Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van persie vs 60M
CleitonXavier a écrit:
On fait comment alors ?
Evra et Clichy ont tout les deux 80 points.
Ben j'en sais rien mais c'était sur que ça allait être le bordel.
Non, Evra est trop fort sur Fifa, il va trop vite.
nath74 a écrit:
nath74 a écrit:
nath74 a écrit:
CleitonXavier : Clichy vs Bastuber + 25M
Cledinho : Eto'o vs Klose + 60MRépondez aux offres s'il vous plaît.
Non pour vos offres.
loicm, c'est pas le bordel ... Vous me demandez un joueur et je peux vous dire la moyenne de points qu'ila ... Plusieurs n'ont pas FIFA ici et ce sont quand-même inscris.
Oué mais j'ai pas de joueurs précis, je regardais en fonction des statistiques j'essayais de recruter les meilleurs.
Puis pour ma compo ça fausse tout aussi, tu ne peux pas choisir les postes comme ça dans Fifa.
Demande à quelqu'un qui a FIFA ou alors laisse la composition comme elle l'est directement dans le jeu, c'est à dire pratiquement la meilleure possible ...
Oué mais pareil j'ai pas pris les meilleurs, Black.M m'a dit que Rafael était un des meilleurs à MU dans Fifa et je ne l'ai pas pris, j'ai vendu Vidic qui est bon aussi etc .. Tout est faussé.
Tu peux tout refaire, si tu veux ...
On verra ça quand je reviendrais.
Ça change rien si je refait tout, on va devoir annuler tout les transferts, je vais devoir refaire ma compo mais sans le jeu difficile, je vais être tout le temps obligé de demander et au final je ne gère pas moi même mon équipe.
Moi j'ai Fifa10 sur Play3 Loic
Rafael et pas si bon que sa cas meme
CleitonXavier a écrit:
On fait comment alors ?
Evra et Clichy ont tout les deux 80 points.
Evra et 100 fois meilleurs que Clichy,
Gino, si Rafeal et énorme, j'ai pris Manchester la dernière fois, et Drogba ne passait pas. ^^
Dernière modification par Black.M (20-06-2010 13:35:46)
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi j'ai Fifa10 sur Play3 Loic
Rafael et pas si bon que sa cas meme
Oué mais je vois aucune stats, je sais pas faire les compos sur Fifa etc aucun intérêt pour moi si je suis obligé de demander tous tout le temps.
Rafael a pas beaucoup de point il et juste un peux rapide enfin bon
Tu arrêtes le jeu loicm alors ?
Ben dans ces circonstances oui, je ne peux pas gérer comme il faut mon équipe.
Je t'avais bien demandé lors de mon inscription si tu faisais ça sur PES et tu m'avais répondu oui. Dans le cas contraire je ne me serrais pas inscrit.
Je jouerais tes matchs sur PES alors, si ça dérange personne ...
Oué mais non, faire moitier des matchs sur Fifa et l'autre moitié sur PES c'est pas équitable. Tant pis.
Moi je te dis Jérôme, dit a Nath de changer de club, pour faire pour les matchs sur PES 2010.
Gino, Pour Joe Cole, propose mon ton prix.
Tant pis, on arrête le jeu alors.
Si à chaque fois il y en a qui partent pour une raison ou une autre, on en fini plus ... Moi c'est le bordel pour les MAJ et tout, donc merci à ceux qui ce sont inscris mais ...
CleitonXavier a écrit:
Tant pis, on arrête le jeu alors.
Si à chaque fois il y en a qui partent pour une raison ou une autre, on en fini plus ... Moi c'est le bordel pour les MAJ et tout, donc merci à ceux qui ce sont inscris mais ...
Arrête pas, on peut t'aider pour les MAJ, on peut bien faire ça pour le jeu.
Puis la tu peux éviter un départ avec ce que je t'ai dit plus haut.
http://img529.imageshack.us/img529/5149/logo5yf.png MANCHESTER CITY
● G : Marton Fulop.
● ArD : Bakari Sagna
● DC : Wayne Bridge.
● DC : Joleon Lescott.
● ArG : Micah Richards.
● MDC : Patrci Viera
● MDC : Ryan Babel
● MDC : Ronaldinho.
● MOC : Emmanuel Adebayor.
● AiG : Robinho.
● AC : Zlatan Ibrahimovic.
● R : Shay Given, Craig Bellamy, Nigel De Jong, Vincent Kompany, Roque Santa Cruz.
Jérôme, Robinho vs Van persie et tu me mets 10M ?
J'échange Lampard contre plus jeune et aussi fort.
J'échange Drogba contre plus jeune et aussi fort.
Ainsi que Carvalho, Ballack, Deco, A.Cole, J.Cole, Malouda, Alex, Obi Mikel, Kalou, Boswingwa et Ivanovic contre plus jeune et aussi fort.
Cech et Terry sont invendable.
Mais il y a déjà eu des transferts avec loicm et il faut que je les annulent donc les autres ne seront pas forcément d'accord ! C'est le bordel.
CleitonXavier a écrit:
Mais il y a déjà eu des transferts avec loicm et il faut que je les annulent donc les autres ne seront pas forcément d'accord ! C'est le bordel.
Attend, déjà si tu fais tous les matchs sur PES, que tu dit a Nath de changer de club, loicm reviendra peut-être sur sa décision.
Il a déjà fait un transfert.