans ambiance
matt.22400 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
matt.22400 a écrit:
C'est pas pour ses supporter et son histoire en tout cas Juste pour les titres en 7 ansOu tout simplement la ville ou nous sommes nés, toi tu es né dans une ville pourrie, tu supporte une équipe pourrie.
Try again.Tu sais ou je suis né ?
Non, pas à Sainté, mais j'y vais tout les ans, et se sont mes origines maternelles !
Et je parle pas du stade sans ambiance
Il y a de l'ambiance a Gerland , quand ils recoivent Sainté .
Et les grands parents des jeunes supporter de l'OL ... supportait Sainté y a 30,40 ans
floodman a écrit:
matt.22400 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Ou tout simplement la ville ou nous sommes nés, toi tu es né dans une ville pourrie, tu supporte une équipe pourrie.
Try again.Tu sais ou je suis né ?
Et je parle pas du stade sans ambianceIl y a de l'ambiance a Gerland , quand ils recoivent Sainté .
sainté ca fait 30 ans qu'ils ne savent plus joué
et entre lyon et sainté il y a un gros écart lyon sont largement au dessus
1-4 pour lyon ca vous dit quelque chose ?
clemasd a écrit:
floodman a écrit:
matt.22400 a écrit:
Tu sais ou je suis né ?
Et je parle pas du stade sans ambianceIl y a de l'ambiance a Gerland , quand ils recoivent Sainté .
1-4 pour lyon ca vous dit quelque chose ?
1-0 sa te dit quelque chose ?
http://www.youtube.com/watch?v=L9rZk4ja … re=related
Et vous c'est quand la finale de LDC ??
Dernière modification par matt.22400 (25-08-2011 21:58:54)
Non pas moi L'OM
Pour moi c'et Lyon
matt.22400 a écrit:
R0R0 a écrit:
Lyon.
Remi_Garde a écrit:
Ceux qui détestent Lyon c'est ceux qui avaient la rage de 2002 à 2008 quand ils monopolisaient le titre, voilà tout.
Ceux qui supporte Lyon, sont à 90 % des gros footix car ils voyaient Lyon gagner, donc pour faire leus pro, ils vont les "supporter " eux sans aucunes raisons
et ceux qui supportent Marseille car ils ont gagné la LDC alors qu'ils n'étaient pas nés, on les appelle comment ?
Ou t'as ceux qui supportaient Marseille en 99 quand ils ont finis second, mais qui étaient BEAUCOUP plus discret entre 2000 et 2006, et qui se ressortent bizarrement depuis 3 ans
Dernière modification par SirAlex14 (25-08-2011 23:55:58)
SirAlex14 a écrit:
matt.22400 a écrit:
R0R0 a écrit:
Lyon.
Remi_Garde a écrit:
Ceux qui détestent Lyon c'est ceux qui avaient la rage de 2002 à 2008 quand ils monopolisaient le titre, voilà tout.
Ceux qui supporte Lyon, sont à 90 % des gros footix car ils voyaient Lyon gagner, donc pour faire leus pro, ils vont les "supporter " eux sans aucunes raisons
et ceux qui supportent Marseille car ils ont gagné la LDC alors qu'ils n'étaient pas nés, on les appelle comment ?
Ou t'as ceux qui supportaient Marseille en 99 quand ils ont finis second, mais qui étaient BEAUCOUP plus discret entre 2000 et 2006, et qui se ressortent bizarrement depuis 3 ans
Oula, des moutons footix ?
Je pense qu'il t'as juste dit la vérité en face et que tu ne sais plus quoi dire.
J'ai vu beaucoup de gens qui critique Aulas ...
Il et peut-être ce qu'il ai me j'ai jamais vu un président faire se qu'il a fait l'année derniére ( se présenté après le match contre SE perdu 1-0 devant près de 2.500 bad gones d'une colére a en faire reculer plus d'un ) être aussi proche de ces joueur et de son staff , avoir une vrai culture du football et pour finir il et le plus grand supporteur de L'ol ( et ces pas le cas de tout les président de club )
Ce qui les gens aime pas ses qu'il parle trop en disant simplement la vérité et sa agacent !!!
Tous les supporteur lyonnais le savent , quand Aulas ne sera plus le président c'est surment l'a plus grosse page de l'histoire de L'olympique lyonnais qui va se tournée ...
matt.22400 a écrit:
clemasd a écrit:
floodman a écrit:
Il y a de l'ambiance a Gerland , quand ils recoivent Sainté .
1-4 pour lyon ca vous dit quelque chose ?1-0 sa te dit quelque chose ?
Et vous c'est quand la finale de LDC ??
1-0 le score le plus minable possible
vous etes allez en finale de LDC il y a 30 ans
et quand vous serez 12 fois de suite en champions league vous me le dirait
Dernière modification par clemasd (26-08-2011 09:00:25)
Psg
clemasd a écrit:
matt.22400 a écrit:
clemasd a écrit:
1-4 pour lyon ca vous dit quelque chose ?1-0 sa te dit quelque chose ?
Et vous c'est quand la finale de LDC ??1-0 le score le plus minable possible
vous etes allez en finale de LDC il y a 30 ans
et quand vous serez 12 fois de suite en champions league vous me le dirait
Bien le footix ?
Clemasd stop de parler ! t'es un footix c'est tout
Vous êtes surtout une bande de rageux qui n'insultait parce que vous n'avez pas d'argument, St c'est fini.
France41 a écrit:
Il et peut-être ce qu'il ai me j'ai jamais vu un président faire se qu'il a fait l'année derniére ( se présenté après le match contre SE perdu 1-0 devant près de 2.500 bad gones d'une colére a en faire reculer plus d'un ) être aussi proche de ces joueur et de son staff , avoir une vrai culture du football et pour finir il et le plus grand supporteur de L'ol ( et ces pas le cas de tout les président de club )
Ce qui les gens aime pas ses qu'il parle trop en disant simplement la vérité et sa agacent !!!
Tous les supporteur lyonnais le savent , quand Aulas ne sera plus le président c'est surment l'a plus grosse page de l'histoire de L'olympique lyonnais qui va se tournée ...
Et craché sur l'adversaire qui a gagné contre eux, pour calmer ces supporter ?
Super !
matt.22400 a écrit:
France41 a écrit:
Tous les supporteur lyonnais le savent , quand Aulas ne sera plus le président c'est surment l'a plus grosse page de l'histoire de L'olympique lyonnais qui va se tournée ...Et craché sur l'adversaire qui a gagné contre eux, pour calmer ces supporter ?
Super !
Pour l'histoire de la C1 sur votre Playstation ?
N'est-ce pas la vérité une fois de plus ?
Aulas dit tout haut ce que les gens pensent tout bas et ça ça dérange.
beauvais60 a écrit:
matt.22400 a écrit:
France41 a écrit:
Tous les supporteur lyonnais le savent , quand Aulas ne sera plus le président c'est surment l'a plus grosse page de l'histoire de L'olympique lyonnais qui va se tournée ...Et craché sur l'adversaire qui a gagné contre eux, pour calmer ces supporter ?
Super !Pour l'histoire de la C1 sur votre Playstation ?
N'est-ce pas la vérité une fois de plus ?
Aulas dit tout haut ce que les gens pensent tout bas et ça ça dérange.
C'est sur qu'avant la PS, n'existait pas, donc vous nous ne fessiez que nous regarder ( et nous supporter ).