Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne m'inscris pas si c'est qu'un championnat Italien, Anglais ou Français ...
Gino.Play-Boy a écrit:
Personnellement
Avec 2 personne j'aimerais recommence le jeu !
Soit sur FIFA10 soit PES10 " moi j'aimerais Fifa10 " !!!
Avec 8 membres a 10 membres sérieux !
En prenant que des équipe du Championnat Français ou Italien ou Anglais !
Car Espagne Barcelone et Real gagnerais tout pas marant !
Angleterre il y a 6 7 équipe que c'est serrais !
Italie La même chose !
France aussi !
Donc avec des transferts entre les équipes et aussi des enchères !
J'ai ma petite idée pour sa aussi mais je préférais la garde
Donc voila qui serrais intéressé ?
Vous pensez quoi de tout sa ?
Mieux pas mieux ? ...
Je garde ce jeu si tu fais ça par championnats ...
Ben c'est pas interessent d'avoir le BARCELONE REAL INTER !
On sont les intérêt des transferts ?
Des schema tactique ?
Si tu as des équipe Barcelone Inter ... Beaucoup moins marrant selon moi !
Et un bon championnat France serrais pas mal ... Enfin bon
EDIT !
c'est beaucoup mieux part championnat n'importe quoi essayer de comprendre se que je veux dire au lieux de te bloquée !
Dernière modification par Gino.Play-Boy (20-06-2010 21:17:26)
C'est toujours intéressant, il faut tout faire pour les battre, justement.
Championnat de France, c'est trop nul, pas intéressant ... Enfin pour ma part je m'inscrirais pas, et je pense pas que tu ai beaucoup de monde.
Mais si tu veux faire ça, vas-y ... Mais complètement différent de mon jeu alors (pour la présentation etc ...) car je veux pas qu'il devienne un simple championnat de France ou autre.
c'est que que entre un INTER BARCELONE la difference et Grande !
Que entre un Marseille Grenoble !
Si tu part avec grenoble que tu fini dans les 4 premier la te serra un bon entraineur ! ...
Enfin bon je peux pas parlé avec toi tu es borné sur se coup la
Je ne suis pas borné, je donne mon avis. Tu demandes bien nos avis là ? Moi je te donne le mien.
Entre Marseille et Grenoble, la différence est très grande sur FIFA, ne me dit pas le contraire.*
Justement quand tu entraine l'Inter, faut tout faire pour que tu battes le Barça, et c'est faisable, suffit d'être un bon "manager".
Jérôme, tu garde le jeu ou Cledinho le reprend ?
Oui mais Inter Barca tu vois il suffi de 1 2 joueurs un peu de chance puis voila !
Alors que un Grenoble Marseille faut avoir achete les BON joueurs au BON postes ! et joué d'un bon tactique !
Enfin Oui je demande des avie mais pourquoi tu essayer pas a comprendre se que je dit ?
Il ne va pas le reprendre car il veut faire un truc complètement différent.
Donc sois je trouve quelqu'un d'autre de motivé pour le reprendre, soit je vais voir si j'ai le temps de m'en occuper, mais rien de sûr.
Gino.Play-Boy a écrit:
Oui mais Inter Barca tu vois il suffi de 1 2 joueurs un peu de chance puis voila !
Alors que un Grenoble Marseille faut avoir achete les BON joueurs au BON postes ! et joué d'un bon tactique !
Enfin Oui je demande des avie mais pourquoi tu essayer pas a comprendre se que je dit ?
Ton exemple est nul, très nul même.
Puisque pour battre le Barça, ils faut acheter les bons joueurs aux bons posts et avoir une bonne tactique, comme si tu prenais Grenoble et que tu jouais contre Marseille.
Dernière modification par CleitonXavier (20-06-2010 21:27:07)
Ok.
Le truc qu'il comprend c'est que s'il fait un championnat comme ça, dès que les grosses équipes seront prises, plus personne ne s'inscrira.
d'accord tkt pas si on veux crée un jeu ON PEU
avec 3 membres motivée on peux arrivée a tout ...
Tu veux pas comprendre reste bornée avec t'es Grosse équipes !
Genre si tu fait une carriere c'est beaucoup plus intéressent de partir avec Nimes Grenoble ... que Real Barcelone !
Enfin bon tu as raison c'est ton avis !
J'ai dis que tu ne pouvais pas créer un jeu ? Non alors arrête de tout déformer parce que je ne suis pas d'accord avec toi.
Puis arrête d'employer le mot "borné", à croire que tu n'as que ça dans la bouche, c'est énervant.
C'est ton avis si tu trouves que c'est intéressant de partir avec une équipe de merde, mais pas le mien, donc respecte-le.
J'y réfléchirais peut-être, et j'ai bien dit peut-être, si c'est le championnat Anglais. Mais vu que tu as l'air super motivé de prendre Grenoble, c'est que tu as envie de faire le championnat de France, donc je te laisse dans ton "délire".
Ta raison ?
On dois réfléchirez a trois !
Donc championnat France , Italie , Angleterre
Puis pense se que tu veux et fait se que tu veux
Bien évidemment que je ferais ce que je veux, si je ne veux pas m'inscrire c'est mon choix et respecte le, merci.
Dernière modification par CleitonXavier (20-06-2010 21:35:37)
Dans une carriere c'est interessant de debuter avec une equipe de bouse mais dans ce jeu je cite le premier post il faut etre le meilleur possible donc autant prendre une equipe bonne ou moyennement bonne pour pouvoir faire evoluer cette equipe
Ok !
Mais je vais en crée un ' je pense "
Je respecte entièrement ton choix j'ai dit quelque chose sur sa ?
Mais bon après Toffeez tu trouve pas intéressent de partir avec des équipe moins forte que des
Barcelone Inter Real Chelsea ...
Oui, tu dis à chaque phrase que je suis borné.
Moi j'y participerait peut-être si c'est le championnat anglais.
Si jamais tu fais le championnat de France, possible de prendre une équipe de L2 ?
Si oui, je viendrais peut-être avec Angers-SCO (club de ma ville), mais rien de sûr du tout.
C'est la merde là .. Pourquoi ne pas continué comme sa ? on est parti sur cette idée autant continué.
Le problème c'est que tout le monde part ...
Qui part ?
Klass, t'es sûrement viré. Tu passe pas très souvent et tu oses dire "Bon il en est ou ce jeu" ! *_*
Sergio.Aguero, il y a Gino', Cledinho, loicm. Mais il y en d'autres qui sont virés aussi.