Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Om: vienne foutre la merde sur le topic de Rennes et pleurs sur le topiba de MU. Rien que pour ça j'aime pas cet équipe
OL: Président de me*de et même des que tu voir un CPOL rappeller les 7 titres de Lyon voilà quoi...
boubousuperstar a écrit:
Om: vienne foutre la merde sur le topic de Rennes et pleurs sur le topiba de MU. Rien que pour ça j'aime pas cet équipe
OL: Président de me*de et même des que tu voir un CPOL rappeller les 7 titres de Lyon voilà quoi...
Donc tu choisis ?
Je n'avais pas présiser mon vote, j'ai voté Marseille car c'est vraiment le club que je peux pas me voir à cause des supporters Des vrais c*n mais heuresment il y en a qui sorte du lot
Mais bon je vois que beaucoup de personne vote Lyon à cause du président c'est sur c'est pas le meilleur mais bon de temps en même temps il dit les chose tout haut ce que les gens penses tout bas ! Donc dans le fond il a pas tord même si des fois il peut faire de grosse bourdes !
Dites ce que vous lui reproché ?
Il est pas un peu con ton topic ?
Marseille .
Guano a écrit:
Je dirais l'OL, pour son président.
+1
Ol
L'OM, pas moyen.
Paris alors ...
Montpellier, équipe de boucher, casse le jeu sans cesse, un staff complétement attardé...
Et Marseille, c'est le sud quoi...
Falcko_RDK a écrit:
Montpellier, équipe de boucher, casse le jeu sans cesse, un staff complétement attardé...
Et Marseille, c'est le sud quoi...
Complètement d'accord avec toi !
Marseille et Lyon !
Lyon, gros club de tricheurs ( n'est-ce pas Aulas )
Marseille, club qui se la pète à mort dès qu'il gagne un match !
Marseille .
Marseille/Montpellier.
Je dirai plus Marseille.
Lyon je déteste surtout les supporters.
ESWitry a écrit:
Lyon je déteste surtout les supporters.
T'es viré de ta carrière.
Quentin-62 a écrit:
Il est pas un peu con ton topic ?
Le seul post intelligent du topic, paradoxalement.
Et je dirais que tout ceux qui ont voté auparavant sont tout autant "con" (pour reprendre le mot) que le topic en lui même. Haïr un club ne fait pas parti des critères du bon passionné de foot. (encore plus quand je vois les motifs, que de jalousie et de mépris ...) On est avant tout supporter, pas hater. C'est à cause de mentalités ridicules comme ça qu'on a de la violence sur des matchs comme OM-PSG, OL-ASSE et autres, et qu'on a des mecs qui crèvent alors qu'ils venaient pour un spectacle qui est censé réunir le peuple.
Je ne parle même pas des généralités "OM parce que leurs supporters se sentent plus quand ils gagnent !!!!" ou "PSG parce que leurs supporters ils sont méchants !!!" ... Lamentable.
Ça vous a calmé hein.
Darky. a écrit:
Massilia F.C. et Bauvin 2011.
Jpeux pas les blairer nom di diou.
J'adore le nom di diou