Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal le "boulet qui a loupé son essai".
Enfin bon il l'a cherché aussi ! il sait pas écrire et ne sait pas engager une conversation donc bon
J'ai peut-être un bon membre très mature qui va venir.
Pas très connu mais vous verrez bien.
antoine-2502 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
antoine-2502 a écrit:
merci a tous et oui pauleta si on te dis de partir pourquoi tu continus a venir? je suis peut etre a l'essai mais j'ai deja étais dans des carrieres très bien et je suis pas nouveau sur ce jeu... il suffit de voir mon equipe etc... bref merci a tous
sinon pour ce qui est du reste des que je reviens du portugal meme si je ne suis pas membre... si vous voulez jouer dans mon stade il n'y as aucun problemeJ'ai jamais dit le contraire. Et pourquoi je reviens quand même ? Parce que je m'amuse bien pardi.
certes mais des fois il faut savoir faire preuve de maturité enfin j'espere que tu sais ce que s'est! bref j'ai rien contre toi tant que tu ne manque pas de respect!
Bah il ne me semble pas avoir manqué de respect, m'enfin bon.
Hehe, j'ai l'autorisation pour parler ici maintenant. On va bien se marrer.
Dernière modification par Pe.Pauleta (05-07-2012 18:11:48)
Cleveerley a écrit:
MHSC. merci de partir si t'es pas content.
Au moins ça fera un boulet en moins comme tu viens de dire Lucas
Toi t'es un foku allors t....... boulet
bon je vous laisse mes futures amis je reviens ce soir je dois m'occuper du menage chez moi
Donne son pseudo pour voir Peut être que je connais mais si il est mature c'est une bonne pioche que tu vas faire
MHSC. : apprends à écrire et évite de rester ici...
Dernière modification par Cleveerley (05-07-2012 18:13:01)
T'inquiète pas Antoine.
C'est pour ça qu'il faut se trouver une copine, comme ça les taches ménagères, zouuuu !
MHSC. a écrit:
Cleveerley a écrit:
Au moins ça fera un boulet en moins comme tu viens de dire LucasToi t'es un foku allors t....... boulet
Coucou bb.
Pe.Pauleta a écrit:
antoine-2502 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
J'ai jamais dit le contraire. Et pourquoi je reviens quand même ? Parce que je m'amuse bien pardi.
certes mais des fois il faut savoir faire preuve de maturité enfin j'espere que tu sais ce que s'est! bref j'ai rien contre toi tant que tu ne manque pas de respect!
Hehe, j'ai l'autorisation pour parler ici maintenant. On va bien se marrer.
oui oui je sais mais voila ce que je veux dire si tu es cool et tout ca ira bref
Va faire le ménage toi.
lucas.prod. a écrit:
T'inquiète pas Antoine.
C'est pour ça qu'il faut se trouver une copine, comme ça les taches ménagères, zouuuu !
j'en ai une mais voila on est deux donx on fais les tache a deux aller a t'al
antoine-2502 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
antoine-2502 a écrit:
Hehe, j'ai l'autorisation pour parler ici maintenant. On va bien se marrer.oui oui je sais mais voila ce que je veux dire si tu es cool et tout ca ira bref
En même t'as, j'aimerais pas le fichier avec le mec de ton avatar.
antoine-2502 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
T'inquiète pas Antoine.
C'est pour ça qu'il faut se trouver une copine, comme ça les taches ménagères, zouuuu !j'en ai une mais voila on est deux donx on fais les tache a deux aller a t'al
Trop tendre. Je réclame une mise à l'essai d'une semaine supplémentaire.
Dernière modification par Pe.Pauleta (05-07-2012 18:15:42)
Pe.Pauleta a écrit:
MHSC. a écrit:
Cleveerley a écrit:
Au moins ça fera un boulet en moins comme tu viens de dire LucasToi t'es un foku allors t....... boulet
Coucou bb.
La mentalité O% Mec
C'est un grand noir avec des muscles, ils me font peur ces gens comme ça .
Au moins c'est pas un macho comme Lucas j'ai bien aimé le "C'est pour ça qu'il faut se trouver une copine, comme ça les taches ménagères, zouuuu !"
Mais j'avoue que c'est mieux d'avoir une copine car sinon perso ma chambre ça serait le bordel quoi que en ce moment elle est parfaite ^^
MHSC. a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
MHSC. a écrit:
Toi t'es un foku allors t....... bouletCoucou bb.
La mentalité O% Mec
Je suis pas macho moi. Ah c'est peut-être pour ça que je suis toujours célibataire
je comprends pas pourquoi tu n' as pas confiance en moi Lucas?
La vache sa fait 5 minutes que j'essaye d'en placer une , mais a chaque fois y a un nouveau post. :'( ^^
On verra bien ce que tu nous montres Sram. Commence déjà par respecter les syntaxes et en mettant des majuscules.
Bah il ne te connait pas encore c'est pour ça je pense ^^
Pe.Pauleta a écrit:
antoine-2502 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
T'inquiète pas Antoine.
C'est pour ça qu'il faut se trouver une copine, comme ça les taches ménagères, zouuuu !j'en ai une mais voila on est deux donx on fais les tache a deux aller a t'al
Trop tendre. Je réclame une mise à l'essai d'une semaine supplémentaire.
Anthox29 a écrit:
La vache sa fait 5 minutes que j'essaye d'en placer une , mais a chaque fois y a un nouveau post. :'( ^^
On va pleurer pour toi.
Et tu viens de t'inscrire aussi , donc sa joue pas non plus en ta faveur
Merci Lucas.
Dernière modification par Anthox29 (05-07-2012 18:20:08)
MHSC. part s'il te plait parce que la on était bien et là tu vient un peu foutre la merde et je reste zen là mais je pourrait commencer a m'énerver