Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais ça vous fait des pages.
lucas.prod. a écrit:
Car tu me saoules, c'est parti en bordel hier à cause de gens comme vous qui venez quand vous n'y êtes pas invité à faire des reflexions malgré que tu étais d'accord avec moi. Retourne dans ta carrière de paumé avec ton Forlan66000 et laisse-nous, veux-tu ?
Si t'a pas une intelligence asser développée pour que tu comprennes qu'il faut que tu fermes ta gue**, on pourra venir discuter, mais vient en parler en MP avant.
L'hôpital qui se fou de la charité là !
Tu es venu sur le topic MSL, sans n'y être invité
Tu a peur de dire des mots, comme con, gueule tu sait, on va pas te punir !
Juste au sujet de Forlan, il est plus mature que toi !
Pauleta, je m'en fou du nombre de pages, si le contenu est médiocre, ça sert à rien.
Sniper. : Oui, j'évite de les dire, je me suis déjà fait banir pour ça, à croire que je suis la tête de turc des modos, sans trop faire ma victime donc oui, moi j'évite.
lucas.prod. a écrit:
Pauleta, je m'en fou du nombre de pages, si le contenu est médiocre, ça sert à rien.
Sniper. : Oui, j'évite de les dire, je me suis déjà fait banir pour ça, à croire que je suis la tête de turc des modos, sans trop faire ma victime donc oui, moi j'évite.
Je ne venait pas chercher la merde, au début, tu t'énerve c'est ton problème
Alors, résolvons le problème, point.
lucas.prod. a écrit:
Alors, résolvons le problème, point.
Juste un conseil, ne t'énerve pas si facilement dès qu'un non membre post, car cela peut freiner ceux qui veulent venir(peu nombreux seront-ils), car un gérant agressif pour un rien c'est pas top !
Oui, j'ai perdu 2-3 membres important qui devaient postulé [sans citer de nom] à cause de votre faute. Sur les premiers posts à faire les cons, alors vous vous barrez, et t'en fait parti.
MHSC. a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
Sniper. a écrit:
Juste pour répondre à la réflexion de Neeno, si vous postez sur le bar, votre topic coulera plus facilement, donc je suis de l'avis de Lucas de rester sur ce topic !
Perso Je me fou un peut de ton avis
Bah c'est mon id en ligne que j'ai depuis pas mal de temps et donc je ne savais pas quoi mettre sur foot land donc j'ai mis pareil ^^Ps3 ? Xbox ?
PS3
Xbox c'est nul
Xbox powwaaaaa, t'es un fou.
Les mecs faut éviter le flood 16 pages depuis hier soir c'est abusé .
lucas.prod. a écrit:
Oui, j'ai perdu 2-3 membres important qui devaient postulé [sans citer de nom] à cause de votre faute. Sur les premiers posts à faire les cons, alors vous vous barrez, et t'en fait parti.
S'est bon, calme-toi parce que sa fait partir ceux qui voudrait rejoindre la carrière et peut-être ceux qui sont a l’essaie(et je ne l’espère pas), et si ils ne disent pas de conneries ils peuvent rester comme ça on aura plus de chose a dire.
lucas.prod. a écrit:
Juste comme ça, si ceux qui tu ne nomme pas ne sont pas venus, ce n'est pas que notre faute, si ils avait vraiment envie de venir ils serait venus, ils avaient peut-être des doutes, pour le mieux de ta carrière, choisi bien tes membres, actuellement tu as pour moi, un seul bons membre qui es Erwann, par contre tu a deux membres qui selon moi encourage le faits que certain comme moi prennent cette carrière comme une carrière de noob(sans offense), je pense que ceux visez se reconnaîtrons.
Pour la suite essaye de mieux choisir tes membres, quitte à en refusé, même si pour une nouvelle équipe, cela paraît dur, il ne faut pas essayer de remplir une carrière avec des membres avec peu de maturité, que avec moins de membres, mais apportant un plus à la carrière !
Tu as lu quelques pages précédentes, notre discution avec air1 que j'ai pu entretenir, si tu ne l'as pas lu, lit là, tu verras notre politique de recrutement, là j'essaye de recruter astucieusement, tu vois que je m'applique déjà pour prendre des personnes un peu plus vieux, comme celui qui va arriver et postuler dans quelques minutes, ils sont à l'essai, ce sera à moi de choisir ma décision finale et beaucoup passeront par dessus bord.
Je gère la situation, et c'est en ayant la moindre chance de réussir que nous réussirons, ce sera ça ce qui sera d'intense ici, à la Soccer'z Island.
Erwann : Bah nan encore ça va mieux vaut qu'on flood que ce soit mort ici, ne l'oublie pas.
Dernière modification par lucas.prod. (05-07-2012 17:16:59)
Je viens postuler suite au mp de Lucas.
Pe.Pauleta a écrit:
Je viens postuler suite au mp de Lucas.
Qu'est-ce que tu dis ? Mon mp remonte à des lustres, ah nan, hier.
lucas.prod. a écrit:
Tu as lu quelques pages précédentes, notre discution avec air1 que j'ai pu entretenir, si tu ne l'as pas lu, lit là, tu verras notre politique de recrutement, là j'essaye de recruter astucieusement, tu vois que je m'applique déjà pour prendre des personnes un peu plus vieux, comme celui qui va arriver et postuler dans quelques minutes, ils sont à l'essai, ce sera à moi de choisir ma décision finale et beaucoup passeront par dessus bord.
Je gère la situation, et c'est en ayant la moindre chance de réussir que nous réussirons, ce sera ça ce qui sera d'intense ici, à la Soccer'z Island.
Erwann : Bah nan encore ça va mieux vaut qu'on flood que ce soit mort ici, ne l'oublie pas.
Voilà essaye de construire autour d'un noyau de membre actif, mais fait gaffe à ne pas recruter des noobs comme Hugo, car certains pourront pensé que la SI recrute tout le monde !
Pao les tas, sérieux ?
Ils sont en essai ! Quand comprendras-tu ça ?
Je t'aiderai à prendre certaines décision Lucas si tu as des doutes.
Pour ce qui es de vos histoires essayez d'en parler par mp les gars ça évitera de polluer le topic.
Sinon pour parler de moi, je ne juge personne. Pour moi c'est un jeu il ne faut pas ce prendre la tête. Sniper je ne te connais pas donc je ne juge pas. Puis même si je te connaîtrez je ne jugerai pas. Je ne suis pas comme ça. J'aime pas qu'on me juge donc je ne le ferais pas ^^
Donc maintenant revenons à la carrière et le principal but est de recruter des membres matures
Mais putain vous êtes cons, personne à compris ma blague.
Puisque tu ne juges pas. Pourquoi lui il juge ?
Pauleta, t'es trop drole.
Dernière modification par lucas.prod. (05-07-2012 17:25:31)
salut a tous
je postule pour devenir membre de cette carriere
Pseudo : antoine-2502 (anto)
Motivation : trouver de nouvelle amitié et offrir certain match dans mon 150 000places
Activité : très actif mais pas avant le 31juillet car je pars en vacance lundi mais je serai actif jusqu'a lundi et je pourrai mieux vous connaitre et vous me connaitre egalment
Bienvenue Antoine. J'éspère que tu calmeras l'ambiance de ces dernières heures, car là.
Ruz_Du a écrit:
Au pire laisse les avec leur carrière François !
+ 1
Bienvenu au nouveau