Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout commença le 4 Juillet 2012, décidé de créer une nouvelle carrière qui je l'éspère, ne sera pas aussi durable qu'une de mes story. Bon, cessons l'humour et basons-nous sur l'histoire de la carrière qui remonte d'il y a plus de 2 ans. Une activité phenoménale, mais au final, une fin à cause d'un départ en vacance non prévenu, pourtant tout était bien preparé, mais voici le retour de ce qui fut "Le commencement" d'une superbe aventure. Ensemble, nous pourrions aller loin et notre carrière pourra vivre sur de longues semaines, et même de long mois ensemble.
P o u r P o s t u l e r :
Pseudo :
Activité :
Lucas.Prod - Gérant - Lucas.
Tomat33 - Membre - Thomas.
Cleveerlay - Membre à l'essai - Erwann.
Y-MVila - Membre à l'essai.
GILSIMPSON - Membre à l'essai.
Anthox29 - Membre à l'essai - Anthony.
xxxbelge2009 - Membre à l'essai.
MHSC. - Boulet qui a loupé son essai.
Olaio - Membre à l'essai.
Neeno_Gamer - Membre à l'essai - Neeno.
Antoine-2502 - Membre à l'essai - Antoine.
Sram35 - Membre à l'essai
Pseudo :
Activité :
L ' e m b l è m e :
Dernière modification par lucas.prod. (05-07-2012 18:07:54)
Salut a tous, je gère la carrière pendant l’absence de lucas.prod.(gérant) et moi je suis le co-gérant.
Dernière modification par tomat33 (05-07-2012 23:09:29)
No post.
Dernière modification par tomat33 (04-07-2012 21:55:52)
Vous pouvez poster.
Modifie ton post, c'était pour que les gens ne postent pas et qu'on prépare la présentation.
Merci Taarabt-.
Bonne chance
Vous recrutez par hasard ?
Oui, regarde le post 1, il y a le formulaire.
Pseudo :tomat33
Motivation : faire des matchs sympas
Activité :très actif
D'accord merci
Pseudo : Cleveerley
Motivation : Je cherche une nouvelle carrière afin de connaitre du beau monde et avant tout pour la compétition
Activité : Actif bien entendu
Dernière modification par Cleveerley (04-07-2012 21:13:39)
Tomat, t'es déjà pris toi, on gère la carrière ensemble, je te donnerais le post que tu devras avoir.
Cleveerley essaye de recruter pour la carrière si tu peux et soit actif ici, bienvenue.
Pas de problème tkt pas pour ça
Ok, cool alors, y'a des membres qui vont venir avant demain je pense de mon côté.
Bonne chance
Je reviendrais chercher des membres ce soir car je go regarder Pékin Express avec ma soeur et ma mother
Bonne soirée
d'accord
Merci Quentin.
Ok no soucis Cleveerley.
lucas.prod. a écrit:
Tomat, t'es déjà pris toi, on gère la carrière ensemble, je te donnerais le post que tu devras avoir.
Cleveerley essaye de recruter pour la carrière si tu peux et soit actif ici, bienvenue.
d'accord
Essaye de faire des posts savec les majuscules et les points stp. Et essaye de faire des posts avec des phrases que ça fasse pas trop ...
Tomat est déjà là, remplit le formulaire et tu seras à l'essai.
Y-MVila. a écrit:
Bonjours Lucas.prod je suis d'accord pour rejoindre t'a carrière mais qui si mon amis Tomat33 vient.
T'as pas envie de me quitté en même temps je comprend on devais faire une carrière ensemble.
Mvila, t'es à l'essai. La carrière sera sous forme amicale, ça vous va ?