Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CleitonXavier a écrit:
Il a déjà fait un transfert.
Tu l'annule, ils peuvent comprendre non ??
Va leur annonce toi alors.
Ok bon je quitte le jeu comme ça pose de problème à personne.
Bon allez, je vais arrêter de me casser le cul et arrêter le jeu, merci à ceux à qui j'ai fait confiance et qui sont partis ou partent maintenant, c'est sympa.
CleitonXavier a écrit:
Bon allez, je vais arrêter de me casser le cul et arrêter le jeu, merci à ceux à qui j'ai fait confiance et qui sont partis ou partent maintenant, c'est sympa.
Continue.
nath, essaye de comprendre un peu.
C'est pas la peine, je vais pas me casser le cul à faire une MAJ qui va durer 30 minutes, pour que d'autres se plaignent et reparte après ...
Vasi, fait plus de jeu si tu tiens jamais putain.
CleitonXavier a écrit:
C'est pas la peine, je vais pas me casser le cul à faire une MAJ qui va durer 30 minutes, pour que d'autres se plaignent et reparte après ...
J'avoue
Black.M a écrit:
Quelle remarque d'un pur imbécile. Tu sais même pas écrire en français, tu sais même pas ce que c'est le boulot de gérer tous les départs, donc d'annuler les transferts, remettre la première page à jour et tout ...
Bref encore un imbécile qui parle sans savoir, maintenant tu peux partir, merci.
Moi j'avais été clair Cleiton, j'étais sur que ça poserait problème. Je t'ai bien demandé si tu faisait ça sur PES 2010 ! Tu m'avais dit oui je m'étais inscrit.
Ckeiton, comme demandé je reprends MU
● Pseudo → Claude_Puel_Ol
● Motivation → 100%
● Equipe choisie → Manchester United
● Composition d'équipe → ● Formation: 4.1.2.3
● G : Edwin VAN DER SAR
● DD : Wesley BROWN
● DCD : Rio FERDINAND
● DCG : Nemanja VIDIC
● DG : Patrice EVRA
● MDF : Michael CARRICK
● MR : Paul SCHOLES
● MLG : Ji-Sung PARK
● SA : Dimitar BERBATOV
● SA : Wayne ROONEY
● AC : Michael OWEN
● R : Tomasz KUSZCZAK - John O'SHEA - Owen HARGREAVES - Ryan GIGGS - NANI
Je précise que je souhaite EXACTEMENT la même que loicm, soit celle de dessus
Sauf que je n'auras pas PES loicm, et maintenant c'est le bordel et il y a des gamins du genre de Black.M qui parlent sans savoir, des gros comiques quoi.
CleitonXavier a écrit:
Sauf que je n'auras pas PES loicm, et maintenant c'est le bordel et il y a des gamins du genre de Black.M qui parlent sans savoir, des gros comiques quoi.
Bah oui mais moi la condition était clair hein ! J'avais justement fait exprès de bien te faire préciser cela maintenant ça change moi je pourrais pas comparer les joueurs, faire une tactique perso etc ça m'interesse pas de devoir toujours tout demander.
Tu n'avais pas précisé que si c'était sur FIFA, tu ne t'inscrirais pas, enfin du moins je ne m'en souviens pas.
J'aurais pu simuler seulement tes matchs sur PES et les autres sur FIFA, tampis.
Cledinho, si tu veux, reprend seul le jeu.
CleitonXavier a écrit:
Tu n'avais pas précisé que si c'était sur FIFA, tu ne t'inscrirais pas, enfin du moins je ne m'en souviens pas.
J'aurais pu simuler seulement tes matchs sur PES et les autres sur FIFA, tampis.
Cledinho, si tu veux, reprend seul le jeu.
Je veux bien, mais d'abord il faudrait que je trouve un simulateur.
Et que tu trouves des membres en qui tu peux avoir confiance ...
CleitonXavier a écrit:
Black.M a écrit:
Quelle remarque d'un pur imbécile. Tu sais même pas écrire en français, tu sais même pas ce que c'est le boulot de gérer tous les départs, donc d'annuler les transferts, remettre la première page à jour et tout ...
Bref encore un imbécile qui parle sans savoir, maintenant tu peux partir, merci.
Dit-il, alors qu'il veut arrêté le jeu parce que le " MODO " n'est plus là noob.
Cledinho a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Cledinho, si tu veux, reprend seul le jeu.Je veux bien, mais d'abord il faudrait que je trouve un simulateur.
Moi ?? J'ai Fifa10 si tu veux
Non, car je cherche un simulateur qui sera aussi co-gérant.
Pour cela j'ai mon idée, mais faut-il qu'il soit d'accord.
Black.M a écrit:
Dit-il, alors qu'il veut arrêté le jeu parce que le " MODO " n'est plus là noob.
Surtout parce que nath74 part aussi donc je dois tout remettre à jour et annuler les transferts. Et il y aura toujours des enfants comme toi pour contester ça. Et ne me dis pas que j'ai tord puisque tu m'as fait le coup sur MSN.
J'aimerais te voir à la gérance d'un jeu, toi et ton arrogance pourrie, et qui ne comprend même pas la moitié du fonctionnement du jeu.
Maintenant tu vas me faire le plaisir de ne plus poster sur ce topic, merci.
CleitonXavier a écrit:
Et que tu trouves des membres en qui tu peux avoir confiance ...
Tu peux compter sur moi.
Fais un topic de pré-inscriptions avant pour vois les intéressés. ^^
CleitonXavier a écrit:
Fais un topic de pré-inscriptions avant pour vois les intéressés. ^^
J'attend d'abord la réponce pour le poste de co-gérant.
Je peux simuler les matchs et assurer la gerance si tu veux
Je réserve le Barca