Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Bah tu gereras au cas ou du 6 au 14 Juillet.
Pas de soucis tkt pas pour ça
MHSC. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Sram35 a écrit:
Pseudo :Sram35
Motivation :etre membre d'une carrière sympa
Activité :Bonnes et quand il faut élevéeRefusé. Tu viens de t'inscrire il y a peu et tu es nouveau sur le forum.
C'est qui lui ?
MDR. J'ai explosé.
lucas.prod. a écrit:
Sram35 a écrit:
Pseudo :Sram35
Motivation :etre membre d'une carrière sympa
Activité :Bonnes et quand il faut élevéeRefusé. Tu viens de t'inscrire il y a peu et tu es nouveau sur le forum.
pourquoi?
Je fais ce que je veux, n'est-ce pas ?
Bon, je te mets à l'essai 3 jours, essaye d'écrire correctement développer tes phrases mettre des majuscules et des minuscules et des points et être sympathique avec les membre de la carrière et être mature et c'est tout.
Sram tu me suis ? j'ai quitté la CB moi car les horaires de la carrière convenait pas ^^ tu me suis ?
Enfin bon le gérant c'est lucas donc bon il décide
lucas.prod. a écrit:
Moi je vous ai dis, je serais pas vraiment là.
Et peut-être jusqu'à 2 semaines.
Si je ne suis pas là, au cas ou Cleveerley tu gereras avec tomat33 la carrière à ma place.
T'as pas confiance en moi , non sa me va très bien.
Je le connais pas, je le mets en essai 3 jours, on verra bien ce que ça donne. Je suis en train de faire le récapitulatif des membres là.
Moi je pense, qu'on pourrait accepter tous le monde, les mettre a l'essaie et après Lucas décide.
Nan pas accepter tout le monde ! après ça va être le bordel pour choisir si il y en a de trop ^^
Cleveerley a écrit:
Sram tu me suis ? j'ai quitté la CB moi car les horaires de la carrière convenait pas ^^ tu me suis ?
Enfin bon le gérant c'est Lucas donc bon il décide
ui , je crois car je trouve que la CB n'est pas très vivante comparé à cette carrière là! Oui c'est Lucas le gérant donc je laisse son jugement sur mon adhésion!!
Dernière modification par Sram35 (05-07-2012 18:03:17)
Tkt. Moi aussi je suis à l'essai alors il suffit d'être patient, ne pas faire de fautes d'orthographes et être mature ^^
Sinon j'ai changé les couleurs de ma signature et j'ai mis les couleurs de la Soccer'z Island comme ça c'est plus jolie
Cleveerley a écrit:
Nan pas accepter tout le monde ! après ça va être le bordel pour choisir si il y en a de trop ^^
Oui après, ceux qui ce sont inscrit il y moins de 2 mois mais il peux y avoir des exceptions comme Sram35(et encore un breton je parie).
Dernière modification par tomat33 (05-07-2012 18:09:00)
Mon avis
Tomat33 : Pour le moment, c'est satisfaisant, essaye encore de t'appliquer un peu plus et ce sera parfait mais tu as fais des progrès comparé au début ou tu ne comprenais absolument rien.
Cleveerlay : Rien à dire, tu es un membre sympathique, actif asser serieux. Mais fait gaffe de temps en temps à ton humour qui peut te jouer des tours. Enfin, je sais ce que je dis.
Y-MVila : Si tu continues comme ça, tu fonces droit au mur.
GILSIMPSON : Tu pourrais être un membre agréable, mais tu n'es pas asser actif, reprend toi.
Anthox29 : Rien à dire, tu es pour le moment parfait.
xxxbelge2009 : Je te connais à peu près, soit un peu plus actif mais je n'ai pas de soucis à me faire avec toi.
MHSC. : Tu fonces droit au mur comme Y-MVILA, ce n'es pas l'activité mais c'est ton écriture et ta maturité.
Olaio : T'a l'air mature, je ne m'inquiète pas pour ton essai qui sera surement concluant.
Neeno_Gamer : Essaye un peu moins de te la jouer mode "pepere" et ce sera parfait.
Antoine2502 : T'es nouveau mais ça a l'air plutôt concluant pour un départ, continue comme ça.
Sram35 : Je n'ai aucune confiance en toi, fait tes preuves et surprend moi.
Pas mal et bien constructif ^^
Ah bon je fais de l'humour ? je savais même pas mais bon pas grave je fais attention alors tkt pas
Bon Je Quitte C'est Pourri ici Tu te croit trop comme un grand gérant toi !!!
Dernière modification par MHSC. (05-07-2012 18:06:25)
Parle pas d'activité maintenant, t'as créé la carrière hier soir.
Et on dit "foncer droit dans le mur".
C'est un guignol MHSC ou c'est moi ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (05-07-2012 18:06:36)
Adieu.
Un boulet en moins, yessssss !
Pauleta : je confonds avec le droit au but de l'OM ... De toute façon c'est deux trucs qui puent.
Dernière modification par lucas.prod. (05-07-2012 18:06:58)
merci a tous et oui pauleta si on te dis de partir pourquoi tu continus a venir? je suis peut etre a l'essai mais j'ai deja étais dans des carrieres très bien et je suis pas nouveau sur ce jeu... il suffit de voir mon equipe etc... bref merci a tous
sinon pour ce qui est du reste des que je reviens du portugal meme si je ne suis pas membre... si vous voulez jouer dans mon stade il n'y as aucun probleme
Toi T'es un Foue C....... Je Te laisse finir :
Antoine, t'inquiète pas tu seras membre tranquille.
antoine-2502 a écrit:
merci a tous et oui pauleta si on te dis de partir pourquoi tu continus a venir? je suis peut etre a l'essai mais j'ai deja étais dans des carrieres très bien et je suis pas nouveau sur ce jeu... il suffit de voir mon equipe etc... bref merci a tous
sinon pour ce qui est du reste des que je reviens du portugal meme si je ne suis pas membre... si vous voulez jouer dans mon stade il n'y as aucun probleme
J'ai jamais dit le contraire. Et pourquoi je reviens quand même ? Parce que je m'amuse bien pardi.
Lucas et MHSC : j'ai bien ris.
Dernière modification par Pe.Pauleta (05-07-2012 18:08:24)
lucas.prod. a écrit:
GILSIMPSON : Tu pourrais être un membre agréable, mais tu n'es pas asser actif, reprend toi.
Pour GILSIMPSON je pense juste qu'il ne peux pas être sur l'ordi en se moment (une panne d'ordi, n'arrive plus a ce connecter...). Sinon je ne serai pas là du 9 (matin) au 14 (vers 18h00) j'ai un stage de foot.
Dernière modification par tomat33 (05-07-2012 18:09:57)
MHSC. merci de partir si t'es pas content.
Au moins ça fera un boulet en moins comme tu viens de dire Lucas
Pauleta, tu peux rester, ça va mais dés qu'il y a embrouille, je te préfère de partir et de revenir plus tard.
Regardez c que j'ai mis pour MHSC. dans "membre".
Comme ça y'aura une liste noire que tout le monde pourra voir.
Pe.Pauleta a écrit:
antoine-2502 a écrit:
sinon pour ce qui est du reste des que je reviens du portugal meme si je ne suis pas membre... si vous voulez jouer dans mon stade il n'y as aucun problemeJ'ai jamais dit le contraire. Et pourquoi je reviens quand même ? Parce que je m'amuse bien pardi.
certes mais des fois il faut savoir faire preuve de maturité enfin j'espere que tu sais ce que s'est! bref j'ai rien contre toi tant que tu ne manque pas de respect!